Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hypocrite Jean-Luc Mélenchon appelait à voter Chirac contre Le Pen en 2002 mais refuse d'appeler à voter Macron

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vincent Peillon donne une très bonne analyse de la pensée et du combat de Jean-Luc Mélenchon face au Front national. La journaliste qui pensait que Peillon allait hurler avec les loups contre Mélenchon en est vraiment offusquée car Peillon critique aussi la presse.

Commentaire

• vincent peillon agrégé de philo a cherché à revenir en politique avec le thème : révolution.

alors, normal qu'il qu'il montre patte blanche à l'insoumis mélenchon.

rassure moi c pas pour une candidature future ? car hollande qui n'aimait pas peillon disait de lui : y en a que pour sa gueule ! hyper individualiste, ce qui sonne pas bien avec humanisme écologiste :=)

Commentaire

• Envoyé par Tawenza
        hollande qui n'aimait pas peillon
        Vous dite cela pour me rendre Peillon sympathique...J''en était resté à apprécier son propos , mais si vous insistez !

Commentaire

• moi je suis resté à la mémorable claque que Marine Le Pen avait donné à Mélenchon sur un plateau télé en lui envoyant -de mémoire- ceci : vous n'êtes qu'un ramasseur de balles pour.....le Ps ! et c'etait tellement vrai !
          maintenant que tout à changé, tout est en décomposition, mais ça ne ne fera pas changer fondamentalement les choses, le Mélenchon agira seul s'il aura les moyens, mais s'il est réduit à moins de 15 %, je donnerais ma main à couper qu'il ira lecher celles des vainqueurs macronistes
          sur la question pourquoi Melenchon n'avait pas appellé à voter Macron, c'est puérile comme reflexion, il n'allait pas faire harakiri pour le plaisir du jeunot macron petit jouet de hollande et l'oligarchie bruxelloise,
          un vrai homme d'etat aurait dit :je vote Marine que je combat contre la marionnette Macron, comme j'aurais du dire à l'époque en 1992, je vote FIS ( que je combat ) contre les mafieux assassins au pouvoir, après, régression féconde ou pas, ça restait la seule action pour le changement.

Commentaire

Chargement...
          X