Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: le plan israelien n'aboutira jamais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@hakimcasa

Plus exactement des régimes corrompus à la solde de l'Iran. Des régimes despotiques et sectaires qui n'ont aucune assise populaire. A cause de ces régimes il y a eu Daesh I et à cause de ces régimes, il y aura Daesh II.
    De l'aveu même d'un responsable américain: Daech est une création américaine et sioniste. Les régimes corrompus sont ceux qui ont été soutenus ou crées par l'USioniste, il font partie du camp américano-sioniste et ne peuvent être donc à la solde de l'Iran. Les sectaires sont ceux qui réalisent le projet américano-sioniste de diviser pour mieux régner dans le but d'affaiblir l'Iran et ses alliés. Le sectarisme et le terrorisme se retournent contre leurs géniteurs : les USA, l'entité sioniste et leurs fantoches comme l'Arabie, le Qatar, la Turquie, la France ... etc ... Dès à présent, on peut voir les retombées de leurs méfaits : l'isolement croissant de l'entité sioniste et échec dans tous leurs projets en Syrie, en Irak et ailleurs...
    Le déclin des USA et la perte de leur leadership va mettre à nu la nature véritable de l'entité sioniste, qui est une entité coloniale, illégitime, illégale, raciste, criminelle et étrangère en Palestine.
    Dernière modification par Elghifari, 14 juillet 2017, 19h14.

Commentaire

Toujours la faute des autres.

Soit on joue aux échecs et on assume soit on pleure tout de suite où on se tait en se faisant tout petit.

Ton adversaire fait comme toi : il essaye de te déstabiliser.

S'il réussit à installer des petites chamailleries qui deviennent sanguinaires alors il a gagné.

Aujourd'hui le territoire de la guerre se trouve chez les arabes avec des mercenaires arabes financés et armés par des arabes.

Si en face "ils" livrent des armes, ils ne font que verser de l'huile sur feu allumé par...les arabes.

C'est de bonne guerre.

Il n'y a que le sentimentalisme arabe pour faire passer des défaites et manipulations grotesques pour des victoires.

C'est comme si tu signalais à un gas qu'il va rentrer dans un mur et qu'il continue en klaxonnant.

C'est terrible d'en arriver là.

Le grand Israël est en train de se faire au nez et à la barbe () des musulmans.

Ceux qui l'ont compris attendent tranquillement qu'Allah viennent terrasser les juifs et les mécréants.

Comme si ce dernier avait besoin de montrer ses petitd muscles pour faire le travail à leur place.

Nous sommes arrivés à l'époque médiocre et résignée des musulmans.

S'ils étaient humbles, ils commenceraient d'abord par le reconnaître pour agir.

Pleurer comme l'éternelle victime est le sport (sans effort) du bon muslim fashion d'aujourd'hui.

Mais c'est la faute des siounistes off course.
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Je n accorde pas de crédit à PressTV qui est une presse officieusement sous directive du service de propagande iranien.

Le fameux axe de la résistance avec la Syrie , l'Iran , la Chine , la Russie ect... Des foutaises qui proviennent de ce genre de médias.

Tout comme je n'accorde pas de crédit à Sputnik , BFMTV ce que tu veux.

Je suis adepte des informations brute , des agences de presse par exemple .

Après j'en fais ma propre interprétation.

Commentaire

Chargement...
        X