Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Détonations aux abords du Parlement britannique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=398680
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #17
      @zek, il est inutile de créer plusieurs topics qui traitent du même sujet.


      Dans le même ordre d'idées:

      Belgique : un homme arrêté à Anvers après avoir tenté de foncer en voiture dans la foule

      L’homme roulait sur la principale artère commerçante de la ville avec un véhicule immatriculé en France. Il a été arrêté à l’issue d’une course-poursuite.

      Un Français a été arrêté, jeudi 23 mars, après avoir tenté de foncer dans la foule sur la principale artère commerçante d’Anvers, la capital de la Flandre, avec un véhicule immatriculé en France, a annoncé la police belge.

      « Le véhicule roulait à grande vitesse sur le Meir [l’artère], donc les gens devaient sauter sur le côté », a déclaré le chef de la police d’Anvers, Serge Muyters, lors d’une conférence de presse. Son conducteur, « un homme d’origine nord-africaine » qui portait une « tenue de camouflage », a été arrêté à l’issue d’une course-poursuite dans le centre-ville, a-t-il précisé. M. Muyters n’a pas fait état de blessés. Le parquet fédéral belge, chargé des affaires terroristes, a été saisi de l’enquête.

      Le parquet fédéral belge a précisé l’identité du conducteur : « Il s’agit de Mohamed R., né le 8 mai 1977, de nationalité française et domicilié en France. (…) Différentes armes ont été découvertes dans le coffre, des armes blanches, un riot gun [fusil à pompe] et un bidon contenant un produit encore indéterminé. »

      Le véhicule sera finalement « intercepté » sur le quai des bords de l’Escaut après avoir emprunté des rues du cœur historique et en partie piétonnier d’Anvers, a expliqué M. Muyters.

      Commentaire


      • #18
        ça servirait de leçons aux européens qui ont laissé partir leurs citoyens en syrie pour combattre bachar , et par conséquent ça s'est retourné contre eux une fois ces criminels rentrés dans leurs pays en europe , ils s'en prennent maintenant à leurs pays de naissance .
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #19
          ça servirait de leçons aux européens qui ont laissé partir leurs citoyens en syrie pour combattre bachar , et par conséquent ça s'est retourné contre eux une fois ces criminels rentrés dans leurs pays en europe , ils s'en prennent maintenant à leurs pays de naissance .
          les européens se sont bien servis d'eux ! maintenant, le retour de baton

          qu'a dit Fabius Al Nosra à la presse sur les groupes terroristes en SYRIE ? "Ils font du bon travail !" :22:

          maintenant, ils vont tous regretté d'avoir mis le chaos dans un pays souverain comme la Syrie.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #20
            On connait maintenant l'identité de l'auteur de l'attentat de Londres. Il s'appelle Khalid Masood, il est âgé de 52 ans. Il est né dans le Kent mais vivait à West Midlands. Il ne faisait l’objet d’aucune enquête en cours mais avait été inculpé à plusieurs reprises pour possession d’armes.




            Il est âgé de 52 ans alors qu'en général, les auteurs d'attentats de ce genre sont souvent jeunes, moins de 30 ans.

            Commentaire


            • #21
              Le Mohamed d'Anvers avait 2g d'alcool dans le sang.

              Commentaire


              • #22
                Pas de surprise, le feuilleton est loin d'etre fini. Le retour de baton a débuté dès la fin de la guerre froide avec un pic le 11 09 2001. Depuis, le business est toujours plus important que la lutte contre le terrorisme, surtout avec le sous traitant client l'Arabie Saoudite, le plus grand financier de l'extrémisme religieux ces 50 dernières années, et bien actif militairement au Yemen et indirectement en Syrie. Les ventes d'armes militaires ont battu des records grace au grand salon de l'armement en Syrie Irak....Et les musulmans, "jamais responsables, non concernés...complots complots", sont encore bien loin de protéger l'Islam de la manipulation, de la politique.
                Le criminel barbare fanatisé manipulé ne fait que muter, de plus en plus de déséquilibrés bien fichés recrutés en nombre, tout age, impossible de les surveiller tous.
                Les pseudos experts des médias ne savent plus définir un terroriste de plus en plus "alcoolisé".
                Dernière modification par panshir, 23 mars 2017, 18h49.

                Commentaire


                • #23
                  Adrian Russell Ajao de son vrai nom, l'homme est né dans le Kent (sud-est de l'Angleterre) le jour de Noël 1964. Il a épousé une musulmane en 2004, selon les médias britanniques, s'est converti à l'islam et aurait ensuite travaillé en Arabie saoudite, avant de revenir au Royaume-Uni en 2009.
                  Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X