Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les États-Unis vendent plus de 110 milliards de dollars d’armement à l’Arabie saoudite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Capo
    Cette transaction factice n'est pas liée à l'achat d'armes..
    Elle est un subterfuge juridique pour régler comptant le montant d'une prestation..
    Depuis le pacte de Quincy, le royaume saoudien verse une taxe de protection !
    En toute évidence, Trump ne s'est pas déplacé pour rien ;
    Sa tête en dit long..il est bien content d'avoir ramassé ce méga pactole
    ah ! donc ce n’était pas pour de la ferraille pour s'entretuer ?!

    c'est encore mieux que ce que je pensais. donc, l'achat d'arme viendra en sus de tout çà.

    Donc, je rectifie ce que j'ai annoncé avant:

    "c'est un EXTRA-BIG-BIG PACTOLE pour TRUMP"
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #17
      Pomaria

      En plus de la redevance de protection.. bien sûr qu'il y aura quelques achats d'armes à court terme..
      Mais cet arsenal ne va pas forcément à l'Arabie Saoudite... C'est selon !
      Parfois aux groupes terroristes, parfois aux bases américaines du Golfe, parfois à certains pays alliés qui n'ont pas les moyens..etc.
      En bref.. l'Arabie saoudite casque le fric.. et l'Oncle Sam s'occupe du partage et de la distribution

      Commentaire


      • #18
        l'Amérique taxe bien les B.ni kelboune
        et malgré cet armement, les puputes, ils ne gagneront pas devant des Yéménites va-nu-pieds.

        Commentaire


        • #19
          S'ils achètent les armes c'est juste pour faire peur à l'Iran?
          et puis qui va les utiliser ?? et ensuite supposant que çava être détournés
          sinon je pense que les saouds perdront le pouvoir même s'ils dépenseront tout l'argent du monde

          Commentaire

          Chargement...
          X