Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al-Assad et sa famille visitent plusieurs blessés de l'armée arabe syrienne à leurs villages près de Hama

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    - ceux qui dorment encore sont ceux qui 6 ans après le début de la guerre contre la Syrie, alors que le paysan, le pécheur, l'inuit (respectivement) de la terre de feu, de l'alaska et du groenland, savent et connaissent les tenants et aboutissants de cette horrible guerre mondiale impérialo-sioniste contre les peuples de la région moyen-orientale et afrique du nord (mena), nos dormeurs continuent à parler de boucher, de fassad et de barils explosifs sur les civils et de chiites/sunnites et toute la rengaine qu'ils débitent depuis 6 ans.
    le fassade est certes un boucher ...il a massacré son propre peuple ...euh son peuple, sa chose quoi

    ceux qui dorment depuis le début sont ceux qui pensent que l'iran agit pour leurs beaux yeux

    Commentaire


    • #17
      leftissi,

      Aidek mabrouk. Je suis d'accords avec toi concernant l'hypocrisie de la maison des Sauds. Les plus hypocrites Arabes et qu'ils n'ont rien donne de concrets aux resistants Palestiniens. Parcontre, l'Iran et les Rafidites ne sont pas si differents. Il y a une video qui circule dans le net ou tu vois des soldats Irakiens entrain de celebrer la destruction de la mosque du Nouri Zenki. La haine rafidite contre les Musulmans est ancienne. Il faut savoir que Nouri zenki est l'homme qui avait fini le regne de l'empire fatimide avec Salah Eddin. Il fallait se debarasser des Rafidites par Nouri zenki et Sallah Eddin avant de liberer la Palestine des croisiers.

      Commentaire


      • #18
        @ toulousain

        sa7a 3idek, toulousain

        Pour les al-yahoud, ils sont de près ou de loin, directement ou indirectement responsables de tous les malheurs du monde arabe musulman, de tous les actes terroristes commis au nom de l'Islam depuis les 60 dernières années. pour ceux que tu appelles les rafidis et les iraniens, ils ont certainement leur agenda caché, leurs intérêts, leurs objectifs secrets propres mais dans cette guerre meurtrière, il y a une convergence entre leurs objectifs et actions et les convictions, sensibilités politiques et idéologiques auxquelles je crois et que je défends, indépendamment de leur particularités confessionnelles. pour moi le baromètre c'est le sionisme, isra-hell et l’impérialisme occidental : tous ce qui s'oppose à ce camp satanique moi j'y adhère, tous ce qui s'acoquine avec ce camp moi je m'en éloigne et me distancie. le choix est clair tant que les critères sont clairs.

        Commentaire


        • #19
          - le fassade est certes un boucher ...il a massacré son propre peuple ...euh son peuple, sa chose quoi
          ceux qui dorment depuis le début sont ceux qui pensent que l'iran agit pour leurs beaux yeux

          - moins boucher que les al-yahoud au yemen, au bahrein, en irak et en syrie. plus démocrate, plus près de son peuple que les al-saoud. pour moi, c'est un héros qui a défendu et est sur le point de sauver son peuple et son pays. pour d'autres c'est un boucher, un fassad. chacun voit midi à sa porte comme on dit. A chacun, ses vues et ses convictions. ce qui est sûr c'est, comme je l'ai dit maintes fois ici, c'est le vainqueur qui écrira l'histoire de cette tranche douloureuse et tragique de la région, c'est sa version qui prévaudra et Bachar el-Assad est sur le point de gagner la guerre malgré les destructions, les traumatismes, les déchirements. dans 10, 15, 20 ans l'histoire me donnera raison.

          Commentaire


          • #20
            c'est le vainqueur qui écrira l'histoire de cette tranche douloureuse et tragique de la région, c'est sa version qui prévaudra et Bachar el-Assad est sur le point de gagner la guerre malgré les destructions, les traumatismes, les déchirements. dans 10, 15, 20 ans l'histoire me donnera raison.
            oui ...sous le règne de fassade 2

            Commentaire


            • #21
              - oui ...sous le règne de fassade 2

              - Mieux, je préfère Assad 2 que daech diabolique.

              Commentaire


              • #22
                - Mieux, je préfère Assad 2 que daech diabolique.
                l'un ne va pas sans l'autre ...t'auras donc les 2

                Commentaire


                • #23
                  - ceux qui dorment depuis le début sont ceux qui pensent que l'iran agit pour leurs beaux yeux

                  - ceux qui dorment comme des souches sont ceux qui font une fixation sur Assad pour mieux faire diversion sur daech, nosra, armée harkie syrienne, leurs liens avec isra-hell, les al-yahoud, qatraël, turkosatan, les frères diaboliques. quant à l’Iran, je préfère, en tant qu'algérien arabe dit sunnite, je préfère l’Iran perse, dit chiite, que les beni-yahoud traitres, supplétifs de l’impérialisme americain et occidental.

                  Commentaire


                  • #24
                    - 'un ne va pas sans l'autre ...t'auras donc les 2

                    - non, non, non, moi j'ai fait mon choix, librement, consciemment , de façon réfléchie et murie. mon choix va pour la Syrie sœur, le peuple syrien frère, la Syrie de 12000 ans d'histoire. la Syrie et Bachar El-Assad, l’anti-thèse, le dompteur, le "terminateur" de daech et ses rejetons. thèse et anti-thèse n'iront jamais ensemble. depuis 5 ans que je suis sur ce forum, tu as toujours concentré tes attaques sur Assad, tu n'as jamais évoqué les horreurs de daech. donc à toi daech.

                    Commentaire


                    • #25
                      la Syrie et Bachar El-Assad, l’anti-thèse, le dompteur, le "terminateur" de daech et ses rejetons. thèse et anti-thèse n'iront jamais ensemble. depuis 5 ans que je suis sur ce forum, tu as toujours concentré tes attaques sur Assad, tu n'as jamais évoqué les horreurs de daech. donc à toi daech.
                      oui ...parce que sans le fassade point de daeche ...bah, avec le fassade 2 t'auras daeche bis

                      Commentaire


                      • #26
                        Une armée de criminel ... si ils n avaient pas commencer a massacre des innocent a cause d une manif ... la Syrie ne serait pas dans cette état lamentable .
                        les milliers de mort par les barils d explosive du régime ne seront pas mort pour rien ... ce régime ne pourra jamais s en sortir de la crise !!
                        si il compte sur la Russie et la chine ... ses deux pays souffrent deja économiquement .
                        Etat Unis auront la peau de ce criminel tôt tard !!! wait and see .

                        Commentaire


                        • #27
                          - oui ...parce que sans le fassade point de daeche ...bah, avec le fassade 2 t'auras daeche bis


                          - cette réflexion légère irréfléchie, lancée à l'emporte pièce me rappelle le kituki chez nous. on peut disserter, épiloguer, chicaner, ergoter. mais sans preuves et sans confirmations, le lanceur prétentieux, se croyant sûr de lui, recevra son boomerang en pleine figure.

                          Commentaire


                          • #28
                            le lanceur prétentieux, se croyant sûr de lui, recevra son boomerang en pleine figure.
                            oui, un daeche là où il y a un fassade ...c'est historique ...c'est inexorable

                            Commentaire


                            • #29
                              Etat Unis auront la peau de ce criminel tôt tard !!! wait and see .
                              Depuis 1945 les Etats-Unis commettent des crimes à travers les quatres coins du globe , mais c'est les bande des Socialiste arabe qui doivent payer ? La Cours Pénale International , seul les dirigeants du tiers monde y sont invités , mais jamais des Roosvelt , Bush ou autre.

                              Armes chimique ? De quel droit les États Unis peuvent s'insurger de l'utilisation de tel armes , alors que les Etats-Unis ont utilisé deux fois l'arme nucléaire sur une nation , et ont balancé de l'agent orange sur le Vietnam. C'est le comble de l'hypocrisie , et pour être vulgaire , du foutage de gueule. Il y a pas un pays pire que les États Unis dans la transgression des loins internationale en terme d'utilisation d'armement non conventionnel . Et encore aujourd'hui ils utilisent de l'uranium appauvri.

                              Ok Assad dictateur , tyran ect... Mais de quel droit la Maison Blanche s'octroie le droit de bafouer la souveraineté nationale d'un pays pour y éjecter le dirigeant légitime et y placer un autre ?

                              On peut tout dire d'Assad , mais cette révolution c'est de la manipulation politique et rien d'autre , je sais qu'il existe des gens sincères dans cette rébellion , mais ils doivent comprendre qu'on les manipule a des fins machiavélique.

                              Il y a des pays dans ce monde qui agissent impunément , d'autre on leurs tapes sur les doigts.

                              Et puis de toute façon , on sait très bien que si Bachar tombe , il n'y aura que le chaos , car le nouveau pouvoir suunite et arabe , sera trop communautariste , et ça brise la relative paix entre les communautés syriennes.

                              Saddam , Kadhafi , et j'en passe sont tombés , mais il y en a toujours pour souhaiter la chute de dirigeant arabe qui malgres leurs méfait , apportaient stabilité.

                              La seule solution pour soigner le monde arabe , c'est que ses sociétés évoluent , le jour où les arabes évolueront dans le bon sens , ils auront des dirigeants à leurs images.

                              Les printemps Arabes , c'est des révolutions sans fond , le seul objectif est de couper la tête du dirigeant , et après ? Rien.

                              Seul la Tunisie arrive à s'en sortir , parce que c'est à l'image de la société tunisienne.
                              Dernière modification par Gengis Khan, 28 juin 2017, 04h41.

                              Commentaire


                              • #30
                                - oui, un daeche là où il y a un fassade ...c'est historique ...c'est inexorable

                                - Ta fable ne convaincra personne sans preuves et sans arguments forts et plausibles, pas même un enfant de classe préparatoire dans une garderie. Bachar El-Assad, l'iran et même poutine (pendant que vous y êtes) ont crée daech, nosra et l'armée de traitres syriens. . puis ils les bombardent au barils explosifs, aux sukhoï et en tuent des dizaines de milliers. et ils envoient les blessés se faire soigner à naharya et à safad dans les hôpitaux sionistes en palestine occupée (et c'est qatrael et l'arhaby yahoudite qui paient la note d’hôpitaux), ils les font pénétrer en Syrie via la turkhie qard-oganienne, le liban et la jordanie, leur achètent des armes en bulgarie, ukraine, roumanie et des saisies de l'armée de kaddafi (et bien sûr et toujours c'est les riches machiakh*ates du golfe qui paient la note) et les leur envoient par les ports du nord liban, la jordanie et le sud de l'otto-manie. le recrutement à travers le monde pour daech et nosra se fait par le biais de rabatteurs richement payés par les mêmes financiers cités juste plus haut. et c'est l'armée yankee et sionistes qui viennent à leur rescousse et secours quand ils sont en grande difficulté face à l'armée gouvernementale syrienne, comme ces derniers jours dans la région de kuneitra, et il y a un an au deir-ezour par l'armée yankee, tous ces indices et preuves d'implication de l'arhabie yahoudite, de qatraël, des sionistes d'isra-hell, de la france et la gb, des frères hypocrites, des otto-maniaques, et des autres complices contre quelques sacs de riz et des pétrodollars, tous çà passe inaperçu pour toi/vous. l'essentiel est de diaboliser Assad et tout mettre sur lui en complicité avec les méchants perses chiites et le nostalgique communiste poutine. c'est très fort comme effronterie et "boni-menteries" mais c'est très faible comme arguments
                                tu prêches dans le désert bonhomme, va raconter tes psaumes à d'autres, "li men ta7ki zabouwrek ya daoud". comme on dit chez nous, "jib ghirha, chouf 7aja okhra. "A d'autres", disent les français.


                                Dernière modification par leftissi, 28 juin 2017, 09h06.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X