Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Français d'origine maghrébine et africaine doivent être expulsés de France selon les néo-nazis pro-FN - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ toulousain
    Tu as raison mais si tu additionne les antillais, les maghrebins, les africains, les turcs, et les autres petites minorités visibles ( indien, pakistanais, ect) ..... On arrive vite a un % très important de la population
    Largement assez pour déstabiliser totalement le pays en cas de tensions inter ethnique

    Commentaire


    • #17
      le dernier attentat ne fait que donner raison a marine le pen,le jounal lemonde a publier un editorial appelant les francais a ne pas ceder a la haine en votant pour l extreme droite.

      Commentaire


      • #18
        Les extrêmes resteront toujours à la marge.
        Autant nos daechiens et nos salafistes qui boufferaient volontiers du gaouri et du "occidentalisé", autant ces petits voyous fanatisés par des discours xénophobes et racistes, ne gagneraient vraiment un jour contre les hommes sensés...
        l'humanité va devoir supporter ces deux extrêmes, c'est le lot de l'homme d'être toujours côtoyé par les excités, c'est la part violente de l'humanité.

        Commentaire


        • #19
          et bien

          on va se battre contre...si demain on me demande de porter un croissant de lune au bras....comme ils ont fait pour le peuple juif qu'ils ne comptent pas sur moi pour la broder...par contre je serais la première à me battre deja demain, pour les urnes je vais aller chercher les gens chez eux pour qu'ils votent ....une mission compliquée mais que j'assume complètement....
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #20
            c'est en plein ce qu'il faut faire !
            Bravo, Lily !

            Commentaire


            • #21
              bachi

              mon grand Ami.... comment vas tu?
              en tous cas il faut lever la tete et non la baisser....

              Alors les gens, votons et incitons les gens a voter...vive le peuple des insoumis
              Dernière modification par lily, 22 avril 2017, 21h15.
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #22
                et si le Front National passe, ces derniers se doivent de préparer leurs bagages . c'est tout.
                Expulser 5 ou 7 millions de français car ils sont musulmans, noirs ou maghrébins, y a de quoi créer une révolution qui divisera la France en deux, le sud pour les maghrébins et africains et le nord pour les gaulois. Ce n’est pas des moutons qu’on embarque dans des bateaux pour les jeter sur l’autre rive. Ces français sont chez eux, ils ne vont pas se laisser faire.

                Commentaire


                • #23
                  Expulser 5 ou 7 millions de français
                  Probablement deux fois plus, 10 à 15 millions de maghrébins, musulmans ou africains naturalisés ou non

                  Commentaire


                  • #24
                    Les 15 millions de français d'origine Maghrébine et Africaine ne vont pas se laisser jeter à la mer comme les Morisques et les musulmans de Sicile par isabelle la catholique, cette même isabelle qui n'a pas respecter le traité de grenade et le droit à la différence des cultes.

                    Les Français d'origines maghrébines et africaines prendront les armes pour faire respecter leur droits et ne se laisseront pas jeter à la mer.


                    Aucun habitants dans cette région du monde au plus loin du commencement de la présence humaine que l'on appelle la France aujourd'hui n'ont été les véritables propriétaires.
                    Dernière modification par zek, 23 avril 2017, 18h03.
                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                    Commentaire


                    • #25
                      salam
                      Ce n'est quasiment pas possible, car il y'a le parlement, le sénat et le conseil constitutionnel, donc il faut changer la constitution, ce qui va à l'encontre de la charte des droits de l'Homme en premier lieu, sans oublier qu'il y'a le corps magistral qui peut aller à l'encontre de certaines décisions la preuve, l'imbécile Trump a été désavoué par des juges dans plusieurs états, dans des affaires de rétentions ou d'expulsions, donc elle peut toujours rêver elle ira vers des conflits sociaux à défaut du chao, une femme ou un homme de souche Française ne laissera jamais son conjoint d'autres origines se faire expulser, c'est mon avis.

                      Commentaire


                      • #26
                        Pas d'inquiétude, les premiers inquiets si Lepen était élue (peu probable) seront "les gaulois", très sensibles pour l'image de la France, meme certains qui ont voté pour elle par désespoir sans trop y croire.
                        Lepen ne pourra pas répondre par la force aux voeux des néo-nazis sans créer une guerre civile entre "gaulois".
                        Dernière modification par panshir, 23 avril 2017, 18h39.

                        Commentaire


                        • #27
                          .... y a pas de rires .....Annabideparis

                          ..... Non Annabi, il n'y a pas de rires ...... Si nos émigrés sont obligés ou

                          veulent rentrer au pays, ""marhaba bi houm"" ....... ça nous donnera

                          peut être du ""nif"" , ce sera un stimulant .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X