Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donald Trump bloque l’arrivée des ressortissants de 7 pays musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Personnalisé ? Je connais ni ton nom ni ta pointure ou ton groupe sanguin

    Les regimes fascistes tombent rarement pour incompétence ou autre chose , ouvre un livre d'histoire
    Je ne lis pas dans le mare de café , je ne sait donc pas le futur de ce régime fasciste mais les livres d'histoire sont la pour prouver que ce type de regime en occident allait souvent au bout de ses idées et c'est pas des élections qui lui font peur
    L'ambassadrice us a l'onu vient d'ailleurs de menacer les journalistes qui ne serait pas pro usa avec un très joli ..... " on a vos noms !!"

    Mon propos est clair et tu l'a très bien compris , ceux qui a l'intérieur du monde musulman utilisent la rhétorique et le vocabulaire de ces fascistes sont nos ennemis


    Ps
    Le terme islamo faciste a été inventé par ceux qui ont décidé de mener une croisade contre l'islam, je suppose que tu le savais

    Commentaire


    • #17
      trés décevant!!

      Trump fait ce qu'il veut dans son pays, à tort ou à raison. Il accueille qui il veut et il rejette qui il veut. C'est son droit le plus absolu.
      Le vrai problème est dans ces pays exportateurs d'émigrés et de réfugiés. Pourquoi y a-t-il tant de guerres et de misère dans ces contrées ? C'est de ce côté-là qu'il faut creuser, au lieu de sombrer dans la classique victimisation ridicule.
      ça fend le cœur,sans jeux de mots,ce genre de commentaire de la part d'une coreligionnaire(supposant).
      tant que ce genre d'idée s'insinuent dans nos sociétés musulmanes,le marasme continuera crescendo.
      de la pureté dans nos démarche et nos intentions s'imposera d'elle même par la bonne volonté,j’espère.

      Commentaire


      • #18
        tizout
        . Le travail de radicalisation de l'opinion a été produit par le travail des " journalistes" a 80 %

        Le monde d'hier etait déjà profondément injuste et neocolonial, le nouveau le sera encore plus
        aie le courage de dire que c la faute aux islamistes.. à défaut de dire que c normal..

        Commentaire


        • #19
          aie le courage de dire que c la faute aux islamistes.. à défaut de dire que c normal..

          Ait le courage de dire que c'est la faute a l'islam
          ce sont les musulmans qui ont pondus des cartes de redecoupage du moyen orient ?
          C'est comme si un noir qui vient d'être battu par son maître pendant l'esclavage entendait un autre noir lui dire " mais c'est ta faute , tu es noir"
          Voilà ce que m'inspire ton commentaire

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par El_Hour1
            Le destin de Trump est déjà tracé. Il finira sa présidence avant terme.
            Très peu probable. Le plus probable est que non seulement le déchet Trump va tenir 4 ans, mais va en plus être réélu en 2020.

            Le déchet Trump est massivement soutenu par les néo-nazis républicains, et ces derniers détiennent tous les pouvoirs (présidence, congrès, bientôt la cour suprême, et 60% des parlements/gouvernements locaux).

            Les néo-nazis pro-Trump vont modifier les lois locales et fédérales pour favoriser le vote républicain et ainsi garantir que les néo-nazis républicains restent au pouvoir pendant les prochaines décennies.

            Pour gagner en 2020, les démocrates devront trouver un candidat au moins aussi compétitif qu'Obama car en 2020, l'Amérique aura probablement virée encore plus à droite.

            Envoyé par fortuna
            il n'en reste pas moins qu'il a accédé au pouvoir à la faveur d'un processus démocratique incontesté.
            Tu sembles être très mal informée. Tu n'as pas vu les manifs monstres contre le déchet Trump? JAMAIS un président américain n'a été aussi contesté que le déchet Trump.

            Le déchet Trump a été désigné président au terme d'une mascarade électorale contestée par la majorité des Américains. Non seulement le déchet Trump a perdu le vote populaire (46% vs. 48,1% pour Clinton), mais il n'a en plus gagné le collège électoral pourri que grâce à un déluge d'intox et à l'ingérence du parton républicain du FBI et de la Russie en sa faveur.

            Commentaire


            • #21
              Hello nassim

              Tu sembles être très mal informée.
              Pas du tout !

              L'élection de Trump est peut-être contestée par une partie de la population, mais le processus qui intègre le collège des grands électeurs ne l'est pas significativement, car c'est ce même processus qui a permis à pas mal de démocrates de remporter les présidentielles. Et, quoi qu'il en soit, c'est une affaire interne aux States, et c'est à eux de la régler. Quant à la soi-disant "intox russe et FBI", franchement je préfère ne pas y répondre. A la rigueur, je dirais que c'est de bonne guerre, si j'étais Américaine, car un pays supposé être hyper-puissant, mais qui n'arrive pas à se protéger contre de telles intrusions, ne mérite pas qu'on le considère comme tel. That's it.

              Ce qui ne veut pas dire que j'approuve certaines positions de Trump concernant les femmes, les minorités, etc. Mais je reste persuadée que la société américaine a suffisamment de maturité pour corriger ces déviances. Sinon, la Chine est là pour récupérer le leadership mondial.
              Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

              Commentaire


              • #22
                C'est clair. Certains ne réalisent pas encore ce qui est en train de se passer dans le monde. Le virage vers l'extreme-droite, totalement impensable il y a a peine 5 ans, est en train de se produire...la sous nos yeux, ici et maintenant.

                Ce n'est pas juste un accident de parcours. C'est un virage historique a l'echelle de tout le monde occidental et qui s'enracinera pour longtemps.

                Commentaire


                • #23
                  Hello

                  Envoyé par fortuna
                  L'élection de Trump est peut-être contestée par une partie de la population
                  Elle n'est pas "peut être contestée", mais est "incontestablement contestée"! Informe-toi sur le sujet.

                  Sinon, les candidats démocrates ont toujours été élu en ayant gagné massivement le vote populaire. Durant les 130 dernières années, seuls 2 candidats ont été désignés présidents en ayant perdu le vote populaire, et ils sont tous les 2 républicains: le déchet Bush en 2000 et le déchet Trump en 2016 (voir image ci-dessous).

                  Le collège électoral est un système pourri et anti-démocratique (même le déchet Trump l'a admis en 2012) qui a des origines racistes et sexistes. Et sans surprises, ce système pourri favorise les candidats racistes et sexistes du parti républicain.

                  Si Clinton avait été désignée présidente en étant aussi mal élue que le déchet Trump, il y aurait très probablement eu une révolution armée aux Etats-Unis. Le déchet Trump lui même avait prévenu que s'il n'était pas élu, ses supporters allaient verser dans des violences armées (révolution armée) pour annuler l'élection de Clinton.

                  Commentaire


                  • #24
                    Trump est dangereux et doit être isolé.
                    7 pays musulmans touchés, regroupant quelques 220 millions de personnes, alors que les autres ''musulmans'' restent hagards avec de gros yeux de peureux.
                    Dans la normalité le groupe musulman devrait agir en bloc et boycotter les États-Unis, quitte à renvoyer les ambassadeurs.
                    Le monde ira beaucoup mieux.
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                    Commentaire


                    • #25
                      "Ce n’est pas une interdiction contre les musulmans mais cela concerne des pays qui ont beaucoup de terrorisme"
                      Je dirais que ce sont tous les pays où ses prédécesseurs ont été foutre la m..de; bizarrement, il manque l'afghanistan !

                      De plus, on parle ici de voyageurs dûment munis de visas délivrés par des ambassades américaines dont on connaît le côté tatillon, voire parano.

                      Donc, ce nouveau président fraîchement élu est tellement imbu de sa petite personne (voir ses tweets lool !) qu'il ne se rend même pas compte qu'il dénigre sa propre administration !!
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par nassim
                        Elle n'est pas "peut être contestée", mais est "incontestablement contestée"! Informe-toi sur le sujet.
                        Non, mais il faut prendre ici l'expression "peut-être" dans son sens rhétorique, c'est à dire pour renforcer une affirmation, et non pour introduire un doute.

                        Cela étant, il y a eu seulement 4 cas (tous en faveur des républicains, il est vrai) où le vote populaire a dû le céder devant celui du collège électoral.



                        N'empêche que ces votes ont été validés, et que toute critique concernant le collège électoral américain doit rester confinée au débat interne de ce pays.
                        Dernière modification par fortuna, 29 janvier 2017, 06h13.
                        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                        Commentaire


                        • #27
                          "D’après un décret nommé "Protéger la nation d’attaques terroristes par des étrangers" dont le Washington Post a publié une copie, le gouvernement américain suspendra bientôt pour un mois l’arrivée sur son territoire de ressortissants de sept pays musulmans : l’Irak, l’Iran, la Libye, la Syrie, la Somalie, le Soudan et le Yémen."

                          C'est simple et vérifiable: si vous avez la bénédiction d'Israël (et c'est Shimon Peres qui le disait),... vous pouvez tuer la moitié de votre peuple, occuper un autre pays, dézinguer le voisin et aucun pays ne lèverait le petit doigt. Avec un peu de chance la Russie!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par fortuna
                            que toute critique concernant le collège électoral américain doit rester confinée au débat interne de ce pays.
                            Les Américains eux même dénoncent le collège électoral et accusent le déchet Trump d'être un "président illégitime", mais tu veux que les Algériens se taisent à ce sujet et reconnaissent la légitimité du déchet violeur Trump?!

                            Tu critiques les extrémistes lorsqu'ils sont Musulmans, mais lorsqu'ils sont Chrétiens, tu les défends?! Ne sais-tu pas qui est le déchet Trump et ses supporters? Ce sont les même déchets extrémistes qui avaient soutenu avec ferveur l'invasion de l'Irak en 2003. Le déchet Trump a même préconisé de voler le pétrole irakien après avoir détruit ce pays.

                            En tant que femme, comment peux-tu défendre la légitimité du déchet Trump qui a non seulement agressé sexuellement des dizaines de femmes, mais est en plus un menteur pathologique et un psychopathe qui harcèle et diffame les femmes?!

                            Commentaire


                            • #29
                              Les chiffres parlent d'eux mêmes, aux US tu as 5500 fois plus de chance de te faire tuer par un autochtone armé que par un immigrant :

                              Dernière modification par Arbia, 29 janvier 2017, 17h58.

                              Commentaire


                              • #30
                                Le vrai problème est dans ces pays exportateurs d'émigrés et de réfugiés. Pourquoi y a-t-il tant de guerres et de misère dans ces contrées ? C'est de ce côté-là qu'il faut creuser, au lieu de sombrer dans la classique victimisation ridicule.
                                Pourtant la question est pertinentes,si nos pays arabes,musulmans étaient des pays démocratiques,peut-être que ces réfugiés seraient dans nos pays,que les guerres n'auraient peut-être pas eu lieu puisque ces pays les auraient empêchés par une négociation.

                                Le Yémen et la Syrie ont étés détruit par la complicité des pays arabes et musulmans.
                                Si des le début de la crise libyenne,la ligue arabe et organisation des états islamiques seraient intervenue on auraient peut être évité la destruction de ce pays.

                                Maintenant si Trump est fasciste,pourquoi les musulmans ne se lèvent pas pour le condamner?
                                Pourquoi aucune voix ne s'est élevée pour condamner ces interdictions?

                                Il y a quelque jours de cela,Israël a autorisé la construction de logement en Cisjordanie et a Jérusalem,qui s'est levé pour s'opposer?
                                Oui on passe notre temps a faire la politique de l'autruche.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X