Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The New York Times : North Africa’s Next War

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Est ce que l'algérie aura l'audace de les envoyer attaquer l'armée marocaine à partir de son sol .... et les laisser se replier . on est plus en pleine guerre froide je te rapppelle .
    Veuillez lire de nouveau l'Article! Vous le savez bien, l’Algérie n'envoie et n’enverra aucun soldat sahraoui a se battre contre l'occupant marocain car ça pas de sens.
    Ne parlant plus de l'audace car celle ci se fait sur le terrain.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #17
      Vous le savez bien, l’Algérie n'envoie et n’enverra aucun soldat sahraoui a se battre contre l'occupant marocain car ça pas de sens.
      Vous laisseriez les braves et courageux soldats sahraouis se battre seuls contre l'armee marocaine sans rien faire ni intervenir en quoi que ce soit ? Droles de principes vous avez....

      Commentaire


      • #18
        Vous laisseriez les braves et courageux soldats sahraouis se battre seuls contre l'armee marocaine sans rien faire ni intervenir en quoi que ce soit ? Droles de principes vous avez..
        Les sahraouis ne sont pas des algériens ni des marocains. Ils ont leur propre gouvernement, leur parti politique et leur armée.

        Je vous rappelle que l’Algérie a eu son indépendance sans aucune soldat qui n'est pas algérien militaire de l’extérieur. Je vous rappelle aussi que le Yémen lutte contre une coalition et menée par l'Arabie saoudite dont votre pays le Maroc est membre n'arrive pas a se défaire avec les armes les plus sophistiquées donc je crois que vous méconnaissez ou vous ne savez pas ce qu'est être un indépendant.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #19
          Je vous rappelle que l’Algérie a eu son indépendance sans aucune soldat qui n'est pas algérien militaire de l’extérieur.
          C'est claire comme de l'eau de roche .....oeilfermé
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire

          Chargement...
          X