Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gouvernement Macron

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par delci
      Je vous rappelle, en cas où vous l'ignoriez, Azzouz Beggag est ancien ministre de la république. Donc, c'est quelqu'un qui sait de quoi, contrairement à vous.
      Ce que je dis n'est en rien contradictoire avec ce que dit Azzouz Begag.

      Voici ce que je dis:
      Envoyé par hakimcasa
      Vous avez fini de vous auto-mépriser et de mépriser les vôtres ???
      Je reproche à des maghrébins de traiter d'autres maghrébins d'arabes de service pour la simple raison que ces derniers veulent quittent le ghetto dans lequel on veut les cantonner.

      Azzouz Begag ne s'auto-méprise pas et ne méprise pas les siens. Il ne se traite pas d'arabe de service. Il s'en défend. Il reproche plutôt aux autres, les français de souche, de le traiter ainsi. Mais malgré l'insulte: "arabe de service", il ne s'est pas arrêté, il a continué son chemin.

      Commentaire


      • #33
        Arabe de service , société civile de service, femme de service , écolo alibi...
        Est-ce que les femmes d'origines maghrébines appartenant à la société civile et écologistes doivent nécessairement se solidariser de ce gouvernement ?
        Petit blanc écolo je méprise l'un des miens qui a rejoint ce gouvernement ...Mais peut-être que grâce à Macron , nous serons enfin débarrassé de cette écologie , ni de droite ni de gauche sponsorisée par EDF et Loréal ...Nous avons été les otages d'un Hulot ( il se présente, se présente pas ...et il est notre meilleur représentant pour faire avancer nos idées ou notre adversaire?...etc )

        Vous savez pourquoi : "Qui mange à la gamelle du diable, A besoin d'une longue cuillère."...
        Chacun des ministres qui ont accepté de participer à ce gouvernement par opportunisme se croient plus fort que le systéme pour ne pas finir au fond de la marmite..

        Arabe de service! Est-ce que parce que je suis anti raciste que je dois être solidaire de tous les arabes ? Non ! Casablanca n'aurait pas soutenu "les arabes de services" de la France Insoumise...sauf qu' à la France Insoumise on ne fait pas de casting dans le but de faire de la com .
        Dernière modification par Frédéric, 20 mai 2017, 13h12.

        Commentaire


        • #34
          Gérard Collomb, ministre de l'Intérieur


          RÉSISTANCE.

          Commentaire


          • #35
            après son épisode de ministre, azzouz begag gone de lyon a écrit un livre sur ses expériences.

            il dit des choses méchantes sur collomb maire de sa ville.

            Commentaire


            • #36
              Ce n'est pas pour défendre Gérard Collomb, que je ne porte pas dans mon cœur d'ailleurs, mais je trouve que les questions du journaliste en parlant du "coup de pouce donné à Aullas" est une question orientée et dénote d'une interview à charge.
              Sans les investissements de ce stade, la France n'aurait probablement pas pu organiser l'EURO.

              @Frédéric

              Est-ce que tu sais combien ont été les retombées économiques de l'organisation de l'EURO en France et sur la région Lyonnaise?

              J'ai aussi une autre question pour toi. Pourquoi le Che Mélenchon n'a pas persévéré à Hennin Beaumont et a choisi la facilité à Marseille?

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Boubibtis
                Pourquoi Mélenchon n'a pas persévéré à Hennin Beaumont et a choisi la facilité à Marseille?
                C'est pas le sujet ...mais puisque la question m'est posé!

                Il a répondu clairement : changement de stratégie , après débat en interne.

                Si tes adversaires te demande de te jeter dans la gueule du loup et te provoque en te disant : "t'es pas cap , t'es un trouillard ..etc " , tu le fais?

                En 2012 Mélenchon est allé à Hennin Beaumont contre l'avis de certains de ses soutiens qui lui ont reproché son absence du parlement durant la législature d'Hollande...

                Le FN fait parti du systéme. Marine n' a jamais vraiment voulu gagner ( je l'ai écrit il y a des mois ) elle voulait juste être la chef de l'opposition ( je l'ai écrit aussi) . Voilà c'est fait ...Tous le monde est content..
                Le seul qui pose probléme c'est Mélenchon et la France insoumise qui ne joue pas le jeu , ne rentre pas dans les jeux d'appareils , de compromis et de compromissions...
                Donc le systéme et les média le pousse en permanence à la faute ou au suicide politique :
                Cohn-Bendit et Pierre Laurent veulent qu'ils se présente à la primaire du PS, ( le PC veut pas le soutenir en attendant que Montebourg sorte vainqueur des primaires, pour le rallier! Raté et la base impose au PC le soutien JLM...chantage aux parrainages , Mélenchon a ses 500 signatures .. nouvelle pression Mélenchon doit se désister pour Hamon ...etc ) il résiste toujours ...nouvel injonction au suicide politique , JLM doit appeler à voter Macron ...Il tient encore...Injonction à JLM qui doit céder la moitié des candidatures FI aux législatives à des communistes et faire des alliances avec le PS...et à se présenter à Hennin Beaumont contre MLP!


                La réponse à la question à 13:26


                Quand aux interview à charge c'est une exclusivité qui doit être réservé à JLM? Je trouve le journaliste de Lyon Mag très raisonnable à coté de ce que subit un Mélenchon .
                Tu ne trouves pas Boubitis?
                Dernière modification par Frédéric, 20 mai 2017, 23h07.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Cell
                  je croyais qu'ilne devait y en avoir que 15 ...............


                  Mounir Mahjoubi, chargé du Numérique
                  Super !!!!!!!! , l'arabe de service pour s'occuper de l'tubérisation de la société .

                  comme ca si ca foire , et ca va foirer , on saura sur qui taper

                  pas de NKM ni de bruno Le maire .
                  D'autres arabes de service d'origine algérienne.

                  Gérald Darmanin, ministre de l'Action et des Comptes publics

                  Jean-Yves Le Drian, ministre de l'Europe et des Affaires étrangères

                  Dont le père où grand père était docker.

                  Parfois, il faut savoir regarder la partie de l’iceberg immergé.
                  Dernière modification par zek, 21 mai 2017, 07h42.
                  Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                  Commentaire


                  • #39
                    D'autresarabes de service d'origine algérienne.

                    Gérald Darmanin, ministre de l'Action et des Comptes publics

                    Jean-Yves Le Drian, ministre de l'Europe et des Affaires étrangères
                    ces deux personnages sont des ARABES pour toi ??? ha ha ha !

                    ZEK !

                    t'as fumé quoi ??
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #40
                      Je crois qu'une mise au point est nécessaire sur la vraie signification terme 'arabe de service ' ....... qui est loin d'être de l'auto méprise ou de la jalousie ; mais simplement ce que la classe politique occidentale dans son écrasante majorité voit dans ces personnes ; qui peuvent être compétente méritantes et tout ce qu'on veut ;Il n'en reste pas moins qu'à ce stade ; Elle ne sont que des faire valoir qui nont aucun veritable pouvoir de changer les choses ou d'orienter des politiques dans un sens ou dans l'autre. ....... et au niveau politique ils resteront des arabes de service car le politique est tenu depuis pas mal de temps par le financier .
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #41
                        Fréderic,

                        La première question est pourtant dans le même sujet que ton message posté (Tu réponds comme ton Ché finalement).

                        Pour répondre à ton message qui s'éloigne selon toi du thème de ce topic, je comprends que JLM est un révolutionnaire manipulé. A chaque fois qu'on lui demande de faire quelque chose, il fait son contraire.

                        Son silence après le premier tour lui coûtera cher.
                        Marine Le Pen ne sera jamais le chef de l'opposition du gouvernement /ou des gouvernements Macron. Je vais te dire encore que le FN connaitra un retour en arrière pour devenir le parti de JMLP, c'est-à-dire un parti amputé d'un pan de son programme économique et social. Que lui restera t-il: la politique migratoire et xénophobe.

                        Oui JLM a le choix de changer de cap à chaque RDV électoral mais ce n'est pas comme cela qu'il sera un homme d'Etat.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X