Annonce

Réduire
Aucune annonce.

New York pourrait interdire l'usage de l'ipod dans la rue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    il y'a des enfants qui se sont fait ecraser par des voitures a cause des cell
    phones et Ipod. on devrait les interdire dans la rue a mon avis.

    en plus des automobilistes qui sont distraits au volant a cause de l'utilisation abusive toute cette armada technologique.

    Laisser un commentaire:


  • noubat
    a répondu
    c'est tres bien , mais alors pouquoi les armes à feu ne sont elles pas interdites ; on a du mal à comprendre les Américains .

    Laisser un commentaire:


  • takamra
    a crée une discussion New York pourrait interdire l'usage de l'ipod dans la rue

    New York pourrait interdire l'usage de l'ipod dans la rue

    L'Etat de New York pourrait interdire l'usage de l'ipod et des téléphones portables dans la rue

    ALBANY, New York (AP) - Une proposition de loi dans l'Etat de New York veut interdire l'usage du baladeur numérique ipod, des téléphones portables et autres jeux vidéo lors des déplacements à pied ou en vélo dans la rue pour prévenir tout risque d'accident.

    "Si vous êtes tellement absorbés par votre appareil électronique que vous ne voyez pas ou n'entendez pas une voiture arriver, c'est le signe d'un problème plus vaste qui nécessite des mesures", a expliqué le sénateur de l'Etat Carl Kruger, auteur du texte.

    Kruger raconte qu'un homme de 21 ans dans sa circonscription a été tué à l'automne dernier en descendant du trottoir à un carrefour très fréquenté alors qu'il écoutait de la musique. Et un autre jeune utilisateur d'ipod a également trouvé la mort dans l'Etat le 11 janvier.

    La proposition de loi sera présentée cette semaine, selon le directeur de cabinet de Kruger, Jason Koppel, qui précise qu'à sa connaissance il n'existe pas d'autres législations similaires aux Etats-Unis. Selon le texte, les contrevenants seraient passibles d'une amende de 100 dollars (77 euros). AP
Chargement...
X