Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fillon, nouvelles révélations : Sa défense s'écroule, il doit partir.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sans y investir un Kopeck,

    une très belle autoroute a été ouverte à Marine !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #17
      On ne va pas regretter Fillon. Il est encore plus islamophobe que le plus islamophobe des politiques français. Bien fait pour sa tronche de voleur!

      Commentaire


      • #18
        je ne suis pas fan de francois fillon,il n a pas vole de l argent ,il a juste profite du systeme,mais la sanction est extrement dure,il avait toutes les chances de devenir president de la france tout ca pour 500.000 euros.

        Commentaire


        • #19
          Les politiciens, plus on creuse dans leurs jardins, plus on trouve de cadavres.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par TiziSweet
            Purée son tweet est tellement révélateur
            Tout à fait. Et sa réaction enragée et débile aux révélations du Canard qu'il a accusé de "misogynie" est encore plus révélatrice de son état de voleur corrompu qui se retrouve dos au mur et sur la défensive!

            Envoyé par alger1954
            il n a pas vole de l argent ,il a juste profite du systeme
            Si, il a volé de l'argent puisque d'après les révélations du Canard, le très hypocrite voleur Fillon engraissait son épouse et ses enfants avec des emplois fictifs très généreusement payés avec de l'argent public.

            Le minable voleur hypocrite Fillon abuse de l'argent public et il a l'audace de s'auto-proclamer "champion de la lutte contre l'abus de l'argent public"!

            Commentaire


            • #21
              ce qui est bizarre, c'est les déclarations de son épouse, qui a toujours nié être impliquée dans la politique avec son mari..Fillon a t il prévenu sa femme ? ou s'est il servi d'elle aussi.

              Commentaire


              • #22
                >>>La question c'est plutôt qui l'a balancé et pourquoi ?

                Les mauvaises langues murmurent que c'est BIG SISTER, Rachida DATA.

                Commentaire


                • #23
                  Non ce n'est pas tata Rachida, c'est Hollande et son secrétaire (jouyet)

                  #faire un coup de crasse avant de quitter l'Elysée

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai dis simplement que c'est des murmures (gorges profondes)

                    Dans tous les cas, politiquement, son pronostic vital est engagé....

                    Commentaire


                    • #25
                      je pense que c'est fichu pour lui, les carottes sont cuites d'après son agent de presse de campagne "c'est fini"

                      en tout cas sur Twitter c'est l'acharnement, il y a des sondages du genre lequel des 2 François partira en 1er Fillon ou Hollande ? ou des photos de ce genre lol

                      Commentaire


                      • #26
                        L'avenir de Fillon est sur un fil de rasoir

                        Commentaire


                        • #27
                          Il perdera pour une raison simple : son avocat c'est le fiston de BHL, quand on sait que c'est le roi des causes perdues, un pro du mensonge et de l'arnaque politique, à la place de fillon je ferai ma valise , faut pas non plus sous estimer le canard, c'est une glue indétachable

                          A ce propos, des bruits courent (pas confirmé) que France 2 prépare un autre pot de confiture bien plus dense pour ce jeudi, une enquête sur le système Fillon...

                          Affaire à suivre.

                          Commentaire


                          • #28
                            Franchement, il a dit qu'il se retirait s'il y avait scandale, je pense que c'est le bon moment...
                            Pourquoi se retirer ? Jack Chirac a bien gouverné la France tout en étant inculpé pour les mêmes chefs d'accusation non ?

                            Et l'autre encore, Alain Juppé, le meilleur d'entre nous, disait Jack Chirac, n'est-il pas été coupable en 2004 pour prise illégale d'intérêts ?

                            Je pense qu'il faut arrêter de croire au père Noël les amis
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X