Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rif : des sites marocains diffusent une vidéo humiliante de Nasser Zefzafi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je pense que l'état (le makhzen si ça peut vous consoler) est en train de vouloir montrer qui c'est qui a les cartes en mains
    Qui a les cartes en main du Maroc, Paris ou Tel Aviv?

Le visage hideux Makhzen et de ses supporters refait surface. Les Rifains ont révélé sa supercherie, qui a beau être couvée par les médias complaisants.

Pour la suite, je crois en l'effet papillon, wait and see.

Commentaire

Et comme le Makhzen n'est rien d'autre que le roi himself, l'effet domino peut déboucher sur plein de surprises.

Respect à Moul Elkourssi, malgré son handicap et ses douleurs !

Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

Pour la suite, je crois en l'effet papillon, wait and see.
        je crois que ce malheureux incident, ne va rien changer du tout
        il faut vous mettre dans la tête qu'on pas dans la même situation
        qu'en tunisie, lybie, egypte ou syrie avant leur révolution
        là c'est le maroc un pays avec ses maux comme tout les autres
        mais qui tout de même avance et progresse (peut-être pas assez vite je vous l'accorde)
        et l'autre raison c'est que les gens ont été complètement dégoûter de ce mouvement
        les drapeaux séparatistes, les insultes, les violence contre les commerces, les administrations, les estivants jusqu'au bord de la plage etc...

Commentaire

Tinghir
          et l'autre raison c'est que les gens ont été complètement dégoûter de ce mouvement
          c'est plutot le MAKHZEN et ses AGENTS qui sont dégoutés de ce mouvement social. Oh que OUI !

Pas les vrais marocains patriotes ! ils ont compris le jeu du MAKHZEN envers les RIFAINS.

Et s'il y a quelqu'un qui joue vraiment le jeu malsain de la divisio entre MAROCAINS, c'est bien le MAKHZEN !

les drapeaux séparatistes,
          les insultes,
          les violence contre les commerces,
          les administrations, les estivants
          jusqu'au bord de la plage etc...

bah bah bah ! t'es vraiment trop fort avec ces gros mots !

Là, c'est les mensonges et intox colportés par les agents du makhzen à l'encontre de ce mouvement populaire pacifique qui exige pas plus et pas moins que ses droits. Ce genre de débilités ne passeront pas.

et les agents du makhzen n'arrive pas à digérer que "ces moins que rien" de populace exigent leurs droits auprès de leurs maitres. je te l'accorde. oeilfermé

alors le MAKHZEN continue à HUMILIER cette "populace Rifaine" ainsi que tous les autres marocains épris de justice, qui ont osé dire non à la corruption, et à la HOGRA.

Par sa répression et ses insultes, le MAKHZEN a ainsi réussi à multiplié la HOGRA par dix ou plus. Ainsi-soit il !

et c'est pas bien grave. Cette populace révoltée est patiente. Le temps joue vraiment pour elle.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Des juristes marocains dénoncent le scandale du MAKHZEN à l'encontre de ZEFZAFI

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Chargement...
            X