Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vu du Japon, le Sahara marocain n’est pas le Xinjiang ou le Tibet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    idem pour l'espagne..?
    ce sera compliqué pour moi mais je crois que les Algériens en général, si jamais l'Espagne vous maltraitait de prendre pour vous.
    Moi, je ne saurais vraiment pas quelle position prendre devant un maltraiteur qui se ferait maltraiter.

    Commentaire


    • #17
      @hakimcasa: " La claque a été tellement douloureuse que Boumediene n'a pas hésité à expulser, après les avoir dépouillée de leurs biens, des dizaines de milliers de marocains qui vivaient en Algérie depuis des générations et qui avaient même pris part à sa guerre de libération."

      Il s'agissait de colons marocains et il importe d'avouer la vérité. En revanche, comment se fait que Boutef n'ait pas partie des expulsés?

      A leur différence, Boutef avait accepté la nationalité algérienne offerte gratuitement aussi aux colons marocains.

      Et puis si vous défendez les colons marocains, défendez aussi les 800 '000 colons français!

      Commentaire


      • #18
        ce qu'a voulu dire Hassan 2 lorsqu'il a dit ''il ne faut pas perdre son temps a avancer des arguments de bonne foi face a des gens de mauvaise foi''.
        Il ne manquait plus que le fauteur de troubles lui-même à nous faire des leçons de bonne ou mauvaise foi.
        Ca me dépassera toujours d'entendre un Marocain prendre en exemple un coyote sanguinaire de l’acabit d'H2

        Commentaire


        • #19
          ce sera compliqué pour moi mais je crois que les Algériens en général, si jamais l'Espagne vous maltraitait de prendre pour vous.
          Moi, je ne saurais vraiment pas quelle position prendre devant un maltraiteur qui se ferait maltraiter.
          il s'agit d’être cohérent avec ses idées et ses principes,c'est le minimum!

          mais enfin...,!
          Dernière modification par Elkhadir, 07 mars 2017, 17h45.

          Commentaire


          • #20
            Je n'ai pas de problème de cohérence dans mes principes.

            Vous, vous n'avez même pas de principe.
            Vous savez tous que vous êtes dans un territoire qui ne vous appartient pas.
            Vous êtes des spoliateurs et vous les savez.
            Vous êtes prêts à tuer des Sahraouis qui cherchent à défendre leur territoire.
            Vous êtes du mauvais côté et vous le savez.
            Alors, les principes ! laisse-moi en rire.

            Commentaire


            • #21
              @Bachi: " Il ne manquait plus que le fauteur de troubles lui-même à nous faire des leçons de bonne ou mauvaise foi.
              Ca me dépassera toujours d'entendre un Marocain prendre en exemple un coyote sanguinaire de l’acabit d'H2"

              Les subordonnés de Mustapha El Khalfi n'ont pas dû lire le livre bréviaire sur le Maroc "Notre ami le roi" de Gilles Perrault.

              Normal puisque ce livre fut interdit au Maroc et il pourrait bien l'être encore aujourd'hui.

              Ayons pitié d'eux!

              Commentaire


              • #22
                Vous savez tous que vous êtes dans un territoire qui ne vous appartient pas.
                toi aussi, le canada ne t'appartient pas. reviens chez toi mais au nord, puisque même tamnrasset tindouf bechar etc... ne t'appartiennent pas aussi.

                Commentaire


                • #23
                  @ponce: " toi aussi, le canada ne t'appartient pas. reviens chez toi mais au nord, puisque même tamnrasset tindouf bechar etc... ne t'appartiennent pas aussi."

                  Sinon, à qui appartiennent ces territoires?

                  Commentaire


                  • #24
                    Sinon, à qui appartient ces territoires?
                    le Canada aux tribus amerindiennes et les autres ville que j'ai citée aux targuis et marocains.

                    Commentaire


                    • #25
                      toi aussi, le canada ne t'appartient pas. reviens chez toi mais au nord, puisque même tamnrasset tindouf bechar etc... ne t'appartiennent pas aussi
                      Chacun pourra admirer l'intelligence et l'illettrisme.

                      Commentaire


                      • #26
                        Excusez le les français ne sont restés assez longtemps au Maroc pour qu'on puisse parfaitement maîtriser leur langue comme vous le faites.
                        C'est bon je suis bien au niveau du forum...
                        Ce genre d'invectives ne vois grandissent pas.

                        Commentaire


                        • #27
                          @ponce: " et les autres villeS que j'ai citéeS aux targuis (Targuis et marocains (Marocains).

                          Pourquoi n'êtes-vous pas plus instruit(e)? Mustapha El Khalfi serait-il en manque de candidat.e.s?

                          Commentaire


                          • #28
                            Il ne manquait plus que le fauteur de troubles lui-même à nous faire des leçons de bonne ou mauvaise foi.
                            Ca me dépassera toujours d'entendre un Marocain prendre en exemple un coyote sanguinaire de l’acabit d'H2
                            Si tu le hais, ce n'est pas parce qu'il a torturé des marocains...C'est parce qu'il a donné la fessée a votre Boukharouba national, un autre fennec sanguinaire, a tel point que celui-ci a declare publiquement que les soldats algeriens n'etaient pas des hommes...et que vous en etes toujours , 40 ans apres, a pleurnicher dans les jupes des occidentaux. Commencez par etre solidaires des vrais peuples chez vous qui reclament leurs libertes avant de faire semblant de vous interesser au voisin.

                            Vous n'etes pas credibles et votre hypocrisie est pathetique.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par haakim
                              Excusez le les français ne sont restés assez longtemps au Maroc pour qu'on puisse parfaitement maîtriser leur langue comme vous le faites.
                              Ne vous laissez pas impressionner. Même si la France est resté 130 ans en Algérie, nombreux ici ne maîtrisent pas la langue de leur ex-colon. Et cela n'a rien de grave. L'essentiel est de se faire comprendre.

                              Le meilleur exemple est celui du rago du forum dont la maîtrise de la langue française est plus qu’approximative pour ne pas dire nulle. Ça le complexe au point qu'il passe son temps à "corriger" les erreurs de frappe des autres forumeurs sans même se rendre compte de la monumentalité de ses erreurs à lui, ou alors il va utiliser des termes de français qu'il va chercher au fond du dictionnaire, des termes qui ne sont plus usités depuis le moyen âge.

                              Commentaire


                              • #30
                                @hakimcasa: " Même si la France est resté 130 ans en Algérie, nombreux ici ne maîtrisent pas la langue de leur ex-colon."

                                Mais la France colonise toujours le Maroc (l'indépendance dans l'interdépendance) et d'où le royaume est interdit d'exiger des visas aux ressortissants français puisqu'ils sont chez eux (comme en Corse)!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X