Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les graves accusations à l’encontre de Zefzafi and Co confirmées par le parquet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les graves accusations à l’encontre de Zefzafi and Co confirmées par le parquet

    Un communiqué du procureur du Roi près la Cour d’appel de Casablanca daté du lundi 5 juin et relayé par la MAP, confirme que Nasser Zefzafi et six de ses acolytes sont mis en détention préventive à Oukacha en énonçant des détails sur les éléments de l’enquête.

    Tandis que l’enquête se poursuit, la liste des chefs d’accusations à l’encontre de Zefzafi and Co est impressionnante. Ils sont en effet soupçonnés des faits suivants:

    «*atteinte à la sécurité intérieure de l’Etat, en menant une attaque ayant pour but la dévastation, le massacre et le pillage dans plusieurs régions*»

    «*préparation d’un complot visant à porter atteinte à la sécurité intérieure de l’Etat*»

    «*atteinte à la sécurité intérieure de l’Etat à travers la perception de sommes d’argent, de dons et d’autres avantages pour mener et financer une activité et une propagande visant à porter atteinte à l’intégrité du royaume et sa souveraineté, et à ébranler la loyauté des citoyens envers l’Etat marocain et les institutions du peuple marocain*»

    «*participation et contribution à l’organisation de manifestations non autorisées

    «*tenue de réunions publiques sans autorisation

    «*participation à un attroupement armé et à des actes de violence contre les agents de la force publique ayant entraîné l’effusion de sang

    «*offense et contribution à l’offense à une instance organisée et aux agents de la force publique lors de l’exercice de leurs fonctions*»

    «*incitation publique et contribution à l’incitation contre l’intégrité territoriale du royaume

    «*entrave préméditée d’un culte occasionnant un désordre de nature à en troubler la sérénité*»

    «*participation et incitation à la révolte armée et d’autres crimes passibles de sanctions pénales*».
    lesiteinfo

  • #2
    Ils croyaient:

    [[center]دخول الحمام بحال خروج [/cen]]

    Commentaire


    • #3
      Aghbal tu m'as bcp deçu....
      wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

      Commentaire


      • #4
        Puk ya wildi.

        Commentaire


        • #5
          Code HTML:
          Aghbal tu m'as bcp deçu....
          @ argaz_mnrvi

          POURQUOI ????

          Parce que je ne suis pas d'accord et refuse de faire de mon pays ce vit et ce qui se PASSE en SYRIE, en IRAK, en LYBIE , au YEMEN et .....??????

          Je suis parmi ceux qui ont souffert et depuis mon jeune âge pour vivre ce "climat" qui n'est pas encore au point et qui lui restent beaucoup de choses à faire

          "AL FITNA", EST BIEN LE CANCER GENERALISE DES PAYS ET DES PEUPLES

          Commentaire


          • #6
            Tiens y'a pas le crime de "fugitif " ? c'est qu'il ne s'est jamais échappé ......
            Droite des Valeurs
            Gauche du Travail
            Centre "Intérêt de Mon Pays"

            Commentaire


            • #7
              accusations à l’encontre de Zefzafi and Co confirmées par le parquet
              Wow !

              Autant dire "condamnation à mort" w safi, tsalina !
              Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

              Commentaire


              • #8
                AL FITNA", EST BIEN LE CANCER GENERALISE DES PAYS ET DES PEUPLES

                arrête ton cirque stp, la FITNA est là, et sa source c'est ta monarchie et ton makhzen, un ouzine voleur de milliards qui se pavanent au Parlement, c'est pas de la fitna ? des gens sans logements sans écoles sans hopitaux, c'est pas la fitna, de l'alcool sous l'oeil bien veillant de ton amir lmouminine c'est de la fitna, du vol de la corruption des conflits d’intérêts géants (m6 en premier), c'est pas de la fitne ca???


                la fitna on y vit, et ca ne sert à rien de cacher le soleil avec un tamis, on est en 2017 et les médias zbal de ton rien ne servent plus à rien, ils ont tjr les vieux reflexes des années 70, pensant endormir le peuple, mais ca ne passe plus et tôt ou tard, ils sauteront et les 3iyachas et boumrakhass rentreront dans leurs égouts comme des rats.....


                bahdaltouna Allah ybahdalkom ktar ma rako mbahdline...

                Commentaire


                • #9
                  overclocker

                  tu crois que tu as la science infuse ??? c'est quoi ces insultes envers ceux qui ne sont pas d'accords avec vous ?! par manque d'éducation ou d'argument ??

                  quelle rapport entre la fitna et ce qui ce passe au Maroc ? aussi corrompu soit il.

                  !
                  Droite des Valeurs
                  Gauche du Travail
                  Centre "Intérêt de Mon Pays"

                  Commentaire


                  • #10
                    https://youtu.be/m2BWF29Jz4Q

                    Commentaire


                    • #11
                      tu crois que tu as la science infuse ??? c'est quoi ces insultes envers ceux qui ne sont pas d'accords avec vous ?! par manque d'éducation ou d'argument ??

                      quelle rapport entre la fitna et ce qui ce passe au Maroc ? aussi corrompu soit il.

                      t'es qui toi déjà??? le manque d'éducation ce sont ceux de ton genre en ont, pour les arguments, j'en ai pas pour un 3ayach mray9i...les discussions avec ceux de ton genre ne m’intéresse pas...

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est lourd,j'espere qu'ils n'ont pas de preuves.
                        Pour moi,seule la perturbation sacrilege de la priere du vendredi est punissable.

                        Commentaire


                        • #13
                          La CHAPPE DE PLOMB DU MAKHZEN S'ABBAT SUR LES MAROCAINS DIGNES

                          CE MÉPRIS DU ROI ENVERS LES RIFAINS VA LUI COÛTER SON RÈGNE
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • #14
                            overclocker

                            Lmar9a de ma mère c'est très bon j'adore !

                            Pour vos mots 3ayachi , khobziste , mar9i wala chépa quoi , c'est des mots qui vienne de devenir des mots à la mode (mkhazni c'est plus à la mode c'est ça ?) lol .

                            Comme pour le reste , quand on à pas d'argument valable les sous douées en culture général et en analyse , passe à l'attaque personnelle .

                            l'analyse juste et le juste milieux , c'est la meilleurs façon d'abordé les problèmes les plus compliqué. réfléchez y
                            Droite des Valeurs
                            Gauche du Travail
                            Centre "Intérêt de Mon Pays"

                            Commentaire


                            • #15
                              Lmar9a de ma mère c'est très bon j'adore !

                              Pour vos mots 3ayachi , khobziste , mar9i wala chépa quoi , c'est des mots qui vienne de devenir des mots à la mode (mkhazni c'est plus à la mode c'est ça ?) lol .

                              c'est toi qui vient de les découvrir, les comme toi, sont nommé avec ces noms depuis belle lurette...



                              Comme pour le reste , quand on à pas d'argument valable les sous douées en culture général et en analyse , passe à l'attaque personnelle .
                              argument de quoi, pourquoi, pour qui, par rapport à quoi? envers quoi. envers qui, pour quel but ??

                              tu te caches derrière ces petites phrases à la noix, sans rien dire, tu ne parles de rien, tu aboies, tu tournes autour du pot, et tu viens b wajhek 9asse7 me demander des arguments pour je ne sais quel truc...

                              et d'ailleurs avec des comme toi, je n'argumente pas, et je me n'en fou mais royalement de vos avis...


                              l'analyse juste et le juste milieux , c'est la meilleurs façon d'abordé les choses les plus compliqué. réfléchez y
                              les choses sont compliqués pour, pas pour moi, je vois tout l'horizon moi, toi et les comme toi avec vos œillères, vous ne voyez que ce que vos maîtres vous laisse voir...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X