Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le raciste islamophobe Geert Wilders traite les Marocains de racaille - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Contre la scatologie du néo-Hitler Wilders, proposons-nous d'être toutes et tous des enfants Marocains!!!!

    Commentaire


    • #17
      @ Cell

      Je suis dans le sujet : un chef de parti, peut-être le futur plus grand partis des Pays-Bas selon les sondages, insulte les sujets du Roi du Maroc.
      Je rappelle simplement que ce dernier n'hésite pas à sacrifier ses sujets, à contredire son titre autoproclamé de amir el mouminine en soutenant tous les Islamaphobes du monde quand il pense embêter son voisin de l'est (la visite de Jean-Marie, toritionnaire durant la guerre d'Algérie et nostalgique de l'empire, avait pour but de promouvoir la colonisation du Sahara Occidental). Idem pour le sacrifice des Marocains au Yémen.

      On ne peut pas condamner l'attitude les déclarations d'un politique hollandais sans condamner le Roi sauf à faire le grand-écart cérébral Makhzenien.

      En effet, les déchets populistes comme Wilders, Le Pen, Trump...etc ont énormement exploité politiquement la barbarie de Daech et les crimes/viols commis par des immigrés/réfugiés musulmans en Europe pour renforcer leur base politique.
      Bonjour Nassim,

      En réalité cette vague politique est antérieure aux attentats. Les Pays-Bas comme le Danemark étaient des pays où l'essentiel de l'échiquier politique était au centre et nous sommes passés à la fin des années 90's-début 2000 d'une société du consensus à une société de la polarisation politique (maintenant d'un hégémonisme culturel d'extrême-droite).

      La vérité c'est que sous l'influence de groupes sionistes et néo-conservateurs americains qui étaient longtemps présents à gauche et dans la droite libérale : les vielles extrêmes-droites traditionnelles (territorialité - race - culture locale ou nationale - protectionnisme économique - valeurs sociales traditionnelles et antisémisme) ont muté en groupes néoconservateurs (identitié occidentale transnationale - libéraux sur les sujets de société - culture judéo-chrétienne - soutien d'Israël et islamophobie).

      Ces partis dits d'Extreme-droite partagent l'ensentiel de cette nouvelle culture politique avec une bonne partie du champs politique en France et cet hégémonisme culturel n'aurait jamais pu avoir lieu sans la normalisation de ces idées par les médias dominants et leur adoubement par des figures intellectuelles dites progressistes. Pour donner un exemple : malin est celui qui pourra trouver, vis-à-vis des musulmans, des positions réellement antagonistes entre Manuel Valls (P.S), Nicolas Sakozy (Les Républicains...tiens le nom ne vous rappellent rien ?) et Marine Le Pen. La seule différence est d'autre rhétorique. Idem : sur les questions du voile, la position de la Franc-Maçonnerie (rappelons que quasiment tous les scandales sont arrivées par l'école) et celle de Marine le Pen se rejoignent alors que l'Extreme-Droite et la Franc-Maçonnerie étaient des entités ennemis pendant deux siecles.


      Maintenant et ce n'est en rien une justification des thèses d'Extreme-Droite : j'ai connu des Marocains du Maroc, des Marocains de France mais les Marocains de Hollande c'est un truc à part. De ce que j'ai pu en juger la pire hybridation possible (le pire des deux mondes quoi).

      Quant Amsterdam, alors que c'est une ville qui se vante de sa tolérance, j'ai trouvé les cloisons entre les communautés vraiment terrifiantes. En comparaison, Paris est un paradis du point de vue de la sociabilité mixte. Même quand ils s'y contredisent, les gens arrivent quand même à communiquer dans des lieux communs (le café ou le bistrot ces deux magnifiques institutions parisiennes ).
      Dernière modification par Dandy, 03 mars 2017, 10h03.

      Commentaire


      • #18
        Je suis dans le sujet : un chef de parti, peut-être le futur plus grand partis des Pays-Bas selon les sondages, insulte les sujets du Roi du Maroc.
        mais non tu n'y est pas ..... ou plutôt , tu ne veux pas voir la nuance , que t'a dailleurs parfaitement expliqué par après .....

        ce C0nnard ninsulte pas les marocains pour leur conditions de marocains et de sujet du roi , mais simplement parcequ'il les considére , comme tout les déchets d'extreme droite , comme des étrangers qui n'ont rien a faire dans ce pays alors qu'ils sont aussi hollandais que lui , la racaille dont il parle , est née a etudiée a grandi dans son pays , et une bonne partie d'entre eux ne parle meme pas la langue du pays d'origine de leurs parents ........

        il se dechaine donc sur eux parceque dans sa petite tete malade de fasciste d'extreme droite , c'est une menace existentielle .....

        Je rappelle simplement que ce dernier n'hésite pas à sacrifier ses sujets, à contredire son titre autoproclamé de amir el mouminine
        tu est ridicule avec tes allusions à la noix ........ tu veux qu'il fassent quoi , qu'il envoient des gens pour le baillonner ou l'assassiner ......soit réaliste et arréte de vouloir meler le roi , que t'a le droit de ne pas aimer , à toutes les sauces . il n'a pas à s'immiscer dans la politique interne d'un pays , encore plus lorsque c'est des politiciens vereux en compagne electoral deicdent de faire dans la provocation ......

        le jour ou ce taré sera à la tète de son pays , là viendra le temps de mettre toutes ces cartes sur la table .

        en soutenant tous les Islamaphobes du monde quand il pense embêter son voisin de l'est
        Idem pour le sacrifice des Marocains au Yémen.
        Ouuuai Ouaiii , et meme que le sultan a laché l'emir Abdelkader ..........


        On ne peut pas condamner l'attitude les déclarations d'un politique hollandais sans condamner le Roi sauf à faire le grand-écart cérébral Makhzenien.
        ohhhh tu sais , tu peux aussi condamner le roi SANS condamner les declarations d'un politique Hollandais ...........faute d'etre cohérent , tu sera au moins directe .

        Maintenant et ce n'est en rien une justification des thèses d'Extreme-Droite : j'ai connu des Marocains du Maroc, des Marocains de France mais les Marocains de Hollande c'est un truc à part. De ce que j'ai pu en juger la pire hybridation possible (le pire des deux mondes quoi).
        c'est des ..................... HOLLANDAIS

        certes d'origine marocaine , mais c'est des hollandais avant tout ...... et pas des marocains de hollande .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #19
          Hi NAssim

          ils ont été convaincus que leur civilisation était menacée par la vague djihadiste/islamiste.
          Comme on dit, facts speak louder than words.

          Quand je vois la video ci-dessous par exemple, même moi je n'hésiterais pas à me rebiffer en votant "autres".

          Les faits se passent ici en Suède, autre pays réputé tolérant et qui découvre ce que "diversité" veut dire !!!

          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #20
            mais non tu n'y est pas ..... ou plutôt , tu ne veux pas voir la nuance , que t'a dailleurs parfaitement expliqué par après ....
            Ce que tu appelles "nuance" serait du noyage de poissons.

            ce C0nnard ninsulte pas les marocains pour leur conditions de marocains et de sujet du roi ,
            Quand on dit "Marocains", on fait référence, directement, à une nationalité.

            Que tu décides de voir derrière "Marocain" une allégorie de l'immigré et du musulman n'abolit en rien la référence premier à Marocains en tant que sujets de roi du Maroc.

            A moins que la Marocanité en tant que référence au Maroc en tant que pays ne soit résérvée qu'aux conations positives dont vous gargarisez : cuisine marocaine, artiste marocain....
            Par ailleurs quand vous parlez de "Sahara Marocain", je ne pense pas que vous fassiez référence à un Sahara abstrait et "musulman".


            tu est ridicule avec tes allusions à la noix ........
            La posture la plus ridicule consiste à faire de la contorsion rhétorique en espérant cacher une réalité évidente.


            tu veux qu'il fassent quoi
            Moi je ne veux rien et ce n'est pas un problème.

            Le problème c'est que ton Roi non plus ne veut rien.
            Peut-être même veut-il féliciter ce politique comme il l'a déjà fait en honnorant des islamophobes et des arabophobes (Le Pen, Sarkozy...etc.)

            qu'il envoient des gens pour le baillonner ou l'assassiner ......soit réaliste et arréte de vouloir meler le roi , que t'a le droit de ne pas aimer , à toutes les sauces .
            Le Maroc est coutumier de la convocation d'Ambassadeurs, voire de leur explusion quand le Roi du Maroc. Il est aussi coutumier des déclarations outrancières de son Ministère des Affaires Etrangères et de la manipulation de l'opinion publique.

            Il n'a pas à s'immiscer dans la politique interne d'un pays , encore plus lorsque c'est des politiciens vereux en compagne electoral deicdent de faire dans la provocation ......
            le jour ou ce taré sera à la tète de son pays , là viendra le temps de mettre toutes ces cartes sur la table
            L'argument ne tient pas dans la mesure où le Roi du Maroc a envoyé son avion privé et reçu Nicolas Sarkozy qui a pratiqué l'islamophobie et l'arabophobie durant son quinquenat (son ministre de l'intérieur a été condamné pour cela) et durant sa campagne éléctroale de 2012.

            ohhhh tu sais , tu peux aussi condamner le roi SANS condamner les declarations d'un politique Hollandais ...........faute d'etre cohérent , tu sera au moins directe .
            Ma position est limpide, je condamne les deux.
            C'est la tienne qui est incohérente : tu condamnes un politique d'extrême-droite car il a insulté les Marocains (en tant que musulmans et immigrés selon toi) et tu ne condamnes pas le Roi du Maroc qui honore les hommes politiques qui ont fait leur carrière en insultant les émigrés nord-africains et les musulmans (Le Pen / Sarkozy).
            Dernière modification par Dandy, 07 mars 2017, 10h33.

            Commentaire


            • #21
              Ces déchets de l’extrême droite seront un jour leader de leurs pays respectifs dans un avenir proche

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir

                Envoyé par Dandy
                En réalité cette vague politique est antérieure aux attentats.
                Certes, mais les attentats islamistes commis en Europe et les atrocités de Daech en Irak/Syrie ont énormement popularisé les partis d'extrême droite. Par exemple, aux Etats-Unis, certains Américains se définissaient comme "centristes" mais ils ont décidé de voter pour le violeur Trump malgré qu'il soit un déchet car ils ont été terrifié par les attentats et les vidéos des atrocités commises par Daech. Il ne faut pas sous-estimer l'effet catastrophique de ces attentats et de ces vidéos atroces de Daech sur les esprits des gens.

                Et ces terroristes islamistes sont souvent issus du salafisme et du wahabisme qui est la doctrine religieuse officielle de l'Arabie Saoudite qui est le bastion de l'Islam. D'où la facilité des marchands de l'islamophobie de diaboliser l'Islam et les Musulmans en rappellant que l'Arabie Saoudite est le parrain du wahabisme/salafisme à travers le monde.

                Envoyé par Cell
                il n'a pas à s'immiscer dans la politique interne d'un pays
                Le charlatan rapace Mohamed VI est au contraire parfaitement critiquable à ce sujet. Non seulement ce charlatan alaouite s'auto-proclame "commandeur des croyants" alors qu'il est si lâche qu'il ne défend pas ses sujets installés aux Pays-Bas, mais en plus, le charlatan rapace Mohamed VI n'hésite pas à honorer des marchands de l'islamophobie comme le lobbyiste israélien Malcolm Hoenlein qui est un fervent supporter de la vermine islamophobe Marine Le Pen, qui est elle même une grande alliée du déchet islamophobe Geert Wilders.

                Au Maroc, le charlatan rapace Mohamed VI écrase tout Marocain qui ose le critiquer publiquement. Mais sur la scène internationale, il se comporte comme un minable lâche servile et il honore des ennemis des Musulmans.

                Commentaire


                • #23
                  Au Maroc, le charlatan rapace Mohamed VI écrase tout Marocain qui ose le critiquer publiquement. Mais sur la scène internationale, il se comporte comme un minable lâche servile et il honore des ennemis des Musulmans.
                  Et bien,


                  il suffit de voir ses déplacement dans les forums internationaux pour se rendre compte qu'il est loin d'être lâche et servile comme tu le prétends.

                  Je dirais même le contraire,

                  C'est mon opinion,et elle vaut ceux qui ne sont point d'accord avec moi ,a l'exemple de toi ,Nassim.

                  Il lui a dit publiquement en face a Colin Powell,

                  Il était plus souhaitable de se rendre a GAZA que de se rendre au Maroc quand tsahal a envahi la bande de GAZA.
                  Il ne va point se tordre en quatre pour avoir des photos de famille a l'image de BKM et compagnie.

                  Il défend notre cause(sahara) , notre économie,....notre image et celle de notre religion de manière plus que honorable et utile.

                  Et je pense que je ne suis point l'unique et le seul a partager cet opinion,
                  Et pour finir,

                  Et de toute façons,

                  Geert Wilders est en campagne électorale et non aux affaires du pays pour lui adresser des reproches officielles ,voir des condamnations officielles

                  la société civile,le monde politique néerlandais (y compris d'origine marocaine ) sont assez grand pour gérer ce dossier d'islamophobie et de racisme
                  Dernière modification par manneke, 09 mars 2017, 10h48.

                  Commentaire


                  • #24
                    Il serait opportun de se demander pourquoi cette chose qu'on appelle islamophobie se repand dans le monde. Ne serions-nous pas nous même si ce n'est totalement, au moins en partie responsable ?
                    Tout a fait,

                    il est plus opportun d'en parler ,d'en discuter sans écarter la responsabilité des uns et des autres .

                    Il est clair que le déficit démocratique de notre monde arabe au quel s'y ajoute des frustrations politiques (Palestine,.....) et économiques aident des idéologies rétrogrades voir fascisantes a prendre racine dans les esprits de chacun de nous .
                    Dernière modification par manneke, 09 mars 2017, 10h47.

                    Commentaire


                    • #25
                      alors qu'il est si lâche qu'il ne défend pas ses sujets installés aux Pays-Bas
                      c'est des affaires intérieures hollandaises tout de même,et ce sera hautement mal considéré par les hollandais et très certainement contre productif.
                      en supposant que le roi fait des protestations diplomatiques,le vilders dirigerait le lendemain la hollande et enverrai dans des charters les marocains ce qui entrainerait des crises incommensurables a l’économie marocaine tout juste balbutiante.

                      Au Maroc, le charlatan rapace Mohamed VI écrase tout Marocain qui ose le critiquer publiquement.
                      je pense qu'on peut critiquer ses décisions,mais en respectant de ne pas dépasser certaines lignes,et puis la majorité des marocains le considèrent en unificateur du royaume et garant de leurs intérêts dans le monde,quoiqu'on dise.
                      pour ma part,je pense aussi qu'il demeure encore indispensable a la stabilité du maroc et sa relative prospérité.
                      Dernière modification par Elkhadir, 09 mars 2017, 11h18.

                      Commentaire


                      • #26
                        Dandy
                        Ma position est limpide, je condamne les deux.
                        C'est la tienne qui est incohérente : tu condamnes un politique d'extrême-droite car il a insulté les Marocains (en tant que musulmans et immigrés selon toi) et tu ne condamnes pas le Roi du Maroc qui honore les hommes politiques qui ont fait leur carrière en insultant les émigrés nord-africains et les musulmans (Le Pen / Sarkozy).
                        Voilà qui est très bien dit...

                        Commentaire


                        • #27
                          IL faut avouer aussi qu'il y a des bougnoules qui mérite tout sauf du respect.

                          Commentaire


                          • #28
                            Les faits se passent ici en Suède, autre pays réputé tolérant et qui découvre ce que "diversité" veut dire !!!
                            Salut scootie,

                            je crois dans ta video, il s'agit d'un Suedois raciste qui provoque les autres Suedois en les accusant avoir vote pour le multiculturalisme en Suede.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par manneke
                              il suffit de voir ses déplacement dans les forums internationaux pour se rendre compte qu'il est loin d'être lâche et servile comme tu le prétends.
                              Participer à un forum international est pour toi un signe de "courage politique"?! Voyons, un peu de sérieux!

                              Le déchet Geert Wilders traite les Marocains de "racaille" mais le charlatan rapace Mohamed VI se tait comme un lâche à se sujet car il est dans une position fragile sur la scène internationale: des millions de Marocains ont fui la misère créée par les charlatans alaouites au Maroc à la recherche d'une vie meilleure à l'étranger, et leurs envois financiers au Maroc représentent une énorme source financière pour le Maroc qui dépend aussi énormement des touristes et des investissements étrangers.

                              Si le déchet Geert Wilders avait insulté ainsi les juifs hollandais, le gouvernement israélien serait certainement intervenu pour dénoncer le discours anti-juifs du déchet Wilders.

                              Le charlatan Mohamed VI est un lâche et un hypocrite qui n'est "fort" que sur la scène intérieure où il écrase tout Marocain qui ose critiquer publiquement la famille royale. Ce chartalan rapace exploite l'Islam à des fins politiciennes en s'auto-proclamant "commandeur des croyants" mais il se tait lâchement lorsque ses sujets sont diabolisés à l'étranger et il n'hésite en plus pas à honorer des lobbyistes sionistes marchands de l'islamophobie lorsqu'ils défendent la monarchie alaouite. L'Islam n'est qu'un outil d'endoctrinement, de propagande et de répression pour le charlatan bling-bling Mohamed VI.

                              Commentaire


                              • #30
                                Participer à un forum international est pour toi un signe de "courage politique"?! Voyons, un peu de sérieux!
                                Non,

                                ce n'est point ses participations mais plutôt le cadre de ses participations ,les buts poursuivis dans ses participations, la manière ,......
                                Et les résultats.
                                Et là ,
                                Il est loin d'être servile et lâche comme tu le dis précédemment.

                                Le déchet Geert Wilders traite les Marocains de "racaille" mais le charlatan rapace Mohamed VI se tait comme un lâche à se sujet car il est dans une position fragile sur la scène internationale: des millions de Marocains ont fui la misère créée par les charlatans alaouites au Maroc à la recherche d'une vie meilleure à l'étranger, et leurs envois financiers au Maroc représentent une énorme source financière pour le Maroc qui dépend aussi énormement des touristes et des investissements étrangers.
                                Là,
                                On plonge dans un un environnement politique et économique d'un pays qui dépasse le cadre de Geert Villers.

                                Il n'y a point de lien direct avec Geert V.,
                                L'un est une affaire Néerlandaise et l'Autre l'affaire d'un pays.
                                Et d'autan plus que Geert V n'est pas encore au commande du Pays.
                                Ton appréciation reste une appréciation.
                                et la mienne est beaucoup plus nuancée que la tienne.
                                M6 n'est point un charlatan car la monarchie marocaine n'est point tombé de nulle part .
                                Sa légitimité repose sur son 'histoire et a été depuis son indépendance par sa constitution

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X