Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une reculade marocaine qui ruine sa propre propagande

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question : En quelle année, la Suisse à adhéré à l'ONU ?
    55 ans après avoir refusé de le faire .......

Au fait ... tu veux en venir ou jawz ???
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• Jawzia

Croyait-il que c'était forcé ?
      que c'était un must? une obligation pour être reconnu par les autres pays?
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Croyait-il que c'était forcé ?
        Il croyaient que l'ONU est un organisme d'accréditation des états. Membre, tu es un état, non-membre ... tu n'existes pas. Et qu'une adhésion n'est pas un acte souverrain et volontaire. Mrarkas ... que veux-tu !!!

55 ans après avoir refusé de le faire .......
        J'ai besoin de l'année d'adhésion en 4 digits. Les figures acrobatiques ... non merci.

Commentaire

• mdrrrrr
          et comment qu'on faisait avant l'ONU?

y avait pas d'état héhéhé
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Envoyé par Jawzia
            Mrarkas ... que veux-tu !!!
            Vous êtes comme d'hab un très mauvais perdant. Dès que vous êtes dos au mur, vous vous trahissez en devenant désagréable et limite insultant.

Commentaire

• le niveau es bas par ici.

Le processus d'admission a l'ONU se fait en effet sur une base volontaire mais n'entre pas qui veux a l'ONU comme on semble le suggerer par ici.

Un Etat non reconnu par les grand de ce monde n'y mettra jamais les pieds.

Parralellement, l'admission de la RASD c'est fait a une epoque ou elle beneficiat de la reconaissance de la majorite des etats africains.

Maintenant que ce n'est plus le cas, il es permit d'extrapoler sur son statut de membre dans le moyen terme.

Correlation oblige.

Et c'est bien pour sa que l'on s'agite de tout bord a l'est. tantot pour crier victoire, tantot pour prevenir que l'expulsion de la rasd sera impossible.

Comme on dit , moul lfez kayqfez
              Dernière modification par SCH, 04 février 2017, 20h32.

Commentaire

• le niveau est bas par ici.
                On t'attendait justement pour le relever !!

Le processus d'admission a l'ONU se fait en effet sur une base volontaire
                Et dire que ça a fait marrer quelques uns !!

Reste juste la date d'adhésion de la Suisse et on aura fait le tour de la question !!
                Dernière modification par jawzia, 04 février 2017, 20h33.

Commentaire

• Tu peux t'accrocher a ta branche suisse pendant que ton arbre se fait tronçonner si tu le souhaite.

Commentaire

• mais n'entre pas qui veux a l'ONU comme on semble le suggerer par ici.
                    Personne n'a suggéré cette niaiserie.

Parralellement, l'admission de la RASD c'est fait a une epoque ou elle beneficiat de la reconaissance de la majorite des etats africains.
                    Tu dois parler de l'UA et non de l'ONU car la RASD n'est pas membre de cette dernière.

La majorité des états africains continuent de reconnaître la RASD ET il y a toujours zéro état africain qui reconnaisse la souveraineté du Maroc sur le S.O, même pas le Sénégal.

Ca changera dans l'avenir maintenant que le Maroc est revenu à la maison Afrique?
                    Seul l'avenir nous le dira mais je pense qu'il a bien des chances de faire évoluer les choses en sa faveur. Je suis convaincu que c'est pour ce seul objectif qu'il intègre l'UA.
                    Dernière modification par Bachi, 04 février 2017, 20h43.

Commentaire

• Tu peux t'accrocher a ta branche suisse pendant que ton arbre se fait tronçonner si tu le souhaite.
                      C'est toi qui parlait de niveau ?!?

Je t'ai pris au sérieux.

Allez! un autre dans la liste des ignorés.

Commentaire

• La majorité des états africains continuent de reconnaître la RASD
                        faux et archi-faux

Commentaire

• liste des ignorés
                          C'est assez mignion comme reaction.

Commentaire

• Tu crois que c'est marrant ? Tu veux vraiment te ridiculiser ? Pour toi, une entité qui n'est pas membre de l'ONU n'est pas un état ? Allah Ybarek.
                            Bonjour Jawzia,

je constate que tu as pris la mouche sur une réflexion quoique un peu moqueur et taquine mais ayant tout son sens sur la légèreté de ton propos.

1)Mais resituons l'objet de mon côté taquin

Combien de fois faut-il répéter que l'ONU n'est pas un organisme d'accréditation des états. On y adhère de manière volontaire. La reconnaissance (ou pas) relève (souverainement) des relations bilatérales entre états.

Et bien,je le maintiens car ton dire est vraiment marrant .
                            Si l'ONU accrédite celui qui veux bien entrer .
                            On rentre volontairement mais on y adhère point forcément si un membre permanent du C.S l'objecte .

Tu penses bien que si c'était le cas,
                            La RASD aurait été membre depuis sa création (1976 a Tindouf)
                            Vous n'aurez jamais manqué cette aubaine.

2)Pour moi,le Maroc et la majorité des pays membre de l'UA,et du reste du monde considèrent que cette entité est dépourvus des attributs de souveraineté sur un territoire,sur un peuple,................
                            Et ce pays n'est point reconnu pr l'ONU,
                            Qu'attendez vous pour y faire votre demande volontaire d'y adhérer.
                            C'est que vous savez bien que la demande est farfelue et irréaliste.
                            C'est un état fantomatique qui n'existe qu'a tindouf sous les perfusions de l’état hôte

L'exemple Suisse est ridicule pour étayer ton dire.
                            Son entrée en 2002 n'était point conflictuelle,et de plus acté d'abord par un référendum helvète.,
                            je te rappelle qu'en 1986,les suisses ont voté non.

L'exemple de Taïwan est bien plus approprié mais n'apporte point plus de crédibilité a l’état t RASDIEN de Tindouf.
                            Au moins,

lui,possède tous les attributs de souveraineté sur un territoire et un peuple mais non reconnu par l'ONU pour la simple raison que la Chine s'y oppose.
                            Et pour finir,
                            Sachant point répondre,
                            tu vires a l'insulte bête et gratuite.

Comme cela on comprendra depuis quand la Suisse (Wa ma adraka ma la suisse) est devenue un état pour les Mrarkas de ton espèce qui sortent cet argument de membre/pas membre de l'ONU !
                            Pauvre de toi et ta personne
                            Dernière modification par manneke, 04 février 2017, 22h22.

Commentaire

• l croyaient que l'ONU est un organisme d'accréditation des états. Membre, tu es un état, non-membre ... tu n'existes pas. Et qu'une adhésion n'est pas un acte souverrain et volontaire. Mrarkas ... que veux-tu !
                              Voir le post précédent de manekke,,

tu auras les explications qui suffisent a décrédibiliser ton dire
                              Dernière modification par manneke, 04 février 2017, 22h18.

Commentaire

• La majorité des états africains continuent de reconnaître la RASD ET il y a toujours zéro état africain qui reconnaisse la souveraineté du Maroc sur le S.O, même pas le Sénégal.

Ca changera dans l'avenir maintenant que le Maroc est revenu à la maison Afrique?
                                Seul l'avenir nous le dira mais je pense qu'il a bien des chances de faire évoluer les choses en sa faveur. Je suis convaincu que c'est pour ce seul objectif qu'il intègre l'UA.
                                Tu continues sur la lancée qui nous fait bien sourire(ne te vexe pas )

Le maroc adhère a l'UA pour mieux préparer son disloquement .
                                C'est pas croyable de ce que on peu entendre comme niaiserie de la part de certains pour justifier le fiasco de l'Algérie au dernier sommet de l'UA.
                                L'entrée d'un pays "occupant un autre".

Pourtant,
                                Le président tchadien vous a bien lu un texte de M6 cosigné par 28 états africains qui souhaitent le gel de la RASD
                                Dernière modification par manneke, 04 février 2017, 22h21.

Commentaire

Chargement...
                                X