Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC:Et si on se passait de gouvernement ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Osvaldo: " chez les putschistes janvieristes qui reçoivent leurs ordres de paris ( et ce n'est pas moi qui le dit mais des politiciens algeriens en exil)"

    Mais alors comment expliquez-vous que le Maroc a l'interdiction formelle d'imposer la réciprocité d'exigence des visas aux ressortissant français comme l'impose l'Hexagone aux citoyens marocains?

    Donc, si les ordres viennent de Paris pour l'Algérie, comment se fait-il que seule l'Algérie (au Mahgreb central) active la réciprocité aux visas?

    "L'indépendance dans l'interdépendance" n'est qu'une autre manière néocolonialiste imposée au Maroc et la Tunisie.
    Dernière modification par rago, 31 décembre 2016, 15h17.

    Commentaire


    • #17
      La spécificité pour le moins singulière est le fait qu'au Maroc-dictature aboutie s'il en est- c'est le roi qui ordonne au gouvernement et ceci est unique au monde (sous réserve de la Thaïlande, un autre parjure comme le royaume chérifien).

      Marrakech: Sur ordre de Mohammed VI, Hay Salam redeviendra le Mellah

      Commentaire


      • #18
        a quoi servent les élections quand c'est toujours le même parti qui les gagne avec des scores staliniens que ce soit dans les législatives ou dans les présidentielles?
        Tu vois même en me faisant rire,tu arrive a avoir des moments de lucidité.
        Je suis d'accord avec toi sur les élections algériennes(même le secrétaire général du FLN le reconnait,les députés achetaient les votes),ce n’était un secret pour personne.
        Sauf que le sujet était le Maroc,c'est la raison pour laquelle j'ai répondu sur ce pays.

        Commentaire

        Chargement...
        X