Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16 pays musulmans interdisent l’entrée de leur territoire à tous les Israéliens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Levant
    La aussi, tu dis n'importe quoi. Tu continus dans la bétise de comparer l'incomparable. C'est honteux et bas de ta part.
    Je ne dis pas n'importe quoi. C'est la réalité. On se targue de boycotter Israël mais on impose à ses voisins et frères des interdictions d'une stupidité inouïe.

    Un palestinien de Cisjordanie peut aller en Israël par voie terrestre, avec autorisation, pas seulement pour travailler mais aussi pour se soigner dans les hôpitaux israéliens et même pour faire du tourisme.

    En septembre 2016, des milliers de Palestiniens de Cisjordanie ont investi les plage de Tel-Aviv après avoir reçu d’Israël des permis de visite à l’occasion de l’Aïd al-Adha. 100 000 permis ont été délivrés à des Palestiniens de Cisjordanie à l’occasion de cette fête. Mais une famille marocaine d'Oujda ne pourra jamais obtenir une autorisation pour aller visiter ses cousins à Oran.

    Commentaire


    • #17
      Mais une famille marocaine d'Oujda ne pourra jamais obtenir une autorisation pour aller visiter ses cousins à Oran.
      Si, elle peut à tout moment et sans aucune autorisation. Elle doit emprunter les voies d'accés accessibles à savoir l'avion ou le bateau.
      C'est ce que font les algeriens pour aller rejoindre leurs familles au Maroc.

      Commentaire


      • #18
        Si, elle peut à tout moment et sans aucune autorisation. Elle doit emprunter les voies d'accés accessible à savoir l'avion ou le bateau.
        C'est pour ça que je dis que la fermeture des frontières terrestres par l'Algerie sont d'une stupidité incroyable. C'est juste dans le but d'embêter le voisin alors que les restrictions qu’Israël imposent aux déplacements des palestiniens sont dictées uniquement par des considérations sécuritaires et rien d'autre.

        Commentaire


        • #19
          La circulation des palestiniens à l’intérieur, de voyager ou d'y renter de l'étranger ne sont pas interdits mais soumis à des règles strictes pour des raisons de sécurité. Des palestiniens des Cisjordanie peuvent voyager par voie terrestre en Israël à condition d'avoir un permis, chose qui est interdite aux marocains qui voudraient aller par voie terrestre en Algérie.
          Apparrement Serkouf n'avait pas tort quand quand il pensait que tu etais juif.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par toulousain
            Apparrement Serkouf n'avait pas tort quand quand il pensait que tu etais juif.
            Je m'en tape de ce que dit Serkouf et de ce que vous dites vous-même.

            Moi je ne suis pas un hypocrite. Vous, vous avez entre les mains un appareil qui contient nombreux composants ayant des brevets israéliens et vous venez nous racontez que vous boycottez Israël.

            Israël, ce n'est pas avec "la grande gueule" et les "gros mots" que vous pourrez la vaincre, mais avec les armes à la main et en étant prêts à sacrifier sa vie. Si vous en êtes capable, allez-y ! Si vous en êtes incapable, alors restez ou vous êtes et tenez-vous tranquille.

            Commentaire


            • #21
              Je m'en tape de ce que dit Serkouf et de ce que vous dites vous-même.

              Moi je ne suis pas un hypocrite. Vous, vous avez entre les mains un appareil qui contient nombreux composants ayant des brevets israéliens et vous venez nous racontez que vous boycottez Israël.

              Israël, ce n'est pas avec "la grande gueule" et les "gros mots" que vous pourrez la vaincre, mais avec les armes à la main et en étant prêts à sacrifier sa vie. Si vous en êtes capable, allez-y ! Si vous en êtes incapable, alors restez ou vous êtes et tenez-vous tranquille.
              Moi aussi je m'en tape. Sauf tu es le type qui saute a chaque mention de juif, Israel , ect et tjs dans la defense de cet etat criminel et apartheid.

              Commentaire


              • #22
                Moi je ne suis pas un hypocrite. Vous, vous avez entre les mains un appareil qui contient nombreux composants ayant des brevets israéliens et vous venez nous racontez que vous boycottez Israël.
                Galek brevet Isralien. Sans l'appui massif de l'occident, Fat'h seul se debarassait de cette vermine occidentale au moyen orient.
                Dernière modification par toulousain, 28 février 2017, 14h23.

                Commentaire


                • #23
                  Moi aussi je m'en tape. Sauf tu es le type qui saute a chaque mention de juif, Israel , ect et tjs dans la defense de cet etat criminel et apartheid.
                  Je ne défends pas Israël parce qu'il n'a pas besoin de moi pour se défendre. Ce que je fais simplement c'est de voir et décrire la situation de la manière la plus pragmatique possible, sans slogans et sans anti-juivisme primaire.

                  Israël est là, que vous le vouliez ou non et ce n'est pas avec des slogans et des discours populistes qu'il sera vaincu.

                  Commentaire


                  • #24
                    voilà le marroki qui saisit l'occasion du topic pour venir pleurnicher sur la fermeture des frontières entre son pays et l’Algérie

                    il ne rate occune occasionn pour faire le sport aussi favori a savoir pleurnicher
                    juste apres faire l autre sport favori applaudissement du commandeur des ....
                    ils sont fidele a eux meme,,, bravo l audace

                    la frontiere est ferme par le haut patronage du commandeur des..... sous les applaudissement des caniches haw haw hahouwa haw haw hahowa
                    le commandeur pleure l ouverture de la frontiere et de nouveau le troupeau au boulot haw haw hahouwa haw haw hahowa
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #25
                      la majorité du groupe de près d’un million de Juifs qui ont été expulsés des pays arabes
                      Le fameux mensonge de la Alya a fait des dégâts, aujourd'hui piégés en ''Israël'' et découvrant le subterfuge des ultras ça pleurniche pour retourner.
                      En Algérie personne n'a été expulsé, beaucoup d'entre eux ont quitté dans les bagages des français.
                      L'interdiction des israéliens n'est pas interdiction de juifs, nuance!
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                      Commentaire


                      • #26
                        Je ne défends pas Israël parce qu'il n'a pas besoin de moi pour se défendre.
                        Si, Israel se defend surtout grace aux Hasbaras et trolls dans le net. Tjs dilution de la verite dans un lac de mensonge.

                        Commentaire


                        • #27
                          Hakimcasa

                          Israël, ce n'est pas avec "la grande gueule" et les "gros mots" que vous pourrez la vaincre, mais avec les armes à la main et en étant prêts à sacrifier sa vie. Si vous en êtes capable, allez-y ! Si vous en êtes incapable, alors restez ou vous êtes et tenez-vous tranquille.
                          Si seulement vous pourriez dire la même chose sur le colonisateur espagnole qui vous a pris vos terres depuis plus de 600 ans et qui maltraite vos femmes en les battant tout les jours avec des coups de matraques sur votre territoire sans que personne n'ose dire un mot !
                          ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                          Commentaire


                          • #28
                            Si, Israel se defend surtout grace aux Hasbaras et trolls dans le net. Tjs dilution de la verite dans un lac de mensonge.
                            Rassurez-vous ! Il n'y a aucun Hamashbir sur ce forum. oeilfermé


                            PS: Hasbara veut dire "explication" alors que celui qui explique est dit hamashbir.

                            Commentaire


                            • #29
                              et Israel occupe tjrs la palestine
                              wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

                              Commentaire


                              • #30
                                okba30

                                L'interdiction des israéliens n'est pas interdiction de juifs, nuance!
                                La même nuance s'applique aussi bien au bannissement établi par Trump des voyageurs venant des pays suivants : Iraq, Syrie, Iran, Soudan, Lybie, Somalie et le Yémen. Ce sont des pays où des conflits militaires sont omniprésents. Il ne s'agit pas d'un "Muslim Ban" sinon les Algériens ne pourraient pas voyager aux États-Unis, mais ils peuvent bel et bien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X