Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo. Tindouf: Grande marche de protestation malgré le siège militaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Pomaria
    et dans les médias, tous les marocains ont gobé ces mensonges disant que les saharaouis manifestent contre le Polisario, alors que c'est des marocains contre le makhzen !

    et c'est exactement ici que ces manifs de marocains se sont passées.
    C'est en effet un gros mensonge , le mekhzen est capable de tout, et quand on dépasse les bornes, il n y a plus de limites, ... vraiment Honteux et Répugnant ... j'espère que les marocains libres ne serons pas manipulés.

    Commentaire


    • #92
      Phileas
      C'est en effet un gros mensonge , le mekhzen est capable de tout, et quand on dépasse les bornes, il n y a plus de limites, ... vraiment Honteux et Répugnant ... j'espère que les marocains libres ne serons pas manipulés.
      malheureusement, une majorité de marocains ont été manipulés par ce mensonge grossier de leur makhzen contre les saharaouis.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #93
        rago
        @Bachi: " Faudra désormais se méfier des faussaires."

        Vous en prenez conscience que maintenant? Les mensonges marocains sont connus depuis des lustres.
        je viens juste de dévouvrir certains des forums marocains célèbres.
        j'ai visionné plein de vidéo-mensonge sur l'algérie et les algériens, l'intox à l'échelle astonomique ..
        comment ils nous traitent de tous les noms d'oiseaux, nous les algériens,
        et que je n'ose même pas vous poster ici autant ça pue la haine extrême, et ca blessera plus d'un...

        que j'en ai eu la nausée ! :22::22::22:

        je ne pensais pas que le makhzen est arrivé à leur laver à ce point leurs cerveaux.
        Dernière modification par Pomaria, 11 mars 2017, 22h07.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #94
          je viens juste de dévouvrir certains des forums marocains célèbres.
          j'ai visionné plein de vidéo-mensonge sur l'algérie et les algériens, l'intox à l'échelle astonomique ..
          comment ils nous traitent de tous les noms d'oiseaux, nous les algériens,
          et que je n'ose même pas vous poster ici autant ça pue la haine extrême, et ca blessera plus d'un.
          et c'est vrai ce mensonge ?

          Commentaire


          • #95
            @pomaria: " je ne pensais pas que le makhzen est arrivé à leur laver à ce point leurs cerveaux."

            Alors vous tombez de haut! Souvenez que des Marocains avaient juré avoir aperçu le banni et désinvolte feu M5 sur la lune!

            Commentaire


            • #96
              Ragou

              le banni et désinvolte feu M5 sur la lune!
              tu parlais de celui la ??

              Commentaire


              • #97
                tu parlais de celui la ??unir.: " tu parlais de celui la ??"

                Je fais allusion au banni et désinvolte M5 qui ne s'est jamais considéré comme prisonnier politique ni avait tenté de s'évader lorsqu'il était assigné à Madagascar.

                Pour cause qu'il se plaisait sur l'île et n'est-ce pas une honte? en outre, raison pour laquelle, il ne vivra pas longtemps lors de son retour en enfer marocain.

                Commentaire


                • #98
                  rago

                  je comprends tu parlais de ce baisemain du président algérien au roi du Maroc il s'est tellement courbé le pauvre


                  Commentaire


                  • #99
                    De grâce, arrêtez de détourner le sujet !

                    on parle ici de l'INTOX MAKHZENIENNE sur la GRANDE MARCHE A TINDOUF contre le POLISARIO :

                    voici la VIDEO-INTOX diffusée par votre makhzen contre le Polisario :
                    https://www.youtube.com/watch?v=UHh8jmjXpBw

                    et voici la VIDÉO ORIGINALE qu'ils ont trafiqué:
                    Il s'agit des habitants de Mhamid El Ghozlane (MAROC) protestent contre le MAKHZEN Marocains en se dirigeant vers les frontières Algériennes. La vidéo qui montre ce qui s'est réellement passé à la région d'Ahmid EL Ghozlane (MAROC) en Avril 2011 et montre le VERITABLE VISAGE DU MAKHZEN contre sa propre population démunie.
                    et le PIRE, ils osent dire que c'est POLISARIO qui leur a fait çà, alors que c'est des marocains qui subissent les affres du makhzen!

                    Cliquez sur le LIEN CI-DESSOUS pour voir comment des agents du MAKHZEN défoncent
                    avec leur 4x4, des manifestants MAROCAINS ! :22: !
                    Dernière modification par Pomaria, 12 mars 2017, 13h08.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • الاعتداء قوات من الجيش المغربي على مجموعة الرحيل




                      et c'est exactement ici que ces manifs de marocains se sont passées.


                      Dernière modification par Pomaria, 12 mars 2017, 13h08.
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X