Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le voleur francois fillon defie la justice

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai bien compris, Boubibtis.

    La politique est certainement l'art du possible, et personne ne peut dire exactement comment les choses vont tourner dans 2 semaines. Mais l'adage "Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" doit certainement signifier quelque chose au noyau dur (le fameux "socle électoral") qui continue de soutenir Fillon dans les sondages, contre vents et marées.

    Maintenant, de là à dire que cela soit suffisant pour faire de ce candidat le futur président français, il y a encore loin de la coupe aux lèvres !
    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

    Commentaire


    • #32
      Ils remueront ciel et terre pour eliminer Fillon de la course à la presidentielle.
      Le trio Putin, Trump, Fillon est tres explosif.
      Fillon en appelle aux francais car aucun parti politique n'est pour son programme, meme pas son propre camp.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par AigleNoir
        Tu reves d'un president francais anti-sioniste, il n'a jamais existé et n'existera jamais.
        Je ne rêve de rien du tout. Il faut suivre la discussion !

        Je répondais à Elghifari qui nous présentait Fillon comme le candidat anti-sioniste des présidentielles françaises alors qu'il est le plus sioniste de tous les candidats en lice. Il nous a déjà fait le même coup avec Trump.

        Envoyé par Spoutnik
        Faut peut-etre penser a remettre en question ton logiciel de formattage cerebral...si tu peux...
        Je le pense aussi. Une simple mise à jour est insuffisante. C'est un nouveau système d'exploitation que notre ami Elghifari devra installer.

        Commentaire


        • #34
          Fortuna,

          Le socle électoral de 4 millions d'électeurs ou les 20% de personnes sondées?
          Pour les 4 millions, il faut juste rappeler que seuls 2 millions ont voté pour Fillon et pour remporter des élections présidentielles en France (D'au moins être qualifié au second tour) il faut minimum 11 millions de votants
          Concernant les 20%, il s'agit un échantillon qui continuent à croire à la thèse de l'acharnement judiciaire et au complot de la gauche.

          Je donnerai pas cher de la peau de Fillon.

          Wait & see.

          Commentaire


          • #35
            Boubibtis,

            Perso, je distinguerais entre le socle qui votera Fillon quoi qu'il arrive, et les partisans de la thèse de l'acharnement qui peuvent provenir d'horizons divers.

            Cela étant, je ne dis pas que Fillon sera forcément élu. Je constate simplement que pour l'instant, il tient bon dans les sondages (intentions de votes, etc.).
            Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

            Commentaire


            • #36
              Fortuna,

              Je comprends ton point de vue. Moi, j'ai des doutes de sa capacité à tenir après le 15 Mars.

              Commentaire


              • #37
                Je comprends ton point de vue. Moi, j'ai des doutes de sa capacité à tenir après le 15 Mars.
                __________________
                La seule chose qui pourra l'arreter, c'est la prison.
                Si la manifestation de dimanche degenere, ils vont l'inculper.
                Il n'a personne avec lui sauf son camp et son electorat, le sauveront-t-il ? c'est là la question.

                Commentaire


                • #38
                  Et si le coup fatal venait du clan de Sarkozy?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X