Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusillade sur les Champs-Elysées

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

danube
    Des details interpelle et complique le resonement Daiech qui se trompe (ou qu'on a trompe, utilise sinon), la belgique qui alerte paris sur un passager du thalys et qui n'existe pas ,la feuille devant le corps qui indique la solidarite avec daiech, taper la discute avec le policier avant de tirer sur lui, le profil psychiatrique un peu fort de cafe et plus on apprend sur cet acte plus on comprend rien au motivation et au deroulement
    ils nous fournissent "zâama" des faits et des preuves,

mais, il est vrai que
    si on les associe tous, elles paraissent complètement contradictoires ?!
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Pour le français lambda, peu importe que ce soit un acte terroriste ou pas et peu importe que cet acte ait été commandité par Daesh ou pas.

Ce que le français lambda retient de toute cette histoire, c'est que ce crime a été perpétré par un musulman, un maghrébin issu de l'immigration. Et c'est tout.

Commentaire

Sauf que pour toi le français lambda et un frontiste

On verra aux prochaines élections
        tchek tchek tchek

Commentaire

Sauf que pour toi le français lambda et un frontiste
          ?

Et vous avez fait comment pour aboutir à cette conclusion ??

Commentaire

Envoyé par kems
            On verra aux prochaines élections
            La sécurité (et le terrorisme) n'est qu'un des nombreux critères qui peuvent influencer le choix des français. Il y en a d'autres comme le chômage et l'amélioration du pouvoir d'achat. Mais la sécurité et la lutte contre le terrorisme reste en tête des préoccupations des français.

Pour autant, la majorité des français ne voteront pas Front National. Pour une raison simple: la lutte contre le terrorisme est une chose trop sérieuse pour la confier à un parti politique comme le FN qui n'a aucune expérience du pouvoir et qui manque de cadres compétents.

Commentaire

hakimcasa
              Mais la sécurité et la lutte contre le terrorisme reste en tête des préoccupations des français.
              voilà qui est fait : on réduit tout un programme électorale à la réponse aux exigences basiques de la pyramide de Maslow.

face à l'émotion et à la peur, le cerveau humain ne fonctionne presque pas.
              On réagit instinctivement face à cette stratégie de la peur.

Et à tous les coups, cette tactique marche.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Hakim

Et vous avez fait comment pour aboutir à cette conclusion ??
                En fait
                je n'arrive pas à te cerner
                je ne sais pas si tu es un idolâtre on un sioniste ?
                Ou les 2
                tchek tchek tchek

Commentaire

Envoyé par kems
                  En fait
                  je n'arrive pas à te cerner
                  je ne sais pas si tu es un idolâtre on un sioniste ?
                  Ou les 2
                  Moi par contre je vous cerne parfaitement mais je ne vais pas le dire parce que le sujet ce n'est ni moi, ni vous mais la "fusillade sur les Champs-Elysées".

Prière de rester concentré et de ne pas se disperser dans tous les sens. oeilfermé

Commentaire

......................
                    Dernière modification par toulousain, 22 avril 2017, 17h23.

Commentaire

• Envoyé par toulousain
                      Sa me laisse douter qu'il est un j888 marocain.
                      Si j'étais juif, je ne serais pas ici en train de perdre un temps précieux avec des arabes !

Je serais en train de bosser et de me creuser les méninges pour inventer un truc pour décrocher le Nobel !! oeilfermé

Commentaire

• Le nombre d'incohérences de ce storytelling est énorme
                        L'hypothèse d'une panique générale du "système" est probable, ils ont monté un coup dans l'urgence sans se soucier des details
                        L'avantage c'est que même des gens pas vraiment portée sur la remise en cause de la parole officielle, commencent a avoir des doutes

Commentaire

• Envoyé par Capo
                          Les médias, d'habitude si prompt et si prolixe, font sur ce coup un black-out total sur les origines..
                          Les médias sérieux s'efforcent généralement à s'assurer de la crédibilité des infos avant de les publier.

Ce sont généralement les médias poubelle, y compris les sites néo-nazis, qui se précipitent à publier des rumeurs et des intox à des fins idéologiques et politiciennes.

Ce terroriste était un criminel psychopathe qui avait une haine viscérale de la police depuis plus d'une décennie et il n'était probablement même pas "religieux", mais les sites néo-nazis pro-FN vont ignorer le profil psychologique de ce criminel détraqué et se contenter d'exploiter cette tragédie pour diaboliser les Musulmans.

Commentaire

• nassim

je suis tout a fait d'accord avec toi...c est devenu tellement facile aujourd'hui de diaboliser une communauté prise au piège
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                            la diablesse!

Commentaire

Chargement...
                            X