Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un camion fonce dans une foule de piétons à Stockholm, plusieurs morts et blessés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam scootie
    J'ai faillis dire la même chose, mais par pudeur vis-à-vis des victimes je me suis abstenu car, on aurai spéculer sur les origines, du terro, Algérien, Marocain ou Tunisien et s'aurait été la foire d'empoigne.
    Mais je suis choqué, que des gens qui ont une vision à géométrie variable, louent le pragmatisme et le modèle Suédois, viennent claironner que c'est un coup monté, à croire que simplement la manipulation interne de certains états et politiques priment au dépend de la vie de leurs citoyens, c'est triste d'être aussi borné, d'autant plus navrant quand c'est une vrai démocratie.

Commentaire

Sahit Azed

Eh oui, les temps sont durs pour les maghrébins, assimilés tantôt à des terroristes en puissance, arabes nuisibles, musulmans extrémistes et j'en passe et des "meilleures" !

Ce pourquoi j'enrage, c'est de constater que la manipulation est évidente, mais qu'elle prend de plus en plus car les "bourreaux" désignés sont incapables de réagir pour se défendre. Au contraire, les manipulateurs ont bien compris que l'arabe est corvéable et malléable à merci.

Et, comme pour les nombreuses victimes, d'un côté comme de l'autre, c'est l'innocent qui trinque.
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Il y a aussi une autre interprétation possible de l'attentat de la Suède. Les chancelleries occidentales ont été informées de l'attaque imminente américaine et il parait qu la Suède a émis des réserves quant à cette attaque. Cet attentat viserait alors à impliquer davantage la suède dans la lutte antiterroriste.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

La seule interprétation, c'est que la Suède fait déjà partie de la "coalition" au moyen-orient. Elle est donc blacklistée au même titre que tous les pays où il y a eu ce genre d'attentats.

Tous ces pays feraient mieux de s'inspirer de l'Espagne de Zapatero en 2004 qui s'était retirée d'Irak après les horribles attentats de la gare d'Atocha. Depuis, plus aucune espèce d'attentat là-bas.

Pour ce faire, il suffirait aux décideurs EU de prendre conscience que pour 2 F16 envoyés là-bas pour faire allégeance aux américains, le prix à payer pour d'innocentes victimes a déjà été plus que disproportionné !
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Pour ce faire, il suffirait aux décideurs EU de prendre conscience que pour 2 F16 envoyés là-bas pour faire allégeance aux américains, le prix à payer pour d'innocentes victimes a déjà été plus que disproportionné !
            Il serait bon de ne pas dire n'importe quoi!!!

Dimanche 9 avril, deux attentats à la bombe revendiqués par le groupe Etat islamique (EI) ont visé des églises coptes et fait 44 morts en Egypte
            Et pourtant les Coptes n'ont pas envoyé de F16.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Il serait bon de ne pas dire n'importe quoi!!!
              Le minimum serait de développer et donner ton avis sur la question non ? Si tu veux être pris au sérieux .......... un tant soit peu !

Commentaire

Scootie : La seule interprétation, c'est que la Suède fait déjà partie de la "coalition" au moyen-orient. Elle est donc blacklistée au même titre que tous les pays où il y a eu ce genre d'attentats.
                Je ne crois pas une seconde à cela car ces terroristes ne sont pas réellement combattu en Syrie ou en Irak mais bien au contraire. Juste après l'attaque de l'aéroport de Shayret, les terroristes ont mené un raid contre les forces Syriennes pour récupérer des positions et c'était aussi le cas à Dir Ezzour. Ces terroristes rentrent par la porte de la Turquie et sont équipés par les occidentaux et financés par les Benikalboune de la région.
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Chargement...
                X