Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Kremlin et les néo-nazis pro-Trump à l'assaut d'Angela Merkel en Allemagne - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Scootie

    Les USA perdent leur leadership face à la Russie.
    C'est de plus en plus évident !
    Plus encore !!! Les USA sont maintenant relégués au simple rôle de spectateur par les derniers accords pour une trêve général en Syrie .
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #17
      S'agissant des présidentielles US, perso, H. Clinton ne vaut pas plus que D. Trump... l'une comme l'autre c'est les revers d'une même médaille... une sorte de peste et de choléra ..

      Y'a même des analyses crédibles qui disent que l'élection de Trump aurait épargné au Monde une IIIe guerre Mondiale....

      Avec Trump, au moins on sait à quelle espèce d'humanoïde on à faire... j'espère qu'il va marcher sur la nuque des régimes arabes et islamiques jusqu'à les faire réagir pour les faire sortir de leur lacheté indigne pour les uns et de leur torpeur profonde pour d'autres...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par El_Hour1
        Malheureusement la vidéo que vous avez choisie ne contient aucune vérités concrète contre l’État russe.
        Quelle vérité veux-tu voir?! Tu n'as qu'à demander aux services de renseignement allemands de te fournir leurs rapports secrets!

        Angela Merkel elle même en parle.

        Sinon, il est évident que la défaite d'Angela Merkel et la victoire du parti ultra islamophobe (et pro-russe) AfD seraient une excellente nouvelle pour le Kremlin. Les partis d'extrême droite européenne (et américaine) aiment Vladimir Poutine car ils le considèrent comme le "sauveur" des Blancs/Chrétiens face à leur ennemi: l'Islam et les Musulmans. Ces partis néo-nazis accusent les Obama/Merkel de vouloir islamiser l'Europe et l'Amérique.

        Envoyé par Egomis
        Y'a même des analyses crédibles qui disent que l'élection de Trump aurait épargné au Monde une IIIe guerre Mondiale....
        Ce sont généralement les néo-nazis qui publient ces analyses trompeuses sur le déchet violeur Trump. Il n'y aura jamais de guerre nucléaire entre l'Amérique et la Russie puisqu'une guerre nucléaire signifierait la fin de ces 2 pays.

        Le déchet violeur Trump est pire que Bush en matière de politique étrangère. Il suffit d'écouter ses propos et de voir les membres de son gouvernement qui sont majoritairement des néo-nazis ultra islamophobes. Voir quelques exemples dans ces topics:

        - Iran: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=382152
        - Libye: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=377615
        - Irak: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=375726
        - Palestine: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=392285

        Commentaire


        • #19
          Nassim,

          Pas une guerre forcement nucléaire...
          Car ça ne s'rait pas seulement la fin des US et de leurs alliés et protagonistes mais celle du monde... tout le monde.

          Mais une guerre mondiale conventionnelle est à venir ... avec peut-être du nucléaire tactique comme disent les stratèges.

          Il suffirait d'une confrontation de gros intérêts des US contre la Chine ou la Russie ou même l'Iran où aucun des quatre acteurs ne reculerait ou ferait des concessions sur des sujets vitaux selon leur point de vue comme ils le disent...

          Présentement, les US se sont allés défier les chinois en mer de ... Chine.

          Admettons que les chinois relèvent le défi et font quelque actes coercitifs contre l'armada US ce dont ils ont la possibilité où que ces mêmes US provoquent les russes du belliqueux Poutine dans leurs frontières.

          Ce qui n'est pas loin d'arriver notamment avec ces vols réguliers des avions militaires US prés de ces frontières ainsi par tous ces boucliers anti-missiles que les US disséminent ici et là tous pointés sur la Russie ...

          D'ailleurs, lors des discussions sur le nucléaire iranien, il aurait suffit que les US auraient écouté les sionistes pour que la région explosait...

          Sachant que l'engagement US amenerait automatiquement ses klèbs à la curée, une guerre mondiale n'est pas aussi loin qu'on le pense...

          Evidemment qu'elle reste conditionnée par l'importance des intérêts en jeu et par l'enchevetrement NOUVEAU des alliances...

          Commentaire


          • #20
            Quelle vérité veux-tu voir?! Tu n'as qu'à demander aux services de renseignement allemands de te fournir leurs rapports secrets!

            Angela Merkel elle même en parle.

            Sinon, il est évident que la défaite d'Angela Merkel et la victoire du parti ultra islamophobe (et pro-russe) AfD seraient une excellente nouvelle pour le Kremlin. Les partis d'extrême droite européenne (et américaine) aiment Vladimir Poutine car ils le considèrent comme le "sauveur" des Blancs/Chrétiens face à leur ennemi: l'Islam et les Musulmans. Ces partis néo-nazis accusent les Obama/Merkel de vouloir islamiser l'Europe et l'Amérique.
            1- Tu n'as qu'à demander aux services de renseignement allemands de te fournir leurs rapports secrets!
            Je ne demande pas a qui ce soit des rapports secrets parce qu’ils sont des document secrets. Ayant dit cela les US (CIA and FBI) ouma adraka publieront leur rapport demandé par Obama. Des maintenant je vous dis qu'il n'y a rien de tangible dans ce rapport qui accuse le Russie. J'attends avec impatience du rapport des services secrets allemand ! Entre-nous il n'y aura jamais de rapport car il n'y a eu aucune attaque de la part de la Issue.

            2- Si l'extrême droite aime Poutine ce n'est pas parce qu’ils haïssent les U.S. Je vous rappelle qu'il y a plus de musulmans en Russie qu'aux Etats -Unis et ils sont bien traitées que n'importe quel pays occidentale y compris les U.S Démocrates ou Républicains.

            SVP ne mettez pas dans le même sac les musulmans! Je suis un musulman donc ne parlez pas en mon nom. Je serai d'accord avec si vous avez mentionnée les wahhabites qui sont la cause de tous les problèmes du Moyen Orient.

            J'ai oublié de mentionner l'aide que les allemands ont attribuées aux terroristes.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Egomis
              Mais une guerre mondiale conventionnelle est à venir
              Perso, je ne pense pas qu'il y aura une autre guerre mondiale. Il y aura peut être d'autres guerres de domination comme par exemple une guerre américano-israélienne contre l'Iran. D'ailleurs, le déchet violeur Donald Trump est très agressif contre l'Iran et a recruté des ministres/conseillés farouchement anti-iraniens et ultra islamophobes.

              Politiquement et moralement parlant, le déchet violeur Donald Trump est pire que les déchets Bush et Cheney. Lorsqu'il voudra bombarder un pays, le déchet violeur Donald Trump n'irait même pas s'expliquer à l'ONU. Il détruira le pays et volera ses richesses comme butin de guerre.

              Envoyé par El_Hour1
              Si l'extrême droite aime Poutine ce n'est pas parce qu’ils haïssent les U.S. Je vous rappelle qu'il y a plus de musulmans en Russie qu'aux Etats -Unis
              Tu ne sembles pas avoir saisi mon post à ce sujet. N'hésite pas à le relire.

              Envoyé par El_Hour1
              SVP ne mettez pas dans le même sac les musulmans! Je suis un musulman donc ne parlez pas en mon nom.
              Personne n'a parlé en ton nom. Chacun de nous exprime ses opinions personnelles.

              En tant que Musulman, penses-tu que que l'Islam est un cancer et que les Musulmans sont des violeurs/terroristes qui doivent être expulsés de l'Europe/Amérique? C'est justement ce que pensent les néo-nazis pro-Trump.

              Commentaire

              Chargement...
              X