Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mouvements séparatistes en Algérie/ Ouyahia pointe du doigt la France et le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vive l autodetermination du peuple kabyle, des touaregs du sud et des autres. Si vous tenez beaucoup au principe d autodetermination des peuples, commencez par donner l exemple en le pratiquant chez vous pour etre crédible.

    Commentaire


    • #17
      @upup: " Vive l autodetermination du peuple kabyle, des touaregs du sud et des autres. Si vous tenez beaucoup au principe d autodetermination des peuples, commencez par donner l exemple en le pratiquant chez vous pour etre crédible."

      Et pourquoi donc vous vous opposez à l'autodétermination du peuple sahraoui? De crainte des geôles de la prison de Kénitra comme "commentées" par Abraham Serfaty?

      Commentaire


      • #18
        s il ya un mouvement séparatiste en Algérie , il faudrait d abord qu il montre sa volonté dans le travail , dans la libération du sahara occidental .

        Et avec un peu de chance en combattant au coté du Polisario , il comprendra que toute autonomie a un prix énorme , et un résultat aléatoire.

        Commentaire


        • #19
          Mouvements séparatistes en Algérie/ Ouyahia pointe du doigt la France et le Maroc

          ben quoi de plus normal ? c'est juste la réciprocité qui se mets en place..

          Commentaire


          • #20
            @Infite1" Arezki HAMOUDI
            Détenu de la cause berbère des années 70"

            Monsieur Arezi Hamoudi n'est quelqu'un de crédible. En revanche d'autres le sont.

            Relevez qu'aucun ténor kabyle ne milite (fusse-t-il le zaïm du FFS feu Aït-Ahmed) pour l'autodétermination kabyle (excepté le guignol Ferhat Mehenni).

            Or, il faut veiller à l'histoire de l'Algérie pour savoir pourquoi les velléités indépendantistes kabyles échoueront!

            A tort et à mon avis, le peuple kabyle s'est astreint à l'islam alors qu'il était, à son essence, sans doute athée.

            Et puis, il y a "l'ardoise" à payer par le machiavélisme français du mythe kabyle.

            Commentaire


            • #21
              OU EST LE PROBLEME D'ABORD ???? !!!!

              Alger saigne à blanc presque depuis un 1/2 siècle les économies des pays de la région en soutenant le polisario contre son pays avec des pétro $, des MAROCAINS Marrakchis et d'autres régions du pays

              QUI CREUSE UNE TOMBE A SON FRERE Y TOMBERA !!!!

              Commentaire


              • #22
                @AGHBAL: Calmez-vous s'il plaît!

                On sait que l'occupation de la Palestine par Israël est ruineuse et pourquoi il serait différent pour le Maroc envers du Sahara Occidental?

                Commentaire


                • #23
                  Monsieur Arezi Hamoudi n'est quelqu'un de crédible. En revanche d'autres le sont.
                  Une phrase qui comporte une incohérence , veuillez rectifier ! ...

                  Relevez qu'aucun ténor kabyle ne milite (fusse-t-il le zaïm du FFS feu Aït-Ahmed) pour l'autodétermination kabyle (excepté le guignol Ferhat Mehenni).
                  A chaque époque ses braves , tout comme le "zaim" de FFS Ait Ahmed , Ferhat , lui , n'a pas démérité pour son Nationalisme KABYLE , une bravoure qui va le propulser au pinacle de l'histoire ! ...

                  A tort et à mon avis, le peuple kabyle s'est astreint à l'islam alors qu'il était, à son essence, sans doute athée.
                  La religion doit-être confinée dans la sphère privé , on ne né pas musulman , on le devient : aujourd'hui être KABYLE , ne dit pas nécessairement musulman ...

                  Et puis, il y a "l'ardoise" à payer par le machiavélisme français du mythe kabyle.
                  L'ardoise est moins salée , et surtout moins polluante que celle de vouloir être arabe à tout prix .
                  Dernière modification par infinite1, 23 février 2017, 20h34.

                  Commentaire


                  • #24
                    @Infite9: " Une phrase qui comporte une incohérence , veuillez rectifier ! ..."

                    C'est-à-dire? Osez insinuer la vérité qui est la vôtre !oeilfermé

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par infinite1
                      Non, cet homme ne raisonne pas, il calcule. Il n’a pas de caprices mais des besoins de satisfaire des envies.
                      Cet homme n'a jamais décidé de rien, il a toujours servi d'autres. On le surnomme ''l'homme aux vils missions'', on ne peut lui en vouloir pour avoir appliquer l'agenda des autres.
                      El mouchkila, il applique bien les directives, intelligemment et efficacement, avec très peu d'excès de zèle (verbal le plus souvent: le Yaourt produit de luxe).
                      Dans un monde qui te veut du mal (bien réel, voir les attaques contre les républiques au moyen-orient et Afrique du Nord) tu ne peux leur laisser la voix libre en mettant un niais.

                      Le gars est un bagarreur, il a remis la Turquie à sa place lorsqu'elle voulut nous utiliser comme outil contre sa rivale la France, il est contre une France mitigée et pas trop claire, un Maroc maghrébin de service ... et tout ce qui s'attaque à l'Algérie.
                      J'ai mis en haut un article datant de 2012 parlant de la maffia qui gangrène l'Algérie, il a annoncé courageusement le problème et le fond de sa pensée même si ça a du lui coûter cher en carrière.
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est-à-dire? Osez insinuer la vérité qui est la vôtre !
                        Ma "verité" , ma vraie nature , je l'ai toujours affiché aussi loin que l'on puisse remonter sur ce site ; et je n' ai pas à rougir ! ...

                        Je suis l'un des rares a signer de son propre NOM à ce que je sache sur ce forum ! ...

                        Commentaire


                        • #27
                          okba30 c'est ton droit de dresser un autre portrait élogieux à cet individu , quand à la description plus haut du personnage : elle reste ma propre analyse , libre à chacun de la partagée ou pas ! ...
                          Dernière modification par infinite1, 23 février 2017, 20h57.

                          Commentaire


                          • #28
                            @infite1: "Je suis l'un des rares a signer de son propre NOM à ce que je sache sur ce forum ! ..."

                            Mais qui êtes-vous Monsieur? Algérien, sans doute pas.

                            Cependant, en surenchère insipide, vous nous bluffez!

                            A moins que vous osiez être plus digne à formuler votre numéro de passeport algérien et l'ambassade algérien qui vous l'a délivré (cas échéant) et, en l'espèce, je prends votre défi votre débonnaire incongrue!

                            En synthèse: évitez-vous un onanisme cérébral et dont finalement vous êtes en capacité de surenchérir dès lors que pas si sincère qu'autant prête votre élucubration!

                            Commentaire


                            • #29
                              Ce fieffé menteur , ce kabyle de service prend vraiment les algeriens pour des idiots !!

                              Commentaire


                              • #30
                                @Serpico: "Ce fieffé menteur , ce kabyle de service prend vraiment les algeriens pour des idiots !!"

                                Algériens et non "algériens"! Faites donc preuve d'un peu de respect car votre analphabétisme ne saurait à toujours excuser votre handicap intellectuel!

                                Sinon, comment voudriez-vous paraître crédible avec un tel handicap (analphabétisme) malgré vous certes? L'humilité peut-être?:22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X