Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au Bahrein on peut gagner une servante éthiopienne!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cell, continues à défendre ton Makhzen Alaouite quite à faire du mal à ces pauvre femmes Marocaines comme toi !

    Commentaire


    • #17
      cette affiche publicitaire même retirée par l'autorité gouvernementale de tutelle est tout de même symptomatique d'une certaine mentalité générale...pourrie.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #18
        Rien ne t'oblige à accepter les moeurs de ton voisin.Tu peux rejeter ce qui ne correspond pas à ta culture, tes valeurs mais dans le respect de l'altérité.
        inacceptables et irrespectables quand ils touchent aux droits et à la dignité humaine .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #19
          je ne défend pas cette chose, mais l'escalavagisme sexuel en occident est plus horrible. Seulement il est peint par la démocratie est la liberté.

          Bien sûr t as beaucoup de choses qui y sont bonnes, mais y a beaucoup de RADILA aussi.

          à 18 ans les filles partent vivrent seules est c'est come ça que ça commence
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #20
            .... députée Koweïtienne .....

            ..... Jamais je n'aurais pensé qu'une femme, arabe de surcroît aurait

            souhaité ça à une autre femme ..... comment raisonnent ils ces gens?

            .... C'est vrai ces choses se passent partout dans le monde .... Seulement,

            .... en Arabie Saoudite? et à cette échelle ..... ça devrait lui faire perdre

            beaucoup de considérations qu'ont les musulmans pour terre ""sainte"".

            .... Je crois qu'on doit comprendre que le monde est divisé en deux: .......

            ... les riches quelle soit leur nationalité et les autres exploitables dans diver.
            ....horizons. (les 33 degrés et tout le reste doit être vrai).

            Commentaire


            • #21
              Cell, continues à défendre ton Makhzen Alaouite quite à faire du mal à ces pauvre femmes Marocaines comme toi !
              vas voir ailleurs si j'y suis Tahar ........................... si t'a du temps à perdre , tu peux accessoirement relire mon intervention , meme si je suis pas sur que tu la comprendra
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #22
                A gerber !
                Dans ces contrées, le fascisme est toujours en cours...

                Je suis heureux et fier d'être d'une Algérie à des milliers de lieux de ces contrées d'une mentalité aussi rétrograde que nauséabonde.

                Commentaire

                Chargement...
                X