Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement des meilleurs pays du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Chez nous ,nos gouvernants s'en fichent qu'on soit toujours les moins bien classés et sur tous les plans ,ils ne font rien pour améliorer les choses ..
    C'est pas possible ,on se dit une fois que ces classements sont bidon ,mais quand ça devient récurent on doit se poser des questions et prendre les mesures nécessaires ...
    C"est vrai qu'il y a beaucoup d'argent qui circule mais mal géré,gaspillé ,l'informel et l'économie parallèle qui sont érigés en système ,les blocages à tous les niveaux ,la corruption généralisée ...
    Je ne sais pas comment ça se passe au Maroc ,mais si les marocains vous disent que ça se passe très bien il faut les croire ,ils sont mieux placés pour le savoir .
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #77
      @molker: " Je ne sais pas comment ça se passe au Maroc ,mais si les marocains vous disent que ça se passe très bien il faut les croire ,ils sont mieux placés pour le savoir ."

      Si vous ignorez la véritable situation marocaine, il m'est possible de vous renseigner à ce propos.

      Commentaire


      • #78
        Si vous ignorez la véritable situation marocaine, il m'est possible de vous renseigner à ce propos.
        Je m'en fous de la situation au Maroc ,elle ne m'intéresse pas plus que ça , puisque eux ça leur suffit d'être mieux classés que l'Algérie ,soit !
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #79
          rago
          Si vous ignorez la véritable situation marocaine, il m'est possible de vous renseigner à ce propos.
          xenon
          cependant,concernant les nationaux,globalement,mieux vaut vivre en Algérie qu'au Maroc ou en Tunisie .
          ca rejoint l'avis de ce marocain qui travaille en Algérie, et qui fait appelle à son ROI MIMI6 pour faire face à l'injustice et vols et violence qu'il subit lui et ses concitoyens marocains lors de leurs passages aux frontières algéro-marocaines de la part des agents du MAKHZEN.

          Ecoutez ce malheureux ! :22:


          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #80
            @Pomaria, vous êtes hors sujet. Je vous rappelle que les frontières terrestres sont fermées et ceux qui les traversent illégalement le font à leurs risques et périls. Les gardes-frontières algériens n'hésitent pas par exemple à tirer à balles réelles. On déplore de nombreuses victimes dans cette zone abattus par les gardes-frontières algériens.

            Mais ce n'est pas le sujet de ce topic.

            Commentaire


            • #81
              hakimcasa !

              Réécoute les propos de ce malheureux marocains ! :22:


              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #82
                Très bonne réponse de molker
                Certains patriotes algériens n'ont aucun problème a être moins bien classés que le rwanda ou l'Éthiopie mais être comparés au maroc... C'est juste insupportable pour eux
                Le Maroc est loin très loin d'être un foudre de guerre ou un tigre africain... et pas non plus un bébé tigre ... Ou même un fœtus de tigre
                Seulement comparé a l'Algérie , le différentielle dans la qualité de gouvernance est énorme ... Au point au cela met en danger l'Algérie
                Les histoires d'idh ne doivent tromper personne ... Même la libye en pleine guerre a un meilleur idh que le maroc..... Et que la Chine
                Le meilleur pays , c'est le sien, celui qu'on aime et qu'on veut construire ...... Encore faut il que cet amour soit sincère

                Commentaire


                • #83
                  @tizout: " Même la libye en pleine guerre a un meilleur idh que le maroc.."

                  Merci à vous de relever le critère essentiel de IDH (Indice de Développement Humain (IDH).

                  Tout le reste n'est que mensonges.

                  (Ps. je suis le match de foot Barcelone-PSG -2 à 0 à la mi-temps- et donc, moins présent).

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X