Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De comment le Maroc est pris en charge par la France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salam tenebre
    Oh non il y'a quelques un ici avec qui j'ai eu un minimum d'échange je me suis promis de ne plus leurs répondre à moins qu'ils s'immiscent dans mes interventions, je connais pratiquement le style de chacun dans cette rubrique et certains se distinguent, ils postent 5 à 10 post en une journée dans le même sens comme une frénésie d'ailleurs, ils ne sont jamais dans d'autres rubrique (au passage dommage), il y'a plus de fraternité et de la sérénité, pas d'insulte, ni invective, du respect que du respect et je ne les vois jamais dans cette rubrique, avec ces gens il y'a le dialogue, l'amusement.....la vie est déjà assez triste comme ça.
    Ma foi chacun, trouve sa raison de vivre quelque part, en plus je ne suis ni makhzani, ni royaliste, je m'en f.....mais j'aime pas les bassesses dans un sens comme dans un autre.
    Pardon pour le HS.

    Commentaire


    • #17
      Pour une vrai indépendance il faut viré la famille de voyous que le colon a mis sur un trône , des roi qui serviront l'ancien occupant de pères en fils tel est le but de cette pratique comme ils ont fait en Tunisie Libye Égypte Jordanie Irak Syrie Vietnam du sud Cambodge et tous les pays du golfe

      Commentaire


      • #18
        Pour mettre un moustachu à vie
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #19
          @galaxy, nous attendons que vous nous donniez l'exemple en virant le zombie qui vous tient lieu de président à vie et de sa bande mafieuse qui ont organisé la faillite de l'Algérie et dont nous voyons les conséquences aujourd'hui sur votre pouvoir d'achat (la banane entre 800 et 1000 dzd aujourd'hui).

          Commentaire


          • #20
            c'est indéniablement vrai!
            Le Maroc a des bons amis et des alliés. C'est ce qui fait mal, trés mal même aux haineux et ingrats voisins. De toute facon les ingrats et les traitres ne comprenderont jamais ce que veux dire l'amitié, ni entre peuples, ni entre pays, ni entre individus. L'Ingratitude, la trahison et l'amitié sont des notions qu'on ne peut concilier.

            Commentaire


            • #21
              @Ichweiter: " Le Maroc a des bons amis et des alliés. C'est ce qui fait mal, trés mal même aux haineux et ingrats voisins. De toute facon les ingrats et les traitres ne comprenderont jamais ce que veux dire l'amitié, ni entre peuples, ni entre pays, ni entre individus. L'Ingratitude, la trahison et l'amitié sont des notions qu'on ne peut concilier."

              Dont notamment l'Espagne. Or, pourquoi le Maroc avait-il agressé "son ami" à l'ilot à chèvres en 2002?

              Commentaire


              • #22
                --------------

                Commentaire

                Chargement...
                X