Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une chaîne de télévision marocaine affiche la carte de l’Afrique amputée de l’Algérie
jusqu'au bout...la connerie...A moins qu'ils aient des lacunes en géographie...
c'est vrai ca... je me rapelle de cette carte dans notre manuel de geographie au lycee. dans le cours sur le maghreb il y avait juste le maroc et la tunisie, entre les deux il y a une mer
on se rend encore plus compte de la superficie de l'Algerie face au Maroc...qui est tout rikiki...cela me fait rire...mais bon si cela fait plaisir...Le Maroc se ridiculise devant le monde entier...qu'ils le veulent ou non l'Algerie sera toujours le fantasme de beaucoup dans le monde...
quelle classe nous avons...très fière...
griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
les allemands ont passé des centaines d'années a se battre avec leurs voisins pour sortir à la fin avec quelques centaines de milliers de km², les algeriens ont dormi pendant 100 millions d'années, ne savaient même pas ce que signifier des mots comme se battre,guerre, armée etc... ils savaient juste dire oui mssiou et se retrouvent en fin de compte avec un aussi grand territoire... pas mal non?
les allemands ont passé des centaines d'années a se battre avec leurs voisins pour sortir à la fin avec quelques centaines de milliers de km², les algeriens ont dormi pendant 100 millions d'années, ne savaient même pas ce que signifier des mots comme se battre,guerre, armée etc... ils savaient juste dire oui mssiou et se retrouvent en fin de compte avec un aussi grand territoire... pas mal non?
prenez en de la graine,peut être qu'un jour, vous aurez vous aussi un grand pays ,mais deja pour commencer,levez vous et aller récupérer ce que l'espagne occupe depuis 5 siecles.
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire