Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maroc-Iran : Le président Rohani reçoit l’ambassadeur du Maroc
Le chiisme n'est pas l'Islam, c'est une hérésie. Ce n'est même pas une religion, c'est une secte.
Si le chiisme est une hérésie alors le sunnisme est une mécréance. Yaweddi kheliwna.
Si le chiisme apprend la bravoure et l’intelligence alors je deviendrais chiite volontiers. Regarde un peu ceux qui prétendent défendre le sunnisme dans le monde musulman : des lâches, des vauriens, des méprisables, des obséquieux, des hypocrites, des menteurs, des fossoyeurs,.....
Je parle surtout des dirigeants du premier pays sunnite.
La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Si le chiisme est une hérésie alors le sunnisme est une mécréance. Yaweddi kheliwna.
Si le chiisme apprend la bravoure et l’intelligence alors je deviendrais chiite volontiers. Regarde un peu ceux qui prétendent défendre le sunnisme dans le monde musulman : des lâches, des vauriens, des méprisables, des obséquieux, des hypocrites, des menteurs, des fossoyeurs,.....
Je parle surtout des dirigeants du premier pays sunnite.
Ne mélangeons pas tout. Les dirigeants ne sont pas "le sunnisme".
Ne mélangeons pas "la Religion" et "les adeptes de cette religion".
Ne mélangeons pas tout. Les dirigeants ne sont pas "le sunnisme".
Ne mélangeons pas "la Religion" et "les adeptes de cette religion".
En quoi ça vaut une religion si ce n'est par les valeurs qu'elle défende. Si tu prétends être un sunnite et que tu es un hypocrite, lâche et méprisable alors les gens vont croire que c'est le sunnisme qui t'en incite pour l'être.
En revanche, vous pouvez reprocher tout ce que vous voulez au chiisme, mais les faits sont là : ils sont des braves, des fiers, bref des Hommes. Sur le plan des valeurs, l'Iran est à des années lumières en avance sur l'arabie saoudite qui prétend défendre le sunnisme.
La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Le mec nous dis donc que nous ne sommes que des " bougnoules" et que notre statut de caste inférieure nous interdit de critiquer un pays de nobles qui serait l'Iran
Je parlais surtout de toi et de tes semblables. Je ne voulais pas être trop direct dans l'intervention en question, mais là tu me laisse pas trop le choix
Sur ce chapitre vous pouvez disserter toute la nuit car vous en connaissez un rayon. Couper ses relations avec l'iran juste pour faire plaisir à son maître amir el mouminine le roi Salmane n'est qu'un petit exemple. J'espère qu'il s'occupe bien de votre armée que vous lui avez envoyé là-bas.
En quoi ça vaut une religion si ce n'est par les valeurs qu'elle défende. Si tu prétends être un sunnite et que tu es un hypocrite, lâche et méprisable alors les gens vont croire que c'est le sunnisme qui t'en incite pour l'être.
Si les gens jugent ma religion à travers ce que je suis c'est qu'ils sont vraiment des idiots.
Encore une fois, on juge une religion selon ses principes fondamentaux et non pas, comme vous le croyez, selon le caractère, les faits et gestes de ses adeptes.
Si les gens jugent ma religion à travers ce que je suis c'est qu'ils sont vraiment des idiots.
C'est que tu connais rien à la vie toi. C'est à toi de valoriser ou dévaloriser une religion. D'ailleurs, on rendra tous des comptes sur ça car on a fait fuir des millions de cette religion de paix et de tolérance.
on juge une religion selon ses principes fondamentaux
Une religion aura beau être parfaite, elle ne vaudra rien du tout si ceux qui la représente sont des hypocrites, des menteurs, des répugnants et des crasseux. A quoi sert d'inciter les gens à dire vrai si tu mens comme tu respire ? Tout le monde sait que ce n'est pas bien de mentir, mais ils ont surtout besoin d'exemple à suivre et pas de blalabla que mêmes les boudhistes défendent.
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire