Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDEO. L'Arabie Saoudite semble se désintéresser de la minute de silence contre l'Australie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Awsat al jenna,

    Moi je crois que les joueurs Saudiens n'ont pas compris l'Anglais. Je doute qu'ils ont fait sa expres.

    Sinon, bcp d'islamophobes Americains ont rejoint l'Armee Americaine pour se venger des Musulmans innocents en Irak et en Afghanistan a cause des attentats du 11 septembre. Pourtant, l'Irak n'avait aucun lien ni de pres ni de loin avec ces attentats. Il y a meme des documentaires sur ce phenomene de recrutement des islamophobes et racistes. Il faut juste ecouter leur communication radio quand ils bombardent les Musulmans par les apaches ( Go to hell hajis, send the fu*** to hell, Die mother****, kill them all..).

    Moi je l'ai dit plusieurs fois. Je trouve les Musulmans super gentils. Imaginons que c'est les Musulmans qui ont bombardes des villes Americaines par des armees? Imaginons que des villes Americaines qui ont subi des bombardements par l'uranium appauvri?

    Commentaire


    • #17
      wélah thir , aucune excuse.
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #18
        A E D

        Calme toi kho..
        Pourquoi rêver de révolution et de purge sans queue ni tête ?
        La solution est simple : les peuples arabes doivent réclamer une solution à l'ONU !
        Nous ne savons ni gouverner, ni réfléchir, ni vivre, ni travailler, ni être utile !
        Qu'on nous place donc sous mandat.. et qu'on en parle plus oeilfermé

        Commentaire


        • #19
          Les australiens comptent parmi les nations les plus islamophobes au monde, ils sont systématiquement présents dans toutes les agressions de l'OTAN contre les musulmans et comptent aussi parmi les soutiens les plus véhéments d'Israël à l'ONU
          je ne vois pas le rapport avec le sujet,il est question de simplement exprimer de l' empathie et de la compassion pour les Victimes innocentes du terrorisme ,audela de la race,couleur et religions des gens.
          Le problème,n'est pas tant que les autraliens aient voulu faire une minute de silence pour les victimes britanniques,minute de silence qu'il fallait respecter,le problème est que les seoudiens et tous les autres arabes n'expriment aucune compassion ni moments de solidarité quelques soient les victimes,même quand celles ci sont arabes ou muslmanes du moment qu'elles ne sont pas dézinguées par tsahal.
          Les seoudiens auraient du plutôt demander a inclure les victimes des attentats a kaboul et a Téhéran a la minute de silence au lieu de nous faire honte de la sorte.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #20
            Je pense que tu mélanges tout quand tu compares le convoi de ce pauvre juif à cette nation prédatrice assassin des aborigènes et des musulmans, qu'est la répugnante Australie.
            pas plus repugnante que tout autre nation.
            Les États et organisations musulmanes, laics ou islamistes sont beaucoups prédateurs et dangereux envers les populations musulmanes.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par jenna
              Personnellement je ne suis pas masochiste je ne peux avoir aucune compassion pour eux. Ces peuples islamophobes qui élisent de manière démocratique des dirigeants qui agressent les musulmans,doivent être considérés comme coupable de manière individuelle des agissements de leurs gouvernants.
              archétype de discours facho qui fait l'amalgame entre cause et conséquence

              il s'agit de dire l'humanité inconditionnelle.. d'avoir de l'empathie envers les victimes quelles qu'elles soient. il n'y a pas d'idéologie politique ou de tropisme identitaire sectaire à avoir

              Commentaire


              • #22
                Tawenza,
                visiblement tu en demandes trop à awsatt el jenna...comprenne qui voudra...oeilfermé

                Commentaire


                • #23
                  PPLT

                  je me demande ce que l'école algérienne apprend à ses enfants ?

                  j'ai l'impression que jenna ne sait pas ce que c que l'Humanisme ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Taw,
                    j'ai cru comprendre que el akh AED vivait chez les kouffars et donc y avait grandi....

                    Commentaire


                    • #25
                      PPLT

                      ah ok merci pour l'info.
                      jenna exprime donc un ressentiment. il refoule son environnement

                      Commentaire


                      • #26
                        si on devait faire la minute de silence à chaque fois qu'un être humain se faisait tué , bah autant arrêter de vivre et préparer son cercueil

                        Commentaire


                        • #27
                          Je trouve que ces footballeurs saoudiens sont tout simplement mal éduqués sinon pourquoi avoir refuser cette mn de silence exigée par le pays hôte comme ça se fait partout dans le monde, les hauts parleurs du stade ont du lancé le recueillement , par conséquent les saoudiens n'ont aucune excuse
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #28
                            A vrai dire nous méritons ce qui nous arrive, car nous avons nous même offerts nos pays à des dirigeants arabes Taghout esclaves de l'Amérique. Comme tu disais dans un autre post seule une révolution totale à l'iranienne dans nos pays avec des purges impitoyables contre les traîtres qui nous dirigent et leurs familles et amis, pourra nous délivrer définitivement de cet état de servitude séculier, et Allah sait mieux.
                            Je ne partage pas cet avis. On ne merite pas ces dirigeants. On a rien choisi. Ce que Noam Chomski appellait les '' Non people''. On est le ''non peuple'' selon Noam chomski. Quand on meurt, on est rien du tout dans la presse internationale selon Noam Chomski. Il etait le seul qui a explique bien ce phenomene d'hypocrisie vis a vis la vie humaine chez les societes occidentales. Le message est claire:Seule la vie d'un occidental compte. Un arabe, un noir, c'est des non people.

                            Concernant les revolutions, oui, il faut faire a l'Iranienne ou a la Chinoise sinon l'ancien regime reviendrait par la fenetre et avec un nouveau habit. On a vu cela dans plusieurs pays comme en Tunisie, en Egypte. Erdogan il me semble qu'il a commence aussi le purge en voulant instaurer la peine de mort contre ceux qui complottent contre lui.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Awsat al Djanna
                              capo,

                              La nuit néo-coloniale n'a que trop duré, il faut en sortir, quitte à dézinguer tous les traîtres qui s'y opposeront. Nos frères iraniens nous ont montré la voie, le chemin est devant nous soyons volontaristes!
                              Manque un Takbir
                              "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                              Johann Wolfgang von Goethe

                              Commentaire


                              • #30
                                Ca ne me surprend pas, ca a toujours ete de rustres sauvages sanguinaires sadique depuis toujours
                                "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X