Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-UA : Les hésitations de dernière minute de l'Afrique du Sud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ce que les marocains qui interviennent dans ce topic et dans les autres topics sur le même thème, interventions que perso je qualifie de stériles, omettent de vous dire c'est que vous n'aurez rien.
    Et je te rétorque que ce n'est point une omission car cela coule de source

    Commentaire


    • #32
      En tout cas, le triangle Israel-France-Maroc, partagent une vision commune pour l'Afrique et veulent maîtriser les relations entre certains pays africains.
      Y'a qu'en Algérie qu'on peut avoir ce niveau d'intelligence qui peut tirer des conclusions pareilles

      Non seulement une insulte envers tout un continent , pire que ça, une insulte meme envers les Chouhadas

      Ahhhhh cette main étrangère, ou elle peut mener

      Commentaire


      • #33
        @mkhantre: " Y'a qu'en Algérie qu'on peut avoir ce niveau d'intelligence qui peut tirer des conclusions pareilles "

        Mais qu'est-ce ce langage de garnement?

        Commentaire


        • #34
          Mais qu'est-ce ce langage de garnement?
          Mon père n'est pas Français , oui, je sais

          Commentaire


          • #35
            Mkhanter,

            Vous croyez qu'on faisant le clown ici, vous allez changer cette vérité connue par tout le monde, si ma façon de voir les choses ne vous plait pas et que j'écris n'importe quoi, il suffit de m'ignorer et ne pas me suivre dans mon délire!

            Ce que j'ai dit n'est pas un secret pour personne, le Maroc c'est Israel, tout le monde le sait et le dit, et vous n'avez qu'à aller voir le nombre de personnes de tout origine qui ne cessent de le dire et le répéter sur les réseaux sociaux et dans les médias ! Allez voir le nombre de vidéos sur le net qui parlent des relations et complicités entre le royaume du Maroc et le Mossad, j'en ai vu des des centaines, français, espagnoles, tunisiens, mauritaniens, syriens, iraniens etc... Tout le monde en parle même les marocains le disent aujourdhui! Pourquoi ça vous fait mal dès qu'un algerien vous le dise aussi!!
            Dernière modification par lamine16012, 30 janvier 2017, 01h59.
            ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

            Commentaire


            • #36
              Menberline

              Vous croyez qu'on faisant le clown ici, vous allez changer cette vérité connue par tout le monde
              Le vrai clown est celui qui croit, justement, que tout le monde pense comme lui .

              si ma façon de voir les choses ne vous plait pas et que j'écris n'importe quoi, il suffit de m'ignorer et ne pas me suivre dans mon délire!
              C'est peut etre HARAM d'analyser un raisonnement ? ou plutot un crime ?

              Je crois qu'il est permis d'échanger les idées ici

              Ce que j'ai dit n'est pas un secret pour personne, le Maroc c'est Israel, tout le monde le sait et le dit
              Rebelote

              Pourquoi ça vous fait mal dès qu'un algerien vous le dise aussi!!
              Y'a des Algériens aussi qui n'osent pas dire des ânneries pareilles , C'est pour cette raison qu'on ose jamais avoir des propos envers l'Algérie mais plutôt envers DES Algériens

              Commentaire


              • #37
                Mkhanter

                Vous auriez dû ne pas me répondre!! Je ne vois rien dans votre réponse qui puisse infirmer ou confirmer tout ce que j'ai dit!! Je vous ai pourant demandé d'arrêter de faire le clown, mais apparemment, c'est un métier pour vous !

                Désolé, je ne peux pas vous suivre dans votre discussion hautement intellectuelle.
                Dernière modification par lamine16012, 30 janvier 2017, 02h39.
                ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                Commentaire


                • #38
                  Mkhanter

                  Vous auriez dû ne pas me répondre!!
                  Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

                  Désolé de te sentir géné , le But était de discuter et non pas te Humilier lollll

                  Tu dormiras moins bête ce soir, le fait de plus jamais parler au nom de tout le monde

                  @ plus

                  Commentaire


                  • #39
                    Mkhanter

                    La petite cacahuète que vous avez dans la tête ne vous permet pas de voir plus loin que votre nez plein de crotte! Apparemment, non seulement vous êtes un clown de metier mais il vous manque aussi un bout de cervelle dans la boîte crânienne, si ce n'est pas la cervelle entière!!

                    Maintenant, arrêtez de me coller comme chewing-gum.
                    ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                    Commentaire


                    • #40
                      Mkhanter

                      La petite cacahuète que vous avez dans la tête ne vous permet pas de voir plus loin que votre nez plein de crotte!
                      Ta frustration te pousse de t'éloigner du sujet et de t'accrocher au doigt

                      Je compatis

                      La grosse tête pense que tout le monde pense comme lui

                      Enchanté lol

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X