Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Répression au RIF : la jeune détenue Silia ZIANI est dans un état dépressif grave
en cherchant à bâillonner mème les rêves de sa jeunesse vers plus de justice, le ROI a réussit à griller toutes les occasions pour se faire racheter auprès des rifains. Son capital sympathie qui lui restait, est maintenant épuisé.
Comme on peut qualifier le retour des habitudes violentes du makhzen: "chasse le naturel, il revient au galop".
..on peut, peut-être, retarder des événements inéluctables, mais on ne peut jamais empêcher l’évolution de l'histoire et la volonté des peuples..
qu'allah vienne en aide à nos soeurs et frères rifains.
ach koulchi bekheir
je t'en sens investi pour la cause des Rifain
meziane
tu sais il va ressortir des choses positives
même si certains se reteouveront en prison
El Hoceima et la region du Rif sera mise en avant par pas mal de projet économique.
Malheureusement voilà comment il faut faire du bruit
et s'opposer au pouvoir .
en manifestant pour se faire entendre
c'est l'une des dernière solutions
j'espère juste quil finont pas comme le 20 février
car le pouvoir arrive toujours à ses fins.
c'est la réalité et ça toujours etait comme ça.
Dernière modification par Fadwasoussya, 11 juillet 2017, 11h09.
Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!
j'ai horreur des injustices. Mais là, c'est pire. Car insulter tout un peuple et emprisonner tous ses représentants juste parcequ'il demandé que l'état agissent contre la HOGRA, c'est de la HOGRA mutipliée par 10 fois, ou plus.
tu sais il va ressortir des choses positives
je l'espère bien. et pour tous les marocains inchallah
même si certains se reteouveront en prison
tant que ces portes voix restent en prison, le mouvement va persister encore et encore. Le précédent du mouvement du 20 février, sert de lecon pour ce nouveau mouvement.
Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire