Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dangereuse escalade entre la turquie et la hollande

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ce n est pas un meeting comme celui d erdogan qui vient formater des bi-nationaux aux pays-bas.
    macron a tenu une reunion avec des francais de souches qui n ont pas droit de vote en algerie donc nuance.
    regulierement des ministres marocains organisent des reunions en europe avec des emigres et la hollande les autorise.

Commentaire

Dans un monde ou il y aurait des hommes et pas des eunuques, la plupart des autres dirigeants musulmans auraient condamnés l'attitude des pays bas
      De l'autre côté , ils chassent toujours en meute et se soutiennent contre tous ceux qui contestent leurs intérêts
      Un jour peut être.....

Commentaire

Crise entre la Turquie et les Pays-Bas: le Danemark demande au Premier ministre turc de reporter sa visite
        le danemark s'y met aussi. apparemment on est revenu au temps de richard coeur de lion...

Commentaire

il ne faut pas perdre de vue que la hollande est en pleine campagne electorale,et que l extreme droite risque de faire un carton.
          je pense que le gouvernement hollandais voulais casser du sucre sur le dos des turcs pour se faire une nouvelle virginite aupres des electeurs qui sont tentes par l extreme droite.

Commentaire

Tizout

Quelle est cette démocratie qui interdit un meeting politique, Qui est prête a élire un fasciste
            finalement la hollande n'a pas du tout élu un parti fasciste,ceci ,étant,elle a le droit souverainement de refuser qu'un meeting politique Turc se tienne aux..pays bas .
            certains reprennent sans trop réfléchir les discours et les visions du monde de ces medias
            peut être juste que certains en ont marre de voir leurs pays respectifs et ceux de leur cercle culturel être gouverné par des despotes ou des autocrates ..tout simplement.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Tizout

Le modèle tunisien est dans un coma profond , les benalistes qui forment l'élite (mafieuse) de ce pays ont rapidement piraté la démocratie pour y installer une autre momie née avant meme la première guerre mondiale
              oui mais il y'a eu un vote démocratique et le peuple tunisien a voté souverainement ,personnellement j'aurais souhaité que Moncef Merzouki reste à la tête de la Tunisie,ceci étant,c'est cela le principal bienfait de la démocratie,c'est que dans quelques années ,les élections vont être organiser encore une fois et le peuple Tunisien aura le loisir de renouveler sa confiance ou de dégager l'équipe actuelle .
              Je parle même pas des attentats sous faux drapeau organisé avex le concours de puissances extérieures
              Alors vous êtes des éternels enfants ,je ne pense pas que les kamikazes qui se font exploser ou ceux qui ont attaqués les sites touristiques sont salariés à la CIA .
              Seule la Turquie est un pays indépendant dans la region mena, le reste c'est une catastrophe en terme de "dignité nationale"
              Israel aussi,d'ailleurs ,ces deux la sont alliés .

Commentaire

Xenon

Peux tu m'expliquer au nom de quoi toi, les Pays-Bas, l'Allemagne ou la Papouasie auraient le droit de s'ingerer dans une élection démocratique d'un pays indépendant jusqu'aux dernières nouvelles ?

Commentaire

Tizout
                  il ne se sont pas ingérés ,ils ont refusés que le ministre turc vienne faire un meeting politique chez eux .
                  Alors,est ce qu'ils approuvent la politique actuelle d'Erdogan ?
                  à mon avis non ,Erdogan est entrain de transformer le régime politique Turc en se donnant les pleins pouvoirs et en cassant au passage toute opposition sérieuse, pour un pays qui était un exemple dans la région,c'est un net recul et c'est dommage .
                  je pense qu'Angela Merkel n'apprécie pas du tout cette nouvelle politique,elle ne peut pas évidemment interférer en Turquie ,mais elle peut refuser que les turcs interférent..chez elle .

Commentaire

Il y a une chose qui s'appelle l'état de droit
                    C'est a dire que les lois et les interdictions ne changent pas du jour au lendemain ou suivant la météo
                    D'ailleurs pour interdire ces meetings on a justifie par la possibilité de troubles a l'ordre public....... Faux bien sûr , ça c'est très bien passé en france
                    Tu défends des mesures d'exceptions contre les musulmans puisque il n'y a aucune loi qui permet cela, et je parle même pas du traitement dégradant réservé a cette femme ministre en dehors de toutes les règles diplomatiques

Au maghreb, nos ministres ont l'habitude de se faire humilier, je crois même qu'ils doivent aimer ça . La Turquie n'est pas un pays du maghreb

Commentaire

Il y a une chose qui s'appelle l'état de droit
                      mon cher tizout,Les dizaines de milliers de fonctionnaires ,universitaires,militaires..etc arrêtés sans procès et sans mandat légal sur simple présomption d'appartenir à une confrérie islamique rivale apprécieront ton parallèle à l'etat de droit,lequel ne semble pas te déranger qu'il soit foulé aux pied par Erdogan.
                      je fais fi des centaines de kurdes tués par l'armée dans des bombardement par ce que monsieur n'a pas apprécié les résultats des élections législatives .
                      pas étonnant qu'il soit devenu infréquentable .
                      Tu défends des mesures d'exceptions contre les musulmans puisque il n'y a aucune loi qui permet cela
                      ya weddi,ce sont juste des mesures de retorsion contre un ministre turc et non contre des musulmans ,qui eux sont bien mis en prison ou sous terre en turquie.
                      d’ailleurs l’Allemagne de Merkel à accueilli un millions de réfugiés musulmans ,et Merkel a été la seule dirigeante du monde à avoir clairement dit à trump que sont décret anti immigration et anti musulman et illégal .

Commentaire

Chargement...
                      X