Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc a demandé l'adhésion à la CEDEAO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu es méchant Hakim, il ne faut pas leur rappeler ce forum, souvenir si douloureux.....
    Les mafieux ont meme paye le couple Guigou pour qu'ils disent que le forum etait un succes (sans meme y avoir participe bien entendu)

C'est incroyable ce niveau de propagande debile.

Quand j'ai vu le cirque incroyable que nous ont fait les caporaux bac moins 10 pendant le forum, j'ai compris qu'ils sont definitivement irrecuperables, de vrais abrutis complexes, et incapables de depasser leur petite personne le temps d'une journee.

Les africains sont bien evidemment beaucoup plus fiables et cultives.

Gallek les mendiants...

Commentaire

Gallek les mendiants...

il faudrait se demander qui sont les mendiants, les africains ou bien ceux qui ont mendié leur venue pour finalement leur offrir une tragi comédie

ils auraient du nous demander conseil, on a organisé la cop, événement planétaire sans accroc, on leur aurait donné le mode d'emploi

citation
      Les mafieux ont meme paye le couple Guigou pour qu'ils disent que le forum etait un succes (sans meme y avoir participe bien entendu)

heinnnn ?????????? ya wili c'est encore pire que je ne le croyais !!!!!!!!

Commentaire

Ils sont franchement nuls. Ils traitent les africains de mendiants mais en même temps, ils organisent un forum Algérie-Afrique et dépensent des milliards pour construire une route transsaharienne sensée favoriser des échanges commerciaux avec ces mêmes mendiants. On n'y comprendrait rien si on ne savait que leur incompétence n'a d'égale que leur vanité.

Commentaire

Le Maroc va investir dans le domaine des cacahuète.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Chargement...
          X