Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une chaîne de télévision marocaine affiche la carte de l’Afrique amputée de l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tawnza

aha donc on utilise les memes termes oeilfermé
    wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

Commentaire

lol

jusqu'au bout...la connerie...A moins qu'ils aient des lacunes en géographie...
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
      la diablesse!

Commentaire

fantasmes makhzeniennes
        L'Algérie leur donne bcp d'angoisse.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Envoyé par argaz_mnrvi Voir le message
          amma wine tes7rawiyine madas ténime
          ghwann iga hors echelle ur tlla smiya lli ratt id ihuddu

Commentaire

Envoyé par lily Voir le message
            jusqu'au bout...la connerie...A moins qu'ils aient des lacunes en géographie...
            c'est vrai ca... je me rapelle de cette carte dans notre manuel de geographie au lycee. dans le cours sur le maghreb il y avait juste le maroc et la tunisie, entre les deux il y a une mer

Commentaire

c est inspirer de l avatar de cell
              peut etre c est lui le monsieur *akhna

"les iles vierges marocaines"
              les dernieres vierges qui reste, decouverte par kharzayed al 3aryan
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

http://i.imgur.com/DaEAGM4.png

Commentaire

en attendant

on se rend encore plus compte de la superficie de l'Algerie face au Maroc...qui est tout rikiki...cela me fait rire...mais bon si cela fait plaisir...Le Maroc se ridiculise devant le monde entier...qu'ils le veulent ou non l'Algerie sera toujours le fantasme de beaucoup dans le monde...

quelle classe nous avons...très fière...
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                  la diablesse!

Commentaire

lily

tu es serieuse?

wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

Commentaire

on se rend encore plus compte de la superficie de l'Algerie face au Maroc...qui est tout rikiki
                      un grand merci à la France.

Commentaire

Envoyé par lily
                        on se rend encore plus compte de la superficie de l'Algerie face au Maroc...qui est tout rikiki...cela me fait rire...
                        Le monde à l'envers, le gros tas M6 qui roule en smart vs le petit tout menu Bouteflika qui possède la grande Limousine.
                        Allahouma akthir houssadana!
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

argaz

et toi?

lily
                          la diablesse!

Commentaire

okba

on parle de superficie...

une limousine c'est normal vu la distance...

lily
                            la diablesse!

Commentaire

les allemands ont passé des centaines d'années a se battre avec leurs voisins pour sortir à la fin avec quelques centaines de milliers de km², les algeriens ont dormi pendant 100 millions d'années, ne savaient même pas ce que signifier des mots comme se battre,guerre, armée etc... ils savaient juste dire oui mssiou et se retrouvent en fin de compte avec un aussi grand territoire... pas mal non?

Commentaire

les allemands ont passé des centaines d'années a se battre avec leurs voisins pour sortir à la fin avec quelques centaines de milliers de km², les algeriens ont dormi pendant 100 millions d'années, ne savaient même pas ce que signifier des mots comme se battre,guerre, armée etc... ils savaient juste dire oui mssiou et se retrouvent en fin de compte avec un aussi grand territoire... pas mal non?
                                prenez en de la graine,peut être qu'un jour, vous aurez vous aussi un grand pays ,mais deja pour commencer,levez vous et aller récupérer ce que l'espagne occupe depuis 5 siecles.
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Chargement...
                                X