Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Accord agricole: Le polisario condamné à assumer les frais de la procédure
Non. En revanche, j'attends impatiemment le reflet sur papier écrit et signé (seul faisant foi) du verdict de la décision rendue le 21 décembre 2016 dans l'affaire Polisario C/ Union européenne relatif à l'Accord agricole.
A assumer seulement ses frais, pas ceux des autres parties. Chacun assume ses dépens, tel était le verdict.
t'as raté une occasion pour te cacher
Par ces motifs, la Cour (grande chambre) déclare et arrête :
1) L’arrêt du Tribunal de l’Union européenne du 10 décembre 2015, Front Polisario/Conseil (T‑512/12, EU:T:2015:953), est annulé.
2) Le recours du Front populaire pour la libération de la saguia-el-hamra et du rio de oro (Front Polisario) est rejeté comme irrecevable.
3) Le Front populaire pour la libération de la saguia-el-hamra et du rio de oro (Front Polisario) supporte ses propres dépens ainsi que ceux exposés par le Conseil de l’Union européenne.
4) Le Royaume de Belgique, la République fédérale d’Allemagne, le Royaume d’Espagne, la République française, la République portugaise, la Commission européenne et la Confédération marocaine de l’agriculture et du développement rural (Comader) supportent leurs propres dépens.
"Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
Johann Wolfgang von Goethe
J'aimerais bien savoir quel est le montant de ces frais que l'Alg...euh le Polisario devra débourser !
Les frais d'avocat vont être très élevés, vu le temps que ca a prit et le travail de plusieurs avocats sur l'affaire mais je me demande avec quoi la junte va payer puisque les caisses sont vides.
@copyrox: "Les frais d'avocat vont être très élevés, vu le temps que ca a prit et le travail de plusieurs avocats sur l'affaire mais je me demande avec quoi la junte va payer puisque les caisses sont vides."
Comme je l'ai mentionné dans un autre post relatif à la question, c'est l'Union africaine qui se chargera d'honorer les frais de dépens auxquels est condamné le Polisario.
Comme je l'ai mentionné dans un autre post relatif à la question, c'est l'Union africaine qui se chargera d'honorer les frais de dépens auxquels est condamné le Polisario.
L'argent qui aurait servi à construire des écoles ou raccordé des centaines de villages au réseau d'eau potable. Mais non il servira à payer des frais car ces cons n'ont pas pris le temps de lire les termes de l'accord.
J’espère au moins que les avocats soient africains
parce que rago en a decidé ainsi, les puissances qui financent ton UA et qui ne reconnaissent pas votre rasd vont aimer
des ragots quoi
"Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
Johann Wolfgang von Goethe
tu as recu un email dans ce sens???
tu es conscient de ce que tu avances?
dans ce cas tous les pays de l'UA vont se permettre des bourdes et demander a l'UA de payer les frais.
le president de l'unité fantoche va porter plainte contre le Roi d'Espagne, c'est l'UA qui va encore payer les avocats??
Commentaire