Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Damas:Une famille takfiri envoie ses petites filles pour des attentats suicides
et pour ta gouverne il n'y a aucun supporter de daesh sur le forum,
Ah que si, il y en a !! Et deux dans cette discussion,et les deux non pas fit Rebbi yarhem la petite !!!
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
bizarre qu'on ne voit aucune réaction des supporters réguliers du DAECH sur notre forum ?!
Ben maintenant on les voit !! Mais il ne sont pas présent pour prier pour la petit !!!
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
moi aussi je vais faire dans les raccourcis douteux( FOIREUX OUI )
aarou je t'ai jamais vu intervenir dans la rubrique islam obligé t'es un juif !
Même les juifs font des prières a la mémoires des morts !!! Mais pas une certaine espèces de bipède qui après 30 siècle de ère nouvelle n'ont toujours pas 0,01% d’humanité qu'avait Lucy il y a 30.000 siècles .
je t'ai jamais vu intervenir dans la rubrique islam
Tu appelles ça une rubrique Islam
C'est une décharge d'aversion, d'animosité, et de balourdises..
Je ne te vise pas ceci dit.. juste une opinion pour dire.. ker'houna fi reb'ha cette rubrique !
Ce que je n'arrive toujours pas a comprendre,c'est comment un...................je ne sais quoi, peut se garantir a lui le paradis et aux autres l'enfer !!!
Même sidna Mohamed a dit :
لن يدخل أحد منكم الجنة بعمله، قالوا: ولا أنت يا رسول الله؟ قال: ولا أنا إلا أن يتغمدني الله برحمته.
C'est pour ça que nous prions Rahmet Rebbi a tout les morts.
certainement, en tout cas ces gens que tu cites, aux dernières nouvelles, ils n'ont pas envoyé l'armée pour aller bombardé leur propre population
Et les Yéménites ils comptent pour du beurre ???
En plus Assad ne combat pas son peuple mais la multinationales des Banoulahabe !!!
Ces petites sur la vidéo ce n'est pas Bashar qui les bombarde,mais elles vont se suicider inutilement pour une cause criminelle .
le conflit au Yémen existe depuis 2009 il me semble que l'AS a certainement bombardé le pays, en revanche même avec tant d'années de conflit l'AS n'arrivera jamais a égalé en si peu de temps ce que votre idole bachar a pu faire en un espace temps record
En plus Assad ne combat pas son peuple mais la multinationales des Banoulahabe !!!
oh que si, bachar combat son peuple avec les russes et les imamites donc bon
malheureusement, c est devenu monnaie courante , le "recrutement" d enfants devenus des proies faciles et idéales....
souvenez vous l année dernière la nigérienne (Boko haram )de 7ans, qui s est faite exploser dans un marché....
Une dernière tentative a3ala allah !!! Fais une prière pour ces petites avant d'aller te coucher !!!
Commentaire