Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président de la République reçoit un message de félicitations de la Commission de l’UA à l’occasion du 41ème ann

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il n'y a rien de bizarre, et encore moins de risible, dans ce message. Le processus de transition entre la commission sortante et celle rentrante se poursuit jusquà la mi-mars. Et de fait, Mme Zuma conserve toujours sa qualité de présidente d'ici là.
    Si c'est comme tu dis, c.a.d qu'elle a encore 2 semaines, pourquoi donc l'aps n'écrit pas la présidente sortante...

Et c'est quoi ce baratin:

affirmant sa détermination "à consolider la paix" dans la région.
    Elle est sortante ou déja sortie, donc c'est de la pure propagande et de la manipulation.

Ensuite ce qui doit interesser l'aps pour sa propagande, c'est ce que le nouveau commissaire a dit ou écrit.

Donc je maintiens mes dires:
    c'est halluccinant!
    Le déphasage entre la réalité du présent et les fantasmes est gigantesque.

Commentaire

Ichweiter

En afrique, le sortant en afrique garde le poste et le titre et il faut faire semblant que tout est normal

Une chaise pour deux
      "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
      Johann Wolfgang von Goethe

Commentaire

Je maintiens aussi ce que j'ai dit.

La nullité des mercenaires et du régime mafieux (et ses chyattas) qui les manipule est terrifiante.

Le président de la Commission de l'Union africaine est Moussa Faki et ce depuis le 30 janvier 2017. La président sortante n'a pas plus aucune autorité. Elle doit gérer la transition et ne prendre aucune initiative personnelle.

Commentaire

Envoyé par Bachi Voir le message
          c'est le chef des c...
          d'habitude, il poste des topics mais il ne se l'ouvre pas car analphabète.

héhéhé
          Venant de quelqu'un qui repete ne pas lire les marocains

Quel menteur

Commentaire

Envoyé par Rihpas Voir le message
            Bachi,il se suivent et en plus ils se font concurrence ...et comme je veux pas faire de jaloux,tout le monde est a égalitéoeilfermé....mais un petit plus pour mrico c'est quand même lui qui a trouvé l'article(d'ailleurs merci pour le partage)
            Le merite reviens à sps et son megaphone aps

Et ça nos amuse énormément

Commentaire

m.rico

Ichweiter

En afrique, le sortant en afrique garde le poste et le titre

Une chaise pour deux
              Venant des faussaires d'alger, rien ne me surprend. En revanche pour le reste de l'afrique, ils sont déja passé à l'aprés corrompu Zuma.
              Le monde évolue et avance et eux s'accroche toujours à des futilités.

Commentaire

Le merite reviens à sps et son megaphone aps

Et ça nos amuse énormément

finalement tu confirmes ta positionmoi je suis sur que c'est la colère qui t'a précipité,moi aussi ça m'arrive quand je suis énervé,revolté, je dis des trucs insensés,je ris jaune,je me crois plus malin que les autres....

mais il faut pas,c'est une simple lettre de félicitations comme y en a eu d'autres entre des dirigeants africains et Brahim Ghali

Commentaire

Envoyé par Rihpas Voir le message
                  finalement tu confirmes ta position
                  Bien sur que je confirme ma position tout en m'amusant

moi je suis sur que c'est la colère qui t'a précipité
                  Alors là, t'es muni d'une boule cristale?

Non mr, ni en colere ni precipité

,
                  moi aussi ça m'arrive quand je suis énervé,revolté, je dis des trucs insensés,je ris jaune,je me crois plus malin que les autres....
                  Maintenant qu'on te connait mieux, on demandera si tout va bien avant d'entamer une discussion

Autre chose, les autres c'est pas toi et ne reagissent pas comme toi

mais il faut pas,c'est une simple lettre de félicitations comme y en a eu d'autres entre des dirigeants africains et Brahim Ghali
                  Là t'as raison, ce n'est qu'une lettre amusante entre 2 usurpateurs d'identités. Une presidente de commission qui ne l'est plus et un president d'etat virtuel

C'rst pas amusant ça pour un long dimanche ?

Commentaire

A+ ...

Commentaire

m.rico
                      Bien sur que je confirme ma position tout en m'amusant
                      Tu confirme ton ignorance et kalat al hachma dial lmkhnzias !!!

Jusqu'au 31 Mars 2017 la fin de son mandat .

Va te cultiver un peu au lieu de polluer le forum avec tes stupidités !!!
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

N'est-ce pas demain (27 février) que sera célébré la naissance de la RASD?

Commentaire

Alors là, t'es muni d'une boule cristale?

non je prétends pas lire dans l'avenir...mais je sais lire et comprendre,les erreurs ça arrive mais c'est pas bien d’insister

Là t'as raison, ce n'est qu'une lettre amusante entre 2 usurpateurs d'identités. Une presidente de commission qui ne l'est plus et un president d'etat virtuel

C'rst pas amusant ça pour un long dimanche ?
                          pourtant c'est a elle que momo a envoyé sa candidature pour intégrer l'union africaine et c'est aussi chez elle que sa fameuse pétition pour éjecter la rasd a atterri,c'est qu'il a de l'estime pour elle quelque part ou qu'il a pas le choix,donc loin d’être une usurpatrice

là on dirait que tu t’énerves ...et pour rien,encore une fois c'est qu'un banal courrier de félicitation entre 2 dirigeants, comme bouteflika envoie de temps en temps a momo un petit mot gentil

Commentaire

Venant de quelqu'un qui repete ne pas lire les marocains

Quel menteur

m rico
                            Pire que le mensonge , l’hypocrisie personnifiée !!

Commentaire

Venant des faussaires d'alger, rien ne me surprend. En revanche pour le reste de l'afrique, ils sont déja passé à l'aprés corrompu Zuma.
                              Le monde évolue et avance et eux s'accroche toujours à des futilités.
                              Il faut bien tirer les dernières cartouches chèrement payées en pétrodinars même si elle sont mouillées :

Qui sait on nous sortira peut être un message de feu Mohamed Abdelaziz remerciant la corrompue Zuma ?

Commentaire

Est voila !!! Toute la brigade Al Khalfi pour défendre l’indéfendable !!!

D’ailleurs ce n'est pas un hasard si MIMI 6 et la haut sur la lune entrain de fumer un pétard bien dosé .

PS: C'est parce qu'il y a en bas des MAkhnazias entrain de l’applaudir pour sa performance ( délire narcotique collectif ) .
                                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Chargement...
                                X