Vincent Peillon donne une très bonne analyse de la pensée et du combat de Jean-Luc Mélenchon face au Front national. La journaliste qui pensait que Peillon allait hurler avec les loups contre Mélenchon en est vraiment offusquée car Peillon critique aussi la presse.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'hypocrite Jean-Luc Mélenchon appelait à voter Chirac contre Le Pen en 2002 mais refuse d'appeler à voter Macron
Réduire
X
-
Vincent Peillon donne une très bonne analyse de la pensée et du combat de Jean-Luc Mélenchon face au Front national. La journaliste qui pensait que Peillon allait hurler avec les loups contre Mélenchon en est vraiment offusquée car Peillon critique aussi la presse.
-
vincent peillon agrégé de philo a cherché à revenir en politique avec le thème : révolution.
alors, normal qu'il qu'il montre patte blanche à l'insoumis mélenchon.
rassure moi c pas pour une candidature future ?car hollande qui n'aimait pas peillon disait de lui : y en a que pour sa gueule ! hyper individualiste, ce qui sonne pas bien avec humanisme écologiste :=)
Commentaire
-
moi je suis resté à la mémorable claque que Marine Le Pen avait donné à Mélenchon sur un plateau télé en lui envoyant -de mémoire- ceci : vous n'êtes qu'un ramasseur de balles pour.....le Ps ! et c'etait tellement vrai !
maintenant que tout à changé, tout est en décomposition, mais ça ne ne fera pas changer fondamentalement les choses, le Mélenchon agira seul s'il aura les moyens, mais s'il est réduit à moins de 15 %, je donnerais ma main à couper qu'il ira lecher celles des vainqueurs macronistes
sur la question pourquoi Melenchon n'avait pas appellé à voter Macron, c'est puérile comme reflexion, il n'allait pas faire harakiri pour le plaisir du jeunot macron petit jouet de hollande et l'oligarchie bruxelloise,
un vrai homme d'etat aurait dit :je vote Marine que je combat contre la marionnette Macron, comme j'aurais du dire à l'époque en 1992, je vote FIS ( que je combat ) contre les mafieux assassins au pouvoir, après, régression féconde ou pas, ça restait la seule action pour le changement.
Commentaire
Commentaire