Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sommet Israël-Afrique : des voix s'élèvent pour dénoncer la normalisation avec l'Etat hébreu
il n'y a que les echecs à répétition et sur plusieurs générations qui nous changeront ...... dommage
Moi j'ai ecoute des generaux qui ont fait des guerres aux sionistes parler comme General Chedli, pas cell.
Tous disent qu'il s'agit d'un tigre en papier gonglé par les Americains.
Le fait que des milices comme Hizb Allah et Hamas donnent du fils a retorde a cette entite montre a quel point elle est fragile. Alors, le jour ou elle affronte une armee serieuse, on peut reparler.
Dernière modification par toulousain, 16 juillet 2017, 00h02.
biensur , israél c'est les usa bis : 2 pays, un seul peuple
Non les USA s'inclinent devant Israël, et pas seulement, le lobby Juif régente actuellement le monde dans sa globalité , y compris les pays qui en "apparence" se positionnent contre les Sionistes ...
Il est vrai que la "prémonition" du peuple Élue trouve de plus en plus sa plénitude en ce XXI énième siècle ...
Le fait que des milices comme Hizb Allah et Hamas donnent du fils a retorde a cette entite montre a quel point elle est fragile. Alors, le jour ou elle affronte une armee serieuse, on peut reparler.
Il faut revenir sur terre et voir la réalité en face.
Ni le Hezbollah et encore moins le Hamas n'ont donné du fil à retordre à la puissance de feu de l’État hébreu.
Simplement cet État sait qu'il ne peut pas franchir une ligne rouge qui consiste à détruire complètement un état ou une ville.
On est derrière nos ordinateurs, il faut qu'on essaye d’être objectif même si ce qui arrive à nos frères palestiniens nous fait mal.
Israël ne pouvait pas rayer de la carte Gaza?
On se rappelle tous dans quel état de délabrement Israël a laissé le Liban. Le Hezbollah se vante d'une victoire que les diplomates arabes auraient pu imposer(l'évacuation du sud Liban).
Personne ne se rappelle jusqu’où les chars israéliens ont pénétré au Liban?
Non il ne faut pas en vouloir à Israël, mais à nos traîtres qui plus de 70 ans après ils sont incapables de s'entendre pour une cause aussi noble que le recouvrement de la souveraineté palestinienne qui est en voie de disparition. L'Égypte préfère s'occuper du Qatar, l'Arabie saoudite à aider Israël en mettant en ruine un pays musulman, je passe sur le Maroc et l’Algérie.
Dernière modification par annabideparis, 16 juillet 2017, 11h45.
Ni le Hezbollah et encore moins le Hamas n'ont donné du fil à retordre à la puissance de feu de l’État hébreu.
Simplement cet État sait qu'il ne peut pas franchir une ligne rouge qui consiste à détruire complètement un état ou une ville.
On est derrière nos ordinateurs, il faut qu'on essaye d’être objectif même si ce qui arrive à nos frères palestiniens nous fait mal.
Israël ne pouvait pas rayer de la carte Gaza?
Tu sais bien que Hizb Allah etait né apres l'invasion israelienne de Liban. Et tu sais bien que petit a petit ce petit groupe ou milice a libere toutes les terres occupees.
La puissance du feu ne fait rien contre la determination d'un peuple. Tu as l'exemple des yankees en Afghanistan. Jusqu'a maintenant, on entend des morts Americains apres 16 ans de guerre. En Irak, la meme chose.
Alors, les sionistes n'ont pas la puissance de frappe des Americains. Je doute fort qu'ils peuvent affroter une armee bien equipee.
La puissance du feu ne fait rien contre la determination d'un peuple.*
Jusqu'à 5 août 1945 ...... les japonais étaient très déterminés.
Tu as l'exemple des yankees en Afghanistan. Jusqu'a maintenant, on entend des morts Americains apres 16 ans de guerre. En Irak, la meme chose.
Bizzare ....... on doit pas avoir la même ouie.
Le dernier mort américain en Afghanistan c'était un soldat qui était en opération contre les Talibans. ....... et le lendemain l'armée américaine lança une bombe de 8 tonnes qui tua 80 combattants.
Quand on a pas les moyens de rendre les coups a une empire,On fait profil et on attend des jours meilleurs.
Alors, les sionistes n'ont pas la puissance de frappe des Americains. Je doute fort qu'ils peuvent affroter une armee bien equipee.
Sois sur5que dans pareil hypothèse. ...... les moyens mis en oeuvre seront tout autre .
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Jusqu'à 5 août 1945 ...... les japonais étaient très déterminés.
Ils ont perdu la guerre mais devenu une des plus grandes economies mondiales.
Un peuple determiné meme si il perd une guerre, il garde la tete haute.
Bizzare ....... on doit pas avoir la même ouie.
Le dernier mort américain en Afghanistan c'était un soldat qui était en opération contre les Talibans. ....... et le lendemain l'armée américaine lança une bombe de 8 tonnes qui tua 80 combattants.
Quand on a pas les moyens de rendre les coups a une empire,On fait profil et on attend des jours meilleurs.
Sa fait meme pas 2 ou 3 jours, j'ai lu la mort de soldats Americains en Afghanistan. Apres, 16 ans de combat contre des enturbunees qui n'ont que des kalachnikov et ils perdent des morts encore.
Dernière modification par toulousain, 16 juillet 2017, 21h14.
Ils ont perdu la guerre mais devenu une des plus grandes economies mondiales.
Un peuple determiné meme si il perd une guerre, il garde la tete haute.
Ben voilà ..... faut juste faire comme les japonais ..... reconnaître notre défaite militaire ;déposer les armes et on deviendra une des plus grandes économies mondiales .
Le problème aujourd'hui c'est qu'on ne veut pas admettre notre défaite mais on se bat pas non plus .....
Sa fait meme pas 2 ou 3 jours, j'ai lu la mort de soldats Americains en Afghanistan.
Documentes moi j'aimerais en savoir plus .
Apres, 16 ans de combat contre des enturbunees qui n'ont que des kalachnikov et ils perdent des morts encore.
Ben oui c'est ça la guérilla et la guerre asymétrique .......
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Ben voilà ..... faut juste faire comme les japonais ..... reconnaître notre défaite militaire ;déposer les armes et on deviendra une des plus grandes économies mondiales .
Le problème aujourd'hui c'est qu'on ne veut pas admettre notre défaite mais on se bat pas non plus .....
Et c'est sa Bayt al qassid si Cell. Les Japonais etaient determinés avant ,pendant et apres la guerre.
L'Egypte n'a jamais ete determine contre les sionistes. Elle etait un peu a l'epoque de Nasser puis on a eu silence radio de leur part concernant le conflit Arabo-Israelien.
Les Egyptiens rien qu'en crachant sur Israel, ils peuvent l'innonder. Une nation de plus de 100 millions de personnes mais qui a le coeur mort. Dirige par un charlatan comme Sisi qui leur dit publiquement que pendant 10 ans, il n'avait dans son frigo que de l'eau a boir Basss.
Alors les autres pays comme la Jordanie gouvernee par une famille de franc macons, n'en parlons meme pas.
Les pays sans armee officielles ( Liban, Palestine) resiste mieux l'entite sioniste que l'Egypte, la Jordanie, la Syrie.
Donc ces pays cites en haut n'ont jamais ete determine contre les sionistes comme le Japonais l'etait apres l'ere Meiji.
Commentaire