Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dupont Aignan vote Le Pen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une sorte de programme commun PCF/PS, Mitterrand Marchais de juin 1972

    Commentaire


    • #17
      sauf que là c'est appeler à la guerre

      j'adore le raisonnement dans les tambours lorsque des fous sont emmenés au pouvoir aussi banalement

      face à l'irrationnel il n'y que l'irrationnel qui peut marcher lisez kafka ça peut vous aider

      elle pourra convenir à beaucoup d'Algériens ici cette dame

      Commentaire


      • #18
        ALOHA
        par contre si elle passe ce sont les d'origine étrangère qui souffriront dans l'indifférence totale ensuite le déclin de ce pays souhaité paradoxalement par des hypocrites ici (vengeance à deux deux DA ça ne leur coûte rien )
        lis les commentaires pour comprendre
        Je te comprends, mais toute la différence est là, de quel oeil regarder ces élections, d'un œil maghrébin, ou d'un œil français.
        Emmanuel Macron, est le président parfait pour les maghrébins et l'Algérie en particulier (grâce à ses déclarations) mais aujourd'hui la lutte est pour les NATIONS, et non pas pour le mondialisme ... c'est juste qu'une nation regroupe toutes les origines, toutes les religions, et toutes les communautés .. Etre mondialiste c'est favoriser la nidation de certains courants nauséabonds car on ne peut obliger tout le monde dans un pays à se dévouer pour les autres, au contraire si chacun se consacre pour son pays on en serait pas là.

        Commentaire


        • #19
          Une sorte de programme commun PCF/PS, Mitterrand Marchais de juin 1972
          Aujourd'hui on connait le sort que Mitterrand a réservé au PCF.

          Macron doit se frotter les mains,cela va pousser les insoumis a le voter pour lui par raison et non par ralliement.
          Déjà des lecteurs de NDA commencent a manifester leurs mécontentement.

          Commentaire


          • #20
            Dupont-Aignan, en pleine campagne pour le premier tour de la présidentielle française, déclare:

            A la 26mn 11s: "Je ne veux pas pour autant partir vers le Front National.....Je ne serais par le ministre de Marine Le Pen, puisque je serai président. Je me présente à l’élection présidentielle. Je ne suis pas dans les jeux du pouvoir"

            A la 29mn 43s: "Le Front National est l'assurance-vie du système"

            A la 30mn 04s: "Les Français ne veulent pas le patriotisme de Madame Le Pen sinon elle aurait déjà gagné"


            Commentaire


            • #21
              Phil je ne t'ai même pas dit bonjour

              regarder ça avec un œil rationnel et humain c'est tout

              comment elle utilise le système du vote pour venir nier les libertés et cracher son venin avec l'approbation de tous ( c'est une xénophobe)

              c'est un peu comme ceux qui encouragent DAECH ici en Algérie puisque ce n'est pas leur pays

              tu sais cette histoire de nations est un leurre les être humains sont pareils partout et plus il fait bon de vivre dans un coin du monde plus c'est bon pour l'humanité entière

              certes que il faut se battre pour que le bon sens soit pris partout et que ça ne soit pas les courants des mercenaires qui domine (ils ont pris trop de place) mais laisse moi te dire que partout même dans une petite structure la famille par exemple tu trouvera des tyrans qui voudraient esclavager les autres

              je ne suis absolument pas d'accord beaucoup de problématiques ont des solutions locales beaucoup de problématiques locales n'ont de solution que globales
              Dernière modification par Aloha, 29 avril 2017, 12h34.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour Aloha
                en effet, sur ce point, je ne peux que te rejoindre sur cet avis objectif, c'est comme si soutenir Daech en Algérie.
                j'évoquais surtout le mondialisme financier et ses méfaits contrairement à l'humanisme qui ne rentre pas dans le vocabulaire de le pen.

                Commentaire


                • #23
                  La stratégie de ces deux-là va pousser Macron à l'erreur !
                  Il a intérêt à bien préparer son face-à-face à Marine le 3 Mai..
                  Elle risque de le descendre s'il s’obstine encore à prendre les français pour des moutons

                  Commentaire


                  • #24
                    Il a intérêt à bien préparer son face-à-face à Marine le 3 Mai..
                    Elle va le démolir !

                    lui ... par manque d'expérience , il se met souvent à la défensive, ce qui rend la tache plus facile à son adversaire .... déja que la bataille des images est remportée par la vipère.
                    et je pense bien qu'elle va encore gagner des points après ce tête à tête.
                    salut Capo !

                    Commentaire


                    • #25
                      Saha Phil

                      En effet.. tout indique qu'elle lui réserve une grande surprise le 3 Mai !
                      Une surprise à laquelle il ne s'attend pas..
                      Ça va être chaud !!..
                      A ne pas rater

                      Commentaire


                      • #26
                        Elle va le démolir !

                        lui ... par manque d'expérience , il se met souvent à la défensive, ce qui rend la tache plus facile à son adversaire .... déja que la bataille des images est remportée par la vipère.
                        et je pense bien qu'elle va encore gagner des points après ce tête à tête.
                        salut Capo !
                        Il va lui dire : ''Je suis d'accord avec vous"

                        Commentaire


                        • #27
                          Il faut que Macron fasse attention. Ce qui risque d'énerver les francais, c'est qu'il soit trop sur de lui, pensant l'élection deja gagnée...comme ses réactions démesurées de victoire le soir du premier tour et le diner a la Rotonde avec tout le show biz et le Cac 40...

                          Ca risque de leur rappeller le diner de Sarko, sauf que lui n'a tombé le masque que lorsqu'il a été élu....pas avant...

                          Commentaire


                          • #28
                            Spoutnik

                            Il va lui dire : ''Je suis d'accord avec vous"
                            C'est exactement ce que les français attendent de lui .. qu'il s'aligne sur les grandes lignes !

                            A titre d'exemple.. le volet immigration :

                            - Reconnaître que la France ne peut plus accueillir de nouvelles vagues d’immigrés.
                            - Expulser une personne qui représente un danger pour la France n'est pas un acte immoral.
                            - Le vrai humanisme consiste à aider les pays pauvres chez eux.
                            - etc..

                            Commentaire


                            • #29
                              Sur le volet international.. il est à souligner que Dupont-Aignan a toujours eu des positions courageuses en temps réel :

                              Concernant la Russie, les USA et la Chine.. ce qu'il disait déjà en 2015.. prouve qu'il est bel et bien un homme de rigueur et de vision !

                              La France se fait toujours rouler dans la farine... et d'un !
                              Les anglo-saxons, les allemands et les asiatiques ne paient jamais les pots cassés.. et de deux !
                              Vaincre le terrorisme est inconcevable sans la puissante machine militaire Russe.. et de trois !





                              Commentaire


                              • #30
                                Nicolas Dupont-Aignan sera nommé Premier ministre si elle est élue, annonce Marine Le Pen

                                C'est l’hameçon pour briser le consensus du front républicain

                                Il se lézarde avec en prime un allié de circonstancie a l'autre bout de l'échiquier droite-gauche.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X