Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Damas:Une famille takfiri envoie ses petites filles pour des attentats suicides

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et pour ta gouverne il n'y a aucun supporter de daesh sur le forum,
    Ah que si, il y en a !! Et deux dans cette discussion,et les deux non pas fit Rebbi yarhem la petite !!!
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Pomaria
      bizarre qu'on ne voit aucune réaction des supporters réguliers du DAECH sur notre forum ?!
      Ben maintenant on les voit !! Mais il ne sont pas présent pour prier pour la petit !!!
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

moi aussi je vais faire dans les raccourcis douteux
        aarou je t'ai jamais vu intervenir dans la rubrique islam obligé t'es un juif !

avec ce genre de réflexions on peut aller loin comme ça

bref, j'ai rien à te prouver, seul Allah subhanu sait ce que contienne les coeurs

Commentaire

Arbia
          moi aussi je vais faire dans les raccourcis douteux( FOIREUX OUI )
          aarou je t'ai jamais vu intervenir dans la rubrique islam obligé t'es un juif !
          Même les juifs font des prières a la mémoires des morts !!! Mais pas une certaine espèces de bipède qui après 30 siècle de ère nouvelle n'ont toujours pas 0,01% d’humanité qu'avait Lucy il y a 30.000 siècles .

Commentaire

je t'ai jamais vu intervenir dans la rubrique islam
            Tu appelles ça une rubrique Islam
            C'est une décharge d'aversion, d'animosité, et de balourdises..
            Je ne te vise pas ceci dit.. juste une opinion pour dire.. ker'houna fi reb'ha cette rubrique !

Commentaire

pour le moment bachar a battu tous les records, plus de 300 000 morts
              disant 50000 pour assad en legitime defense

et 250000 pour les gerloulous
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Arbia, tous les princes et rois de l'Arabie ne sont pas des Tyrans? M6 et Bouteflika ne sont pas des Tyrans ? "waquila" tu vis sur la Lune

Commentaire

@Capo

je ne te le fais pas dire !

c'est veniziano qui a fichu le boxon, lui dès le matin il est au taquet sur la rubrique

Arbia, tous les princes et rois de l'Arabie ne sont pas des Tyrans? M6 et Bouteflika ne sont pas des Tyrans ? "waquila" tu vis sur la Lune
                  certainement, en tout cas ces gens que tu cites, aux dernières nouvelles, ils n'ont pas envoyé l'armée pour aller bombardé leur propre population
                  Dernière modification par Arbia, 21 décembre 2016, 20h24.

Commentaire

Ce que je n'arrive toujours pas a comprendre,c'est comment un...................je ne sais quoi, peut se garantir a lui le paradis et aux autres l'enfer !!!

Même sidna Mohamed a dit :

لن يدخل أحد منكم الجنة بعمله، قالوا: ولا أنت يا رسول الله؟ قال: ولا أنا إلا أن يتغمدني الله برحمته.

C'est pour ça que nous prions Rahmet Rebbi a tout les morts.

Commentaire

certainement, en tout cas ces gens que tu cites, aux dernières nouvelles, ils n'ont pas envoyé l'armée pour aller bombardé leur propre population
                      Et les Yéménites ils comptent pour du beurre ???

En plus Assad ne combat pas son peuple mais la multinationales des Banoulahabe !!!

Ces petites sur la vidéo ce n'est pas Bashar qui les bombarde,mais elles vont se suicider inutilement pour une cause criminelle .

Commentaire

Arbia, tu veux dire, ils ont bombardé Daesh que vous avez toujours préféré à Bachar :22:

Commentaire

Et les Yéménites ils comptent pour du beurre ???
                          le conflit au Yémen existe depuis 2009 il me semble que l'AS a certainement bombardé le pays, en revanche même avec tant d'années de conflit l'AS n'arrivera jamais a égalé en si peu de temps ce que votre idole bachar a pu faire en un espace temps record

En plus Assad ne combat pas son peuple mais la multinationales des Banoulahabe !!!
                          oh que si, bachar combat son peuple avec les russes et les imamites donc bon

Commentaire

Abominable,

malheureusement, c est devenu monnaie courante , le "recrutement" d enfants devenus des proies faciles et idéales....
                            souvenez vous l année dernière la nigérienne (Boko haram )de 7ans, qui s est faite exploser dans un marché....

les chiffres de l Unicef sont effrayants...

Commentaire

oh que si, bachar combat son peuple avec les russes et les imamites donc bon
                              Parler pour parler ca n'avance pas d'un millimètre !!!

Damas:Une famille takfiri envoie ses petites filles pour des attentats suicides
                              Bashar lui n'envoie pas des fillettes de 9 ou 7 ans commetre des attaques suicides .

Point final .

وَإِذَا الْمَوْءُودَةُ سُئِلَتْ بِأَيِّ ذَنبٍ قُتِلَتْ

Une dernière tentative a3ala allah !!! Fais une prière pour ces petites avant d'aller te coucher !!!

Commentaire

The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Chargement...
                                X