Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc rappelle son ambassadeur aux Pays-Bas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Code HTML:
    Le peuple jugera ensuite.
    @ ithrinarif

    DE ET A QUEL PEUPLE, TU FAIS ALLUSION ?????

    De Abdel Krim le pur et grand fassi de SIDI ZERHOUN ( que tu portes ton "logo") ???? !!!!!

    Commentaire


    • #47
      Code HTML:
      votre INTOX n'a aucune crédiibilité !!
      @ pomaria

      AGHBAL n'a rien dit, il ne fait que le perroquet: ce sont les bruits qui courent à SI pomaria

      Commentaire


      • #48
        allah ihfadna man lfitna , allahoma damar a3dae dine walwatan .

        Le mouvement à était récupéré , et le temps qui passe ne fait que confirmé mes dires .
        Droite des Valeurs
        Gauche du Travail
        Centre "Intérêt de Mon Pays"

        Commentaire


        • #49
          Ce qui se passe dans le rif est très dangereux , il faut que le Makhzen mette un terme à tous ça , et rapidement comme les algériens y'a quelques jours .

          les choses dégénère , on sait pas où va allez cette situation
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

          Commentaire


          • #50
            la liberté chez les bougnoule est qui vaux à la faiblesse du pouvoir en place ,
            Droite des Valeurs
            Gauche du Travail
            Centre "Intérêt de Mon Pays"

            Commentaire


            • #51
              ce soir sur 20 hs france 2, un reportage d'un producteur de fraises qui décide de faire venir des saisonniers marocains.
              solution palliative et leurre de circonstance

              Commentaire


              • #52
                AGHBAL n'a rien dit, il ne fait que le perroquet: ce sont les bruits qui courent à SI pomaria
                C'est ce que j'ai toujours dit, mais c'est d'un autre animal que je parle
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #53
                  la liberté chez les bougnoule est qui vaux à la faiblesse du pouvoir en place ,
                  quezaco ?

                  Ce n'est pas plutot equivaut ?
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #54
                    - il ne fait que le perroquet

                    - Dans les années 70s au temps de mon adolescence, nous lisions et nous faisions passer entre nous le livre de poche "100 blagues". Je ne savais pas qu'un jour viendrait où j'aurais à compulser le bêtisier "100 bêtises" en 10 tomes par un seul homme.
                    Dernière modification par leftissi, 29 juin 2017, 11h08.

                    Commentaire


                    • #55
                      Le perroquet au moins parle et fait des efforts par contre, il y a certains animaux affamés et assoiffés qui ne savent pas parler et ne pensent faire non plus aucun effort dans ce sens

                      Commentaire


                      • #56
                        Le perroquet au moins parle et fait des efforts par contre
                        SEULS certains perroquets disent quelques motes , qu'ils apprennent aprés des mois d'efforts, par contre ils répétent les mêmes mots .
                        On dit : " répéter comme un perroquet " .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X