Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi le complexe marocain face à l'Algérie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    elle a été bénéfique
    sauf pour 200 000 bougres et bougresses sous terre.

    Commentaire


    • #17
      @Midj: " la décennie noire..."

      Ce fait relatif à la décennie noire en Algérie fait montre que ce pays possède un peuple: " Là où d'autres peuples auraient succombé, le peuple algérien a tenu, fort de son expérience de la guerre de libération".

      Commentaire


      • #18
        @Midj: " sauf pour 200 000 bougres et bougresses sous terre."

        Nombre inexact: Voire même impossible.


        Commentaire


        • #19
          Rago

          Je ne sais pas exactement pourquoi cet acharnement aveugle du voisin de l'ouest sur l'Algérie!

          Je me pose souvent la même question que vous, mais à mon humble avis les réponses ne sont pas multiples, il ne s'agis absolument pas du problème du Sahara occidentale, ce n'est que la goutte qui a fait déborder le vase, la vérité c'est que cette haine découle d'un complexe éternel entre esclave et maitre.
          Dernière modification par lamine16012, 02 février 2017, 20h22.
          ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

          Commentaire


          • #20
            ce pays possède un peuple
            au point d’envoyer 200 000 de ce peuple chez dieu

            tous les pays possède un peuple,voyons!!
            pour le moment le seul pays qui me rappelle l’Algérie,est la Syrie,par son amour pour son peuple.

            Commentaire


            • #21
              Nombre inexact: Voire même impossible.
              sinon le 1 million et demi de chouhadas ,c'est aussi impossible?!

              Commentaire


              • #22
                @Midj: " sinon le 1 million et demi de chouhadas ,c'est aussi impossible?!"

                Sur 132 ans de colonisation française, ce chiffre monstrueux est vraisemblable.

                Quant à la guerre de libération algérienne, il s'avère que le nombre de 430 000 morts civiles algériennes ne soit pas usurpé (Cf. aux analyses de Benjamin Stora dont il vous serait maladroit de renier ses thèses.

                Commentaire


                • #23
                  Quant à la guerre de libération algérienne, il s'avère que le nombre de 430 000 morts civiles algériennes ne soit pas usurpé (Cf. aux analyses de Benjamin Stora dont il vous serait maladroit de renier ses thèses.
                  j’espère qu'il y a des algériens qui répondront pour sa négation insensée,appuyée par le benjamin pied noir.
                  oeilfermé
                  Dernière modification par Mjid, 02 février 2017, 20h50.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je vous l'ai déjà dit, vous perdez votre temps avec des machines programmées, bêtes et disciplinés. Il faut rien espérer avec ces pauvres sujets du roitelet.

                    Lorsque tu leur dis que les courbettes de soumissions sont des pratiques moyenâgeuses et qu'ils sont devenus la risée du monde entiers à cause de ça, et tout ce qu'ils trouvent à dire que c'est un respect envers un roi etc... ! Comme si les autres peuples qui ne font pas les courbettes de soumission sont irrespectueux, méprisables est ne savent pas ce que veut dire le mot respect.

                    Dites moi s'il vous plait comment vous pourrez continuez à discuter avec ces sujets dont le crâne est bourré de purée de hachich!!
                    Dernière modification par lamine16012, 02 février 2017, 20h55.
                    ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                    Commentaire


                    • #25
                      Doule ...
                      Dernière modification par lamine16012, 02 février 2017, 20h49.
                      ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                      Commentaire


                      • #26
                        Il y a eu la guerre civile au USA, en Espagne, la révolution française, la révolution algérienne, Mai 68, la chute du mur de Berlin et tant d’évènements.
                        Au Maroc ... rien, figé et immobile (à part une révolution du Rif qu'on a vite tué dans l’œuf), pire encore ça se targue d'être interdépendant de la France, locateur de bases étrangères, ami d'Israël et d'autres choix qui font que ce pays est resté petit.
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                        Commentaire


                        • #27
                          http://www.dreuz.info/wp-content/upl...--500x306.jpeg

                          Commentaire


                          • #28
                            @Midj: " ’espère qu'il y a des algériens pour sa négation insensée,appuyée par le benjamin pied noir.
                            oeilfermé"

                            Et pourquoi en cela? Il faut savoir que M. Stora n'est qu'un "étudiant" de Mohamed Harbi et quelqu'un de sincère lors de ses thèses.

                            Commentaire


                            • #29
                              @lamine 16012: " Je vous l'ai déjà dit, vous perdez votre temps avec des machines programmées, bêtes et disciplinés. Il faut rien espérer avec ces pauvres sujets du roitelet."

                              Laissez se poursuivre mon débat avec Mjid s'il vous plaît!

                              Or, il sait que je lui tisse "une toile d'araignée" et, que sur conseil de son "employeur", du lugubre Mustapha El Kahf, il se verra astreint d'abandonner la passe-d'armes!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X