Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conflit du Sahara Occidental : pour qui roule le nouveau Secrétaire général de l'ONU ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'Algerie est un ROC sur lequel viendront s'ecraser toutes les propagandes subversives.
    Des propagandes aussi grosses que celle-la :

    Je viens de rentrer du pays,à l'aeroport d'Alger, j'ai rencontré deux marocaines qui venaient de passer deux semaines de vacances à Alger et ses environs.
    Elles étaient emerveillées, enchantées, aux anges devant tant de beauté et de bonté ...


    Je n'en dis pas plus

    Commentaire


    • #17
      il parle bien d'alger capitale d'algérie yak? pas un autre alger?

      Commentaire


      • #18
        Pline le nouveau mkhrazni

        Commentaire


        • #19
          Des propagandes aussi grosses que celle-la :

          Citation:
          Je viens de rentrer du pays,à l'aeroport d'Alger, j'ai rencontré deux marocaines qui venaient de passer deux semaines de vacances à Alger et ses environs.
          Elles étaient emerveillées, enchantées, aux anges devant tant de beauté et de bonté ...


          Je n'en dis pas plus
          Que deux marocaines trouvent Alger belle, attractive et acceuillante soit pour toi une grosse propagande, oui je l'accepte, mais elle n'est pas subversive.

          Commentaire


          • #20
            il parle bien d'alger capitale d'algérie yak? pas un autre alger?
            Je parle bien de l'eternelle Alger la blanche et crois-moi son pareil n'existe nul part en Afrique.

            D'ailleurs toute l'Algerie est une merveille du nord au sud et d'est en ouest.

            Commentaire

            Chargement...
            X