Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël. Une infirmière juive allaite un bébé palestinien pour le sauver

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Que la presse et les hommes politiques israéliens exploitent ce beau geste à des fins politiciennes, je dirais que c'est de bonne guerre. Rien d’illogique ou d'anormale. Mais tout ceci ne doit pas nous empêcher d'apprécier le geste de cette infirmière à sa juste valeur.

Sur la photo, c'est la tante du bébé qui est assise à côté de l’infirmière. Elle aussi est visiblement touchée par le geste de cette infirmière. C'est une palestinienne. Serions-nous plus palestiniens que cette femme palestinienne qui, quoi que nous prétendions, connait parce qu'elle le vit quotidiennement, le drame palestinien mieux que n'importe qui d'entre nous ?

Je suis certain que le jour où les arabes (et les musulmans) ficheront la paix aux palestiniens et cesseront de se mêler du conflit israélo-palestinien, les palestiniens trouveront tous seuls une solution à leur conflit avec les israéliens.

Commentaire

Que la presse et les hommes politiques israéliens exploitent ce beau geste à des fins politiciennes, je dirais que c'est de bonne guerre. Rien d’illogique ou d'anormale. Mais tout ceci ne doit pas nous empêcher d'apprécier le geste de cette infirmière à sa juste valeur.
      et de continuer à denoncer ce qui a poussé en premier lieu ce bébé palestinien dans une situation aussi critique ............. c 'est à dire l'occupation israélienne et le vol des terres palestiniennes par l'etat israélien .

c'est cela la foret , et elle ne merite pas d'etre cachée par une feuille d'arbre ........ aussi beau soit il
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Cell

Pourquoi sortir du contexte ?..
        Ce bébé est un orphelin !
        Il a un œil au beurre noir ;
        Il vient de perdre son père dans un accident tragique.
        Sa mère est grièvement blessée..
        Il refusait tous les biberons..
        Et une infirmière l'a nourri..au sein !
        What's the problem ?

Commentaire

Oui la presse exploite e alors? comme la presse exploite en montrant un enfant palestinien mort.

La haine du juif a tout prix, arreter de voir le mal partout, la grosse majoritè sont des gens comme vous et moi
          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Pourquoi sortir du contexte ?..
            POUR PAS SE LAISSSER AMADOUER ET TROMPER

en verité , ce genre de photos n'est meme pas destinéà nous autres musulmans ...... mais à l'opinion public européenne . j'ai du voir cette photos au moins une centaine de fois sur des profils facebook au moment meme ou on s'horrifiait devant l'origine Algérienne ou marocaine de ceux qui ont perpetré les derniéres attaques .

on appellent ca 'formater l'opinion public'.

Ce bébé est un orphelin !
            Il a un œil au beurre noir ;
            Il vient de perdre son père dans un accident tragique.
            Sa mère est grièvement blessée..
            Il refusait tous les biberons..
            Et une infirmière l'a nourri..au sein !
            What's the problem ?
            on tournent en rond là .

Oui la presse exploite e alors? comme la presse exploite en montrant un enfant palestinien mort.
            si pour toi c'est pareil , alors je ne vais pas te contrarier .

quoique des enfants palestiniens morts sur les chaines occidentales , je n'en ai pas trop vu .

La haine du juif a tout prix, arreter de voir le mal partout,
            BHL sort de ce corps .

la grosse majoritè sont des gens comme vous et moi
            jamais dit le contraire
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Pour moi, c'est un beau geste, inutile de le commenter!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Pour moi, c'est un beau geste, inutile de le commenter!
                je ne l'ai pas fait ..... j'ai commenté l'instrumentalisation qui en est faite .

Commentaire

Cell a raison aussi...mais peut être qu on a envie de voir un peu de douceur dans ce monde de brutes....

du moins on est pas là pour savoir qui a raison ou tort, il y a du juste dans ce qu il dit, aussi

Commentaire

La source de tous les conflits c'est le profit, l'etre humain en tres grande majorite est foncierement bon et ceci est une des facettes de cette humanite qui nous laisse esperer que les haineux n'auront pas la tache facile

Commentaire

formidable coup de pub
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Un geste, humanitairement, fantastique. Identique à la célèbre histoire de parents Palestiniens qui avaient donné leur accord à ce que des organes de leur enfant mort soient greffés à un enfant israélien.

Commentaire

quoique des enfants palestiniens morts sur les chaines occidentales , je n'en ai pas trop vu
                          On doit pas regarder ou lire pareil, parce que sa ne manque pas
                          Oui pour moi c'est pareil un gosse dechiquetè par un attentat ou tuè par des frappes juive, pas pour toi? question d humanitè
                          Oui la haine du juif dans le dna, independament de la palestine, le nier sert a peut si non a rien

la célèbre histoire de parents Palestiniens qui avaient donné leur accord à ce que des organes de leur enfant mort soient greffés à un enfant israélien.
                          Pffff vulgaire propagande palestinoarabe
                          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

mario23: " Pffff vulgaire propagande palestinoarabe "

Pas de provocation s'il vous plaît! Si, je n'ai jamais caché mon investissement sans limites à la cause légitime palestinienne, il s'avère aucunement- en tant qu'athée- que je n'aie aucunement formulé un certain charme avec le terme "arabe".

A l'inverse, il est craindre que vous n'ayez aucune "origine".:22:

Commentaire

du coup le bambin est-il juif?....puisque la judéïté se transmet par la mère... mais bon la mère de lait compte-t-elle?

Commentaire

du coup le bambin est-il juif?
                                Des études génétiques menées par des généticiens israéliens (Ariella Oppenheim entre autres) et européens (comme Antonio Arnez-Vilna) ont prouvé qu'un grand nombre de palestiniens sont les descendants directs des juifs du temps des romains. Ces juifs se sont convertis à l'Islam lors de la conquête islamique.

D'ailleurs c'est pour cette raison que les juifs disent que les palestiniens sont des juifs qui ont mal tourné.

(On dit de quelqu'un qu'il a mal tourné, s'il a pris le mauvais chemin)

Commentaire

Chargement...
                                X