Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Historique : Le Maroc est admis à l'Union africaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Source: Agoravox.
    hhhh si tu vas sur Agoravox pour chercher tes blogueurs c'est que t'es mal barré mon ami

    Avec tout le respect que je dois au combat sur Ben Barka pour l'indépendance.. s'il avait gagné, le Maroc se serait retrouvé avec un parti unique à l'Algérienne et le Maroc aurait sombré.. Hamdullah dieux nous en a préservé

    Commentaire


    • #62
      ET OUI, C'EST LA FIN DES HARICOTS

      Même le pit bul a perdu ses dents, il doit maintenant quitter la bergerie !!!!

      Commentaire


      • #63
        Si c'est pour foutre le boxon dans l'UA
        a ton avis???!

        Commentaire


        • #64
          Si c'est pour foutre le boxon dans l'UA, vous risquez de le regretter amèrement. That's it !
          Non du tout Fortuna.. l'objectif c'est défendre nos intérêts et mettre dehors la fantomatique RASD.. C'est tout

          Commentaire


          • #65
            Mais non et c'est impossible.

            Commentaire


            • #66
              Ces temps ci, personne n'est assuré de gagner une élection. MAis si on ne se présente pas ... on est sûr de perdre.
              Amen

              Commentaire


              • #67
                @mediteranéo: "hhhh si tu vas sur Agoravox pour chercher tes blogueurs c'est que t'es mal barré mon ami"

                Le site Agoravox à l'instar de Mediapart sont reconnus d'un sérieux sans faille.

                De plus, savez-vous qui est Medhi Ben Barka? A craindre que non puisqu'il est vraisemblable que nous n'ayons pas les mêmes amis.

                http://www.dailymotion.com/video/x2gwcp6

                Commentaire


                • #68
                  De plus, savez-vous qui est Medhi Ben Barka? A craindre que non puisqu'il est vraisemblable que nous n'ayons pas les mêmes amis.
                  Je connais très bien les deux sites.. et bq de blogueurs écrivent dans ces deux sites d'ailleurs..

                  Quand à Ben Barka, saches que je suis originaire de Rabat et que je connais la famille Ben Barka et que pendant des années j'ai discuté de ces sujets et de la même manière avec certains membres de cette famille notamment ceux qui sont à l'USFP.. L'anonymat du site ne me permet pas d'en dire plus..

                  Commentaire


                  • #69
                    Qui vivra verra

                    Commentaire


                    • #70
                      devant sbagniols sa fuient comme des firanes:et sa encore viens bomber le torse

                      Commentaire


                      • #71
                        Il se pourrait même que le Président palestinien Abbas fasse un discours à Addis-Abeba. Cependant, la Palestine n'est pas membre de l'UA pour autant (même si elle devrait l'être).

                        Commentaire


                        • #72
                          Seulement le Maroc en ai membre maintenant.. That's the difference my friend

                          Commentaire


                          • #73
                            devant sbagniols sa fuient comme des firanes:et sa encore viens bomber le torse
                            Trouves autre chose petit.. ta as usé et abusé de ce sujet.. un peu d'imagination mon ami.. allez courage

                            Commentaire


                            • #74
                              Abbas favorable
                              «Comment imaginer que les Palestiniens pourraient transiger un tant soit peu lors d'une conférence internationale s'ils savent déjà que, si les discussions ne progressent pas, ils auront ce qu'ils veulent?», s'est-il interrogé.


                              Le président palestinien Mahmoud Abbas, qui s'exprimait lors du sommet de l'Union africaine à Addis-Abeba, la capitale éthiopienne, a appelé l'Union Africaine à soutenir l'initiative française.


                              Du côté de Tel Aviv, deux ministres israéliens ont appelé à boycotter une telle conférence. «Il n'est pas question qu'Israël participe sous la menace à une conférence», a dit le ministre des transports, Yisrael Katz. Un avis partagé par son collègue de l'énergie, Yuval Steinitz.

                              Commentaire


                              • #75
                                @meditéranéo: " Quand à Ben Barka, saches que je suis originaire de Rabat et que je connais la famille Ben Barka et que pendant des années j'ai discuté de ces sujets et de la même manière avec certains membres de cette famille notamment ceux qui sont à l'USFP"

                                Vous ne pouvez pas me berner de la sorte alors que je suis en contact régulièrement avec Bachir Ben Barka. Aussi, inventez autre chose pour paraître crédible mais non des inanités.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X