Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un baron de la drogue écrit à l’ONU pour demander «*l’indépendance du Rif*»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    rago

    soit tu as mal compris , soit sa était détourné , le département d’État US a dit que le cannabis était évalué a 23 % du PIB marocain, sa ne veux pas dire que le PIB était composé de 23% de ressource du cannabis . c'est équivalent et non composé ....

    il faut faire attention aux signification des mots .
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire


    • #17
      Solidarité contre le makhneze.

      Solidarité avec les rifains devant l’ambassade du marrok à paris
      Ces manifestations vont se multiplier et s'amplifier dans le monde entier.

      et...PAN sur la tronche du makhneze.

      Commentaire


      • #18
        Hand: " soit tu as mal compris , soit sa était détourné , le département d’État US a dit que le cannabis était évalué a 23 % du PIB marocain, sa ne veux pas dire que le PIB était composé de 23% de ressource du cannabis . c'est équivalent et non composé ."

        C'est vous qui cherché à cacher "la matière fécale au chat" dès lors que le département américain tien compte d'un PIB marocain de 100 milliards de dollars annuels et d'où le rapport issu du cannabis reflète effectivement le 23% de l'économie marocaine par les 23 milliards engendrés par cette "culture".

        Au reste, un député marocain du Rif, dans le journal Jeune Afrique, confirme- quasiment- le montant insinué par les Américains.

        Commentaire


        • #19
          Lefta.
          On te croira quand tu nous apporteras autre chose que la parlotte de ap.
          Sinon,la derniere partie de mario.....

          Commentaire


          • #20
            La production totale de cannabis au Maroc pour la campagne d'exploitation 2015-2016 était estimée à 700 tonnes métriques, ce qui équivaut potentiellement à 23% du PIB du Maroc (100 milliards de dollars), une fois transformée en haschisch, estime un rapport du Département d'Etat américain, soit 23 milliards de dollars.

            Le Département d’Etat américain vient de publier son rapport annuel sur l’état mondial du trafic de drogue et de substances illicites pour 2017. Selon le document (INCSR 2017) le Maroc se maintient comme premier producteur et exportateur mondial de cannabis.

            Selon l’Office des Nations Unies contre la drogue et le crime (ONUDC), la production totale de cannabis au Maroc pour la campagne d’exploitation 2015-2016 était estimée à 700 tonnes métrique, ce qui équivaut potentiellement à 23 % du PIB du Maroc (100 milliards de dollars), une fois transformée en haschisch, estime le rapport, soit 23 milliards de dollars.


            Source: Le servile Le Desk.

            Commentaire

            Chargement...
            X