Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Conseil européen m’a sauvé d’un lynchage de Ramtane Lamamra, sa délégation et ses journalistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il est vivant, il est très vivant et il est en charge des affaires du pays et peut–être, il vivra plus longtemps que vous.

    Parole de sage!
    Qui prétend mourir avant ou après l'autre? Jeune ou en bonne santé ne vous préserve de rien.
    Ceci me rappelle le médecin de ma mère qui lui disait: vous êtes très âgée à 90 ans! En rigolant (elles se connaissent): vous êtes comme une voiture d'occasion (humour algérien). Vexée, ma mère lui rétorque: je suis croyante et pratiquante. Seul Dieu peut en décider qui de nous deux mourra le premier!
    La jeune femme médecin est morte et ma mère va fêter ses 96 ans et, en santé satisfaisante. Les mauvaises langues, comme les prédateurs finiront toujours dans l'histoire infâme et léguer la honte ainsi que le déshonneur à leurs descendants.
    Faire du mal ou dire du mal est à la portée de tous, du plus intelligent au débile. Mais, construire, créer, inventer pour le bien de l'humanité c'est autre chose.
    Et comme cette histoire de Lamamra est une composition musicale de quelques psycos en quête permanente du exister!.....il faut laisser passer le souffle de la pestilence.
    Faut-il blasphémer et aliéner sa propre existence pour paraître ou attendre l'obole de je ne sais quel esclavagiste en manque de probité et d'humanité?

    Commentaire


    • #17
      DOUBLON désolé
      Dernière modification par KHORE, 04 mai 2017, 21h42.

      Commentaire


      • #18
        El m
        ennekba kbira we el meyet far
        .

        Bouteflika=(far)..

        Decidement, on respecte plus rien.

        Commentaire


        • #19
          doublon désolé
          Dernière modification par KHORE, 04 mai 2017, 23h47.

          Commentaire


          • #20
            Mais ce n´est pas vrai quand meme, cette pseudo journaliste qui se refere á Kahina et N´soumer??
            Si le ministre des AE ne veut pas lui répondre, c´est son droit le plus legitime.
            “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

            Commentaire


            • #21
              @ Elkhadir

              Aller montres nous ton courage et dis nous que Momo6 est un bouffon!
              “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

              Commentaire


              • #22
                Y a une vidéo de l'altercation ?

                Commentaire


                • #23
                  JE SUIS LA FILLE DE KAHINA, DE FATHMA M’SOUMER, DE HASSIBA BENBOUALI, DE DJAMILA BOUHIRED, ET JE NE CRAINS PAS LES BOUTEFLIKA ET LEURS NERVIS.
                  Une rebelle de plus!!!!
                  "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                  Commentaire


                  • #24
                    "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

                    Commentaire


                    • #25
                      Ce qui est quand même extraordinaire c'est que certains intervenants sur ce topic s'en prennent à une journaliste qui ne fait que son travail et s'en tapent royalement de savoir si leur président est mort ou congelé.

                      Commentaire


                      • #26
                        On s´en fout de Boutef de Momo6 est biensur de cette journaliste!!

                        P.S: ...Et on ose le dire!
                        “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Gharib38
                          On s´en fout de Boutef de Momo6 est biensur de cette journaliste!!

                          P.S: ...Et on ose le dire!
                          Que vous vous foutiez de Bouteflika, c'est votre droit. Mais Bouteflika est aussi le président de votre pays. Vous n'allez pas quand même pas me dire que vous vous foutez de l'Algérie aussi. Il est de votre droit de savoir si votre président est toujours en vie ou en état de mort cérébrale. C'est ce que cette journaliste dont vous vous foutez aussi, cherche à savoir. Mais elle, contrairement à vous, elle n'ose pas seulement derrière son clavier. Elle pose la question à un ministre.

                          Commentaire


                          • #28
                            @ Hakimcasa
                            You got it!!...mais encore pas un seul mot sur Momo6
                            Matkhafech !!
                            “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Gharib38
                              You got it!!...mais encore pas un seul mot sur Momo6
                              Matkhafech !!
                              N'essayez pas de dévier la conversation. Ce n'est pas le sujet du topic.

                              Commentaire


                              • #30
                                on peut avoir l'enregistrement audio ? en général les journalistes enregistrent toujours leur interviews soit avec téléphone ou magnétophone de poche. En tout cas mal foutu cet article.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X