Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Medhi Ben Barka: l'os marocain?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Code PHP:
    Alors spécifiez à qui vous faites allusionMedhi Ben Barka n'a jamais été exilé en Algérie (contrairement à Bouteflika). En Allemagne et en Suisse plus certainement. 
    @ rago

    A SI rago commence par connaître et maîtriser l'histoire de l'Algérie (bien sûr si tu es Algérien)

    IL NE FAUT DIRE N'IMPORTE QUOI POUR NE RIEN DIRE

    La prochaine fois, je te corrige pas:

    Le 16 juillet 1963, Hassan II a décrèté l’Etat de Siège, Ben Barka s’est enfuit du Maroc pour rallier l’Algérie

    Je l'ai tjrs pris pour un grand traître pour avoir dénoncé le conflit frontalier qui a opposé le Maroc et l’Algérie et s'est mis du côté des gouvernants d'Alger qu’il a considéré agressés par le Maroc

    LE MAROC L'A CONDAMNE A MORT PAR CONTUMACE EN NOVEMBRE 1963

    Commentaire


    • #17
      @AGHBAL: " LE MAROC L'A CONDAMNE A MORT PAR CONTUMACE EN NOVEMBRE 1963"

      Mais pourquoi avoir condamné encore à deux reprises à mort Medhi Ben Barka dont seul le palestinien Marwan Barghouti bat le sinitre record à 4 condamnations?

      Lisez le bréviaire marocain "Notre ami le roi" de Gilles Perrault même s'il fut interdit au Maroc. "Nous n'avons pas les mêmes amis"

      http://www.dailymotion.com/video/x2gwcp6



      Commentaire


      • #18
        @fido1: " Rappelles toi tu avançais aussi des débilité sur Abraham Serfaty (tu ne maitrisais que dalle)".

        Avec mes amis Bachir Ben Barka et feu Amhed Benani (enfants de pères marocains versés dans la politique du royaume), il est certain que mon instruction envers le Maroc est au-dessus que la vôtre.

        Au demeurant, il ne s'agit pas d'un exploit!

        - L’affaire Aminatou Haïdar n’est par ailleurs pas sans rappeler l’affaire Abraham Serfaty, expulsé du Maroc au lendemain de sa grâce en 1991 par le ministère de l’intérieur en tant que « brésilien », appréciation qui fût, à la honte de la justice marocaine, avalisée par la Cour suprême…

        Source: https://ibnkafkasobiterdicta.*******...-est-illegale/

        Commentaire


        • #19
          Code PHP:
          Mais pourquoi avoir condamné encore à deux reprises à mort Medhi Ben Barka dont seul le palestinien Marwan Barghouti bat le sinitre record à 4 condamnations?   Lisez le bréviaire marocain "Notre ami le roi" de Gilles Perrault même s'il fut interdit au Maroc. "Nous n'avons pas les mêmes amis
          @ rago

          A SI rago, je t'ai confirmé que Ben Barka a été bien un exilé et réfugié politique en ALGERIE

          QUE VIENT FAIRE ICI TON HISTOIRE ????

          Commentaire


          • #20
            @AGHBAL: " A SI rago, je t'ai confirmé que Ben Barka a été bien un exilé et réfugié politique en ALGERIE"

            Vous êtes de mauvaise foi. Jamais Medhi Ben Barka ne fut un exilé marocain en Algérie. Contrairement, il est vrai à Mohamed Boudiaf au Maroc et ne mélangez pas les deux personnages.

            Commentaire


            • #21
              @ rago
              je t'étale ton ignorance d'il y a quelques semaine
              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...5&postcount=19

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...5&postcount=21
              Tu disais bien que Serfaty était à la prison de Kenitra.
              Chose que j'ai corrigé en temps sur le même thread
              l'ami des opposants, baignes dans ton monde virtuel

              Mais c'est vrai on perd notre temps, c'est le stéréotype des experts analystes qu'on retrouve dans la presse ou la TV algérienne
              Dernière modification par fido1, 27 janvier 2017, 21h31.

              Commentaire


              • #22
                @fido1: Votre calembredaine est réfutable. Car non seulement elle est puérile mais surtout, elle prête au délire!
                Dernière modification par rago, 27 janvier 2017, 22h23.

                Commentaire


                • #23
                  Le Rago(teur)pourrait se répondre à lui même si certains marocains pouvaient l'ignorer .

                  Pitié faites le car vous lui donner l'importance qu'il n'a pas !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    @Serpico

                    L ombre de Ben Barka rode dans le palais royal
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X