Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saisie d'une cargaison de phosphate destinée à la Nouvelle-Zélande en provenance du So

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Démontrez vos preuves et plaidez-le cas échéant- contre la raison ostraciste de l'Afrique du Sud.

Ce sont les états qui dispose des leviers .. et le Maroc en a beaucoup, par exemple :

* Il contrôle le détroit de gibraltar ..
    * Il a une excellente conjoncture et perspective socio-économique pour gagner enfin le citoyen à coup de considération, de dignité et de droit pour le peuple ..

Commentaire

@Yous: " * Il contrôle le détroit de gibraltar .."

Mais alors pourquoi pas le même rocher qu'est l'îlot à chèvres de Persil situé à 180 mètres de ses côtes?

Commentaire

* Il contrôle le détroit de gibraltar ..
        Et vous touchez une taxe sur les barques de harragas

Il a une excellente conjoncture et perspective socio-économique pour gagner enfin le citoyen à coup de considération, de dignité et de droit pour le peuple ..
        Tant de considération et de dignité que sidek gracie les pédophiles qui détruisent à jamais la vie de jeunes innocents .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

L'anc est un.parti politique xénophobe,il croit en la suprematie de
          l'homme noir en afrique.
          Toute l'afrique doit etre epuré des autres races,et particulietement le nord africain.il faut chasser les blancs d'afrique du nord,une de ses premieres considerations.

Commentaire

Il a une excellente conjoncture et perspective socio-économique pour gagner enfin le citoyen à coup de considération, de dignité et de droit pour le peuple ..
            Tant de considération et de dignité que sidek gracie les pédophiles qui détruisent à jamais la vie de jeunes innocents .
            Justement, les marocains méritent mieux que le régime de la prédation rentière de Mohamed 6. Cela ne m'offusque guère, moi même je qualifie le Maroc d'une ferme à Mohamed 6.

J'ai juste écrit que le régime pourrait s'il voulait .. mais je ne me fait guère d'illusions, une dictature ne change pas d'elle même.

Commentaire

assez de "discutations" !

faut Bloquer le détroit de
              GIBRALTAR !

wa ma âdrak ma Gibraltar !
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Chargement...
              X