Annonce

Réduire
Aucune annonce.

macron president

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Phileas
    Avec qui ? ... l'oligarchie et les medias ... Comment ? ... Par ordonnances ... car en aucun il aura la majorité, il a beaucoup d'adversaire (+70%) entre la france insoumise , la droite et l’extrême droite ... La france hypocrite qu'on regarde sur le plateau aujourd'hui reprend tout les arguments de MLP envers Macron !!!
    - il avait promis de rajeunir le personnel politique, 50% de jeunes/nouveaux + 50% d'anciens politiciens

- je présume qu'il ne peut former qu'un PM avec un gouvernement provisoire pour 3 semaines seulement. Dans l'immédiat, son vivier se trouvera dans les 20% de macronistes, 20% de mélenchonistes; et 20% de fillonistes.
    Francois Bayrou (Centre) sera peut être le futur PM temporaire, le plus rassembleur entre droite et gauche, vu que ceux qui l'ont appuyé dans son élection, proveinnent du centre, gauche et droite, et vu qu'il faut qu'il reste neutre jusqu'aux prochaines élections législatives.

- après, et à l'issue des élections législatives qu'il choisira son PM issue de la nouvelle majorité.
    Dernière modification par Pomaria, 07 mai 2017, 20h18.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Commentaire

Emmanuel Macron c'est un ami de l'Algérie

Dernière modification par Gengis Khan, 07 mai 2017, 20h23.

Commentaire

ok kems, moi aussi ça me va car mon pays l'Algérie a souffert le martyr , juste pour l'anecdote , durant la guerre , des patrouilles de paras venaient souvent dans notre quartier en plein nuit pour fouiller dans les maisons , et crois-moi lorsqu'ils rentraient chez nous alors que j'avais que 3 ans je me rappelle comme si c'était hier que les chiens des paras montaient sur mon lit en me trébuchant pour soi-disant voir s'il n'y avait pas d'armes cachés , et moi j'avais une trouille que je n’oublierais jamais
          Dernière modification par ACAPULCO, 07 mai 2017, 20h31.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

je pense que MACRON va avoir beaucoup de mal à avoir une majorité lors de la prochaine élection législative.

de plus il ya eu un record Historique des blancs et nuls en 2ème tour : 8.8% des votants

alors qu'au 1er tour, c'était 1,8% de votes blancs !
            Dernière modification par Pomaria, 07 mai 2017, 20h29.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

je pense que tout a ete fait pour empecher marine lepen de devenir presidente.
              C'est ce qu'il fallait faire ,les français ne sont pas nihilistes .
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Si l'on tiens compte des résultats du 1er tour, et qu'on prenne comme hypothèse que MACRON représente le centre.
                Alors il apparait clairement qu'il y a plus de gens de DROITE que de GAUCHE en France.

Résultats 1er tour
                -----------------
                Mme Marine LE PEN 21,30
                M. Nicolas DUPONT-AIGNAN 4,70
                M. François FILLON 20,01 --> DROITE
                ----
                M. Emmanuel MACRON 24,01 --> CENTRE
                ----
                M. Benoît HAMON 6,36 --> GAUCHE
                M. Jean-Luc MÉLENCHON 19,58

Conclusion : Je pense que la DROITE FRANCAISE va vraiment rafler la mise lors des prochaines élections législatives, si elle arrive à rallier les voix de l'extême droite.

et constituera ainsi la prochaine majorité parlementaire, et aura ainsi le gouvernement.

Dernière modification par Pomaria, 07 mai 2017, 20h50.

Commentaire

Bla-bla-bla barrage républicain , barakat chwiya , franchement tout ce qui vous importe c'est la défaite des Le Pen , mais jamais le sort de ce pays

C'est honteux de voter contre un candidat , au lieu de voter pour un candidat , ce qui témoigne de la situation calamiteuse de la politique Francaise.

Gallek Democratie , une Democratie pour voter pour des pourri , la voila la Democratie. Le peuple a le choix pour voter pour des ripoux.

Fi Dzaïr on vous impose un ripoux , fi franssa on vous propose une ribambelle de ripoux .
                  Dernière modification par Gengis Khan, 07 mai 2017, 21h22.

Commentaire

Pihman : C'est plus le reve trudeau

Le plus jeune chef d'etat francais depuis napolean
                    Ces marocains toujours à part. Ils se fantasment même pour un président qui ne les concerne pas. Ou du moins
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

C'est ce qu'il fallait faire ,les français ne sont pas nihilistes .
                      Molker
                      Entre nous .... c’était pas fair play, et pas du tout démocratique.
                      Je n'ai pas de faible pour MLP, mais j'ai trouvé méprisant l'acharnement médiatique ... Tout le système était contre malgré son programme mieux que celui de macron.
                      Si à chaque fois le fn arrive en final , on se mobilise et on appelle à un vote barrage autant le dissoudre et le bannir.

Commentaire

macron n est pas seul ,il a ete rejoint par des grosses pointures de la droite et de la gauche et surtout francois bayrou plus les gens de son parti nouvellement creer.
                        il va creer un nouveau parti de centre gauche qui va gagner les elections legislatives.

Commentaire

G k

pourquoi tu insultes les veaux lol
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

mais j'ai trouvé méprisant l'acharnement médiatique ... Tout le système était contre malgré son programme mieux que celui de macron.
                            Philéas,
                            C'est ce qu'il fallait faire contre cette mégère et sa famille de racistes et de haineux ...
                            On peut pas l'interdire pour ne pas en faire une mahgoura tant que formellement elle est à la limite de la légalité .
                            Certains de chez nous la soutiennent parce qu'ils ont cru à son discours de ne pas aller bombarder un pays tiers ,c'est ce qu'a promis Trump mais ça ne l'a pas empêché d'aller bombarder la Syrie à la première occasion .
                            Lors du dernier débat elle n'a pas pu cacher longtemps sa nature de haineuse ,présidente de la république imagine des jours sombres pour les nôtres .
                            Je ne suis pas contre la mondialisation ,par la politique de délocalisation ,c'est vrai qu'elle a permis aux riches d'être plus riches ,mais aussi ,il faut pas le nier à de nombreux pays du sud à sortir de l'extrême pauvreté et le dénuement total et booster leurs croissances (des fois à 2 chiffres) et pour certains de devenir de véritables pays émergents .
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

C'est honteux de voter contre un candidat , au lieu de voter pour un candidat
                              moi j'ai voté contre mon ennemi représenté par une saleté

c'est pas compliqué à comprendre cela
                              tchek tchek tchek

Commentaire

Phileas
                                c’était pas fair play, et pas du tout démocratique
                                non ! il n'y a pas plus démocratique comme attitude. c'est la majorité du peuple francais et rien que le peuple francais qui a choisit.

c'est pas comme chez nous en algérie, ou une stricte minorité a choisit et impose son choix au reste des algériens.

Phileas
                                Tout le système était contre malgré son programme mieux que celui de macron.
                                Si à chaque fois le fn arrive en final , on se mobilise et on appelle à un vote barrage autant le dissoudre et le bannir.
                                doit je comprendre que tu es pro Front national ? non ?

donc ce soir, tu es malheureux comme tout et tu râles contre tous ceux qui ont voté contre.

Oh que je te comprends oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X