Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le haut commandant de Qassam tué, le Jihad islamique promet vengeance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le haut commandant de Qassam tué, le Jihad islamique promet vengeance

    Le Jihad islamique de la Palestine a vivement réagi à l'assassinat de l'un des hauts commandants des Brigades Qassam, branche militaire du mouvement de la Résistance islamique de la Palestine, Hamas.
    L'ancien prisonnier d'Israël et haut commandant des Brigades Qassam, Mazen Faqha a été assassiné le 24 mars 2017, à Gaza. La Résistance promet la vengence.



    presstv

  • #2
    Des hommes armés non identifiés ont assassiné de quatre balles dans la tête, Mazen Faqha dans la soirée du vendredi 24 mars, près de son domicile à Gaza.

    Si un commando israélien parvient à s'introduire dans la ville de Gaza, à se faufiler jusqu'au domicile d'un cadre du Hamas, à le tuer et à quitter Gaza, tranquillou, ni vus ni connus, c'est très très osé. Il faut le faire. Mais ce n'est qu'une hypothèse. Un règlement de compte entre cadres du Hamas n'est pas à exclure non plus.

    Commentaire


    • #3
      selon le jihad islamique ,israel aurait commandite l assassinat,c est pas claire cette affaire.

      Commentaire


      • #4
        je suis sur d'une chose .............. celui qui a pressé la détente ne fait ni shabbat ni Yom Kippour .......... Ni le carême ...... mais crois quand même en un dieu unique
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Je penche plutôt pour une affaire interne au Hamas. Les israéliens n'ont jamais procédé de cette manière à Gaza.

          Commentaire


          • #6
            Si un commando israélien parvient à s'introduire dans la ville de Gaza, à se faufiler jusqu'au domicile d'un cadre du Hamas, à le tuer et à quitter Gaza, tranquillou, ni vus ni connus, c'est très très osé. Il faut le faire. Mais ce n'est qu'une hypothèse. Un règlement de compte entre cadres du Hamas n'est pas à exclure non plus.
            Rien n'est impossible pour nos diaboliques cousins.

            Au point que durant la décennie noire , a lire les débats provoqués par le "ki tu ki" j'étais surpris de ne pas voir les supporters du DRS imputer leurs crimes au MOSSAD.

            Commentaire


            • #7

              Je penche plutôt pour une affaire interne au Hamas. Les israéliens n'ont jamais procédé de cette manière
              Possible , pour une question de fric ou de koursi.

              Les dirigeants palestiniens, sont parmi les plus corrompus du monde.

              Avec tout le respect que je vous voue au peuple frère et à ses martyrs.

              Commentaire


              • #8
                Les israéliens n'ont jamais procédé de cette manière à Gaza.
                ils peuvent manipuler , rien ne les empêchent , bref, ça peut être aussi un problème interne , connaîtrons-nous la vérité à ce sujet, espérons.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  le jihad a deja annonce que il va se venger.mais personnelement je ne pense pas que les sbires israelines ont pu penetrer dans un territoire controle par le hamas sans se faire prendre .

                  Commentaire


                  • #10
                    Aujourd'hui (dimanche), le Hamas a pris une décision inhabituelle et a bloqué l'ensemble du trafic entrant et sortant de Gaza via le passage frontalier israélien d'Erez.

                    Le porte-parole du ministère de l'Intérieur du Hamas a annoncé qu'en raison de l'assassinat de Faqha, le Hamas prenait des mesures de sécurité supplémentaires et la frontière restera fermée jusqu'à nouvel ordre. En conséquence, les personnes et les marchandises ont été empêchés d'entrer en Israël de Gaza alors que du côté israélien la frontière est restée ouverte.


                    Moi qui croyait que le passage d'Erez (Gaza-Israël) était fermé...

                    La femme de Faqha a déclaré qu'ils revenaient de voyage. Faqha n'est pas rentré tout de suite parce qu'il est resté dehors pour garer la voiture. Lorsqu'il a tardé à rentrer, sa femme a cru qu'il était chez les voisins parce qu'elle n'a rien entendu. Jusqu'à ce qu'on vienne lui annoncer que son mari a été abattu devant la maison.


                    Les assassins de Faqha savaient qu'il rentrait de voyage ce jour-là et l'attendaient. Je vois mal des agents du Mossad poireauter tranquillement dans la rue, attendant leur victime, sans même se faire remarquer.
                    Dernière modification par hakimcasa, 26 mars 2017, 21h13.

                    Commentaire


                    • #11
                      es marocains et leur grand amour (amant)
                      des que ca parle ou touche leur maitre khaliji ou sionisites ,,, il arrivent enrager et sortes tout leur savoir faire et intiligonse pour defendres leur maitre
                      ca m'étonnerait pas du tout qu'un mkhazni soit derrière cet assassinat...

                      Commentaire


                      • #12
                        hakimcasa : Je penche plutôt pour une affaire interne au Hamas.
                        Dixit le défenseur acharné d'israel. Un assassinat à 99,99% imputable à israel et le monsieur penche pour le 0.01% restant afin de dédouaner ses maîtres.

                        Même le père de la victime a révélé que son fils a été menacé, ces derniers jours et à plusieurs reprises, d'assassinat par les services de sécurité israélien. Les assassins ont changé le mode opératoire pour noyer le poisson mais il se trouve que le poisson ne meurt pas dans l'eau.
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X